pelaskos
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PIERRE
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« Répondre #30 le: 20 Octobre 2016 16:04:27 » |
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Maxime ,mon cc m a dit qu'il t avait répondu a ta question concernant le 705 avec 300 ,info complémentaire celui qu'il a monté a pris 48.8 nœuds voila
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Eliott_C
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« Répondre #31 le: 20 Octobre 2016 19:13:11 » |
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Oui mais on est au dessus des 7m
Pour le flyer 750 et les cap camarat 7.5 on est à 6,99 de longueur de coque donc non !
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« Dernière édition: 20 Octobre 2016 19:33:22 par Eliott_C »
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bv56
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Bertrand
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« Répondre #32 le: 20 Octobre 2016 20:00:52 » |
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Je l'ai fâché le Phil ???  Si on se croise sur l'eau j'essayerais de tenir la cadence! Il y a pas de problème je vous laisse! 
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Bernico F2 300 XS Miss Cat 800 racing 300 XS Pro open 650 150 yam
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mage
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« Répondre #33 le: 20 Octobre 2016 21:01:32 » |
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Maxime ,mon cc m a dit qu'il t avait répondu a ta question concernant le 705 avec 300 ,info complémentaire celui qu'il a monté a pris 48.8 nœuds voila
Oui un grand merci à toi !
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Maxime
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pelaskos
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PIERRE
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« Répondre #34 le: 20 Octobre 2016 21:09:16 » |
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Pour le flyer 750 et les cap camarat 7.5 on est à 6,99 de longueur de coque donc non !
. C'est comme mon 715 il fait en fait sur les papiers 6,83 donc pas de taxe coque ni moteur cause verado
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bataclo
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« Répondre #35 le: 21 Octobre 2016 09:39:42 » |
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Perso je me suis aussi fait plusieurs fois la réflexion que certaines coques en V pouvaient passer mieux que certains SR dans des mers formées du fait de leur masse plus conséquente.
Ceci à longueurs de coque équivalentes.
Mais après il y a des enchaînements d'autres éléments qui viennent fausser ce sentiment...
Déjà pour illustrer :
Dans une mauvaise mer (genre creux de 1.5 à 1.75) la même coque sera très peu à l'aise vers 14/15 knots et étonnamment elle peut le devenir vers 17/20 ... expérience vécue perso avec mon ex...
alors avec des SR affutés, cela peut probablement être vrai et faux ... enfin selon la vitesse. Je veux dire qu'au dessus d'une limite (que je ne connais pas par manque d'expérience dans les vitesses très hautes) il se peut que le SR survole chaque crête en jouant de son atout maître son poids et son équilibre.
Et qu'inversement il pourrait aussi être moins à l'aise que le rigide à certaines allures où le poids l'avantagerait ?
Bien malin celui qui peut toujours être catégorique
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Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
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California
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« Répondre #36 le: 21 Octobre 2016 09:59:20 » |
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Je suis bien d accord avec Claude pour l avoir vécu. Pour des mêmes conditions de mer chaque coque va réagir différemment et aussi en fonction de sa propre vitesse . Il m est arrivé la même chose qu a claude dans une mer formée, hachée, navigation penible a 14, 15 noeuds, et puis je pousse les gaz pour voir et Ho !!! miracle à 20 noeuds on est sur un tapis roulant!
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Denis Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014 
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CrisCat
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« Répondre #37 le: 21 Octobre 2016 12:05:08 » |
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Je savais que l'on été plus malin en thundercat  Oui on navigue plus vite car on reste sur le dessus de la vague et que l'on a rien a faire a faible vitesse  Les papés du Verano Club qui cherchent a prouver que leurs bateaux sont des avions de chasse   Bon c'est vendredi  Demain on se met la tete a l'envers En thundercat  Ou a la mode verado club  
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jp56
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Aliénor 470(1985),Mercury 40 cv bigfoot(2000)
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« Répondre #38 le: 21 Octobre 2016 13:23:24 » |
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Jean-Pierre. SNSM
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mage
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« Répondre #39 le: 21 Octobre 2016 17:48:08 » |
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Chris-Craft Catalina 23, un peu comme Boston Whaler. Juste magnifique !
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Maxime
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California
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« Répondre #40 le: 21 Octobre 2016 18:57:47 » |
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Chris-Craft Catalina 23, un peu comme Boston Whaler. Juste magnifique !
