Veradoclub France
26 Avril 2024 07:00:29 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Note de SECURITE GENERALE : NE FAITES JAMAIS LE PLEIN D'ESSENCE DE VOS BIDONS DANS LE COFFRE ! => LIRE ICI
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Maintenance VCF suite plantage serveur phpnet en cours 27/02/2020  (Lu 20593 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
KELIDE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1371

avatar

PAUL
Posteur à 27%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #30 le: 29 Février 2020 13:44:55 »

Cool que ça remarche... félicitations  Clin d'oeil

Moi je suis bloqué comme un c.. depuis deux jours.....
Impossible de retrouver mon mots de passe...  Embarrassé et le liens arrivais dans les indésirables d'emilie..
J'suis trop pas doué  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4306


Phil
Posteur à 31%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #31 le: 29 Février 2020 19:56:11 »

Marc a bossé comme un Chef... qu'il en soit remercié... parce qu'avec l'informatique quand ça plante..... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Donc, des nouvelles de l'étranger... ici tout a l'air de fonctionner...  Clin d'oeil Très souriant

J'ai eu la trouille hier soir et ce matin parce qu'on est comme qui dirait "coupé du monde!"....  Clin d'oeil Sourire Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Enfin, de not'temps ... tout ça n'existait pas mon bon Monsieur (bientôt 89 ans!)  Sourire Clin d'oeil Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17689


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #32 le: 01 Mars 2020 00:10:36 »

Sincères remerciements à Marc , notre  homme de l' ombre... aussi effacé et discret ... qu' efficace ...

Respect !

 
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13032


Posteur à 43%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #33 le: 01 Mars 2020 08:10:02 »

......................

Enfin, de not'temps ... tout ça n'existait pas mon bon Monsieur (bientôt 89 ans!)  Sourire Clin d'oeil Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Ah oui ! j'avais oublié ton âge canonique heueu VéCéFique !  Fâché
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 28 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 24 Avril 2024 08:07:10
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit