Veradoclub France

ET SI ON PARLAIT DE NOS CONCESSIONNAIRES !!!! => NOS CONCESSIONNAIRES..... => Discussion démarrée par: bataclo le 19 Mai 2020 21:18:45



Titre: Pas vraiment au sujet des concessionnaires mais ACTION MERCURY suite COVID-19
Posté par: bataclo le 19 Mai 2020 21:18:45
Bonsoir à tous,

Je relaie avec plaisir l'information reçue ce jour de MERCURY et je dis => BRAVO pour cette très bonne initiative  :P


Mercury Marine EMEA étend la couverture de la garantie et les rendez-vous d’intervalle de maintenance à 90 jours en raison du COVID-19


Mercury Marine en EMEA reconnaît les conditions sans précédent provoquées par la pandémie de COVID 19. Pour cette raison, Mercury annonce que toutes les garanties d'usine et garanties prolongées qui ont déjà expiré ou expireront entre le 1er avril 2020 et le 30 juin 2020 seront prolongées de 90 jours. Cette date d'expiration de la garantie s'applique à tous les moteurs et marques de propulsion Mercury Marine, y compris tous les moteurs hors-bord, et les moteurs inboard/sterndrive MerCruiser et Diesel.

De plus, pour les moteurs hors-bord à quatre temps avec un intervalle d'entretien recommandé dans la même période que celle indiquée ci-dessus, Mercury étend la possibilité d'effectuer le rendez-vous de maintenance de 90 jours afin de maintenir les moteurs éligibles à la garantie prolongée.

Pour empêcher une nouvelle propagation du virus Covid-19, de nombreux centres de service agréés Mercury ont dû fermer leurs portes. Avec cette initiative, Mercury veut donner à ses clients et concessionnaires la possibilité de traiter les rendez-vous de maintenance exceptionnels de la meilleure façon possible dans les circonstances actuelles et d'offrir une couverture de garantie étendue.

Les clients peuvent contacter leur centre de service agréé Mercury local pour planifier leur rendez-vous de maintenance prolongée.


Cordialement,
Brunswick Marine in EMEA







Titre: Re : Pas vraiment au sujet des concessionnaires mais ACTION MERCURY suite COVID-19
Posté par: Ghauscao le 19 Mai 2020 21:30:22
J’ai reçu le mél comme toi et j’ai trouvé cela top...


Titre: Re : Pas vraiment au sujet des concessionnaires mais ACTION MERCURY suite COVID-19
Posté par: Flyer550 le 20 Mai 2020 12:48:07
Belle initiative, je pense que Jeanneau a prolongé également sa garantie


Titre: Re : Pas vraiment au sujet des concessionnaires mais ACTION MERCURY suite COVID-19
Posté par: pascal.30 le 20 Mai 2020 12:58:31
Metci du partage Claude
Beau geste de Mercury, meme si je ne suis plus concerné par la garantie depuis l'an dernier. 👏👏


Titre: Re : Pas vraiment au sujet des concessionnaires mais ACTION MERCURY suite COVID-19
Posté par: stephane le 20 Mai 2020 13:01:15

Bonne initiative de Mercury, sera t'elle suivie des mêmes mesures par les autres marques. ;)


Titre: Re : Pas vraiment au sujet des concessionnaires mais ACTION MERCURY suite COVID-19
Posté par: ski wake le 20 Mai 2020 14:13:07
Bonne initiative de Mercury, sera t'elle suivie des mêmes mesures par les autres marques. ;)

d'autant plus qu'en soi, çà ne va pas leur couter grand chose   :P

N'empêche qu' EUX en ont eu l'idée  !!  et çà, c'est déjà bien  !


Titre: Re : Pas vraiment au sujet des concessionnaires mais ACTION MERCURY suite COVID-19
Posté par: SFO le 20 Mai 2020 14:47:04
Très bonne initiative.

Reste à savoir si les autres acteurs du secteur le feront.

Rien vu pour le moment concernant Yamaha et Jeanneau.


Titre: Re : Pas vraiment au sujet des concessionnaires mais ACTION MERCURY suite COVID-19
Posté par: Snake29 le 20 Mai 2020 17:26:39
Cela doit forcément être le cas pour toutes les marques, puisque c'est une obligation légale (ordonnances publiées en mars et avril).

C'est valable pour toutes les garanties (votre moteur HB, votre télé, votre voiture...)   ;)


Titre: Re : Re : Pas vraiment au sujet des concessionnaires mais ACTION MERCURY suite COVID-19
Posté par: SFO le 20 Mai 2020 17:48:00
Cela doit forcément être le cas pour toutes les marques, puisque c'est une obligation légale (ordonnances publiées en mars et avril).

C'est valable pour toutes les garanties (votre moteur HB, votre télé, votre voiture...)   ;)

Ah bien,  bon à savoir, merci!

Dans ce cas, le sentiment de bonne volonté de la part des marques en prend un coup  ;)