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Denis Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014 
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bataclo
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« Répondre #41 le: 21 Octobre 2016 20:13:34 » |
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Qui a le trim trop haut se casse le dos  Quelle image waouuu Plus d'nos âges ça ... pffff ces minots ... ça pense qu'à s'envoyer en l'air, une partie de jambes en l'air quoi...
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Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
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RIK-HA-RIK
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« Répondre #43 le: 21 Octobre 2016 21:07:51 » |
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Qui a le trim trop haut se casse le dos  Quelle image waouuu Plus d'nos âges ça ... pffff ces minots ... ça pense qu'à s'envoyer en l'air, une partie de jambes en l'air quoi... 69 nœuds au moins
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Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv Joël Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront R. Char RIK-HA-RIK TOUR
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jp56
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Aliénor 470(1985),Mercury 40 cv bigfoot(2000)
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« Répondre #44 le: 21 Octobre 2016 23:38:43 » |
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Pierre . Ne cherche pas ce que le CHEF à manger . Le CHEF lui a trouvé la solution . Plutôt que de percher son Yacht pour le mettre au sec , il a fait le nécessaire LUI . Maintenant il est bien dans ces baskets voilà . 
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Jean-Pierre. SNSM
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Serginiao
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Serge
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« Répondre #45 le: 22 Octobre 2016 10:13:21 » |
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Oui mais on est au dessus des 7m
C'est pour la taxe??? Parce que j'ai toujours trouvé bizarre que des personnes qui mettent 50K€ ou plus dans un bateau regardent pour 92€ par an de taxe???? 
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Journalisée
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CAP CAMARAT 8.5 WA / VERADO 350 SCI
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Ghauscao
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« Répondre #46 le: 22 Octobre 2016 10:21:19 » |
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C'est pour la taxe??? Parce que j'ai toujours trouvé bizarre que des personnes qui mettent 50K€ ou plus dans un bateau regardent pour 92€ par an de taxe????  Si sur un plus de 7m tu payes 92 euros par an c'est que ton bateau est à rame ou à voile... Faut rajouter la dafn moteur...
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« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
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Serginiao
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Serge
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« Répondre #47 le: 22 Octobre 2016 10:23:34 » |
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Si sur un plus de 7m tu payes 92 euros par an c'est que ton bateau est à rame ou à voile... Faut rajouter la dafn moteur...
Moi je paye 700€ sur mon 7.5 Wa pour avoir le moteur avec commandes électriques mais je reviendrais pas au moteur "gratuit" pour avoir les cables..... 
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Journalisée
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CAP CAMARAT 8.5 WA / VERADO 350 SCI
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Ghauscao
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« Répondre #48 le: 22 Octobre 2016 10:36:55 » |
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Moi je paye 700€ sur mon 7.5 Wa pour avoir le moteur avec commandes électriques mais je reviendrais pas au moteur "gratuit" pour avoir les cables.....  C'est clair que les commandes électriques sont un vrai plus... Surtout que le 4,2 litres n'a rien à voir en agrément (autres que les commandes électriques) par rapport à l'ancien 3,3 litres... POur ne pas payer de dafn sur un moins de 7m tu as le verado et le honda en commandes électriques non taxés...
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« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
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mage
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« Répondre #49 le: 22 Octobre 2016 11:37:17 » |
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Par contre ça semble impossible à trouver en France en occasion
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Journalisée
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Maxime
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pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
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PIERRE
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« Répondre #50 le: 22 Octobre 2016 16:01:46 » |
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il y en a un dans le var a vendre ,un 2008 avec 250 Yamaha a 39000euros
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Journalisée
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mage
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« Répondre #51 le: 22 Octobre 2016 17:08:55 » |
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il y en a un dans le var a vendre ,un 2008 avec 250 Yamaha a 39000euros
Oui je l'ai vu  mais c'est le seul 
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Journalisée
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Maxime
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capt.reg
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« Répondre #52 le: 22 Octobre 2016 18:16:45 » |
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....................... Les papés du Verano Club qui cherchent a prouver que leurs bateaux sont des avions de chasse  ....................... Mais non rien à prouver ! 
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Journalisée
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Phil17000
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« Répondre #53 le: 23 Octobre 2016 12:32:01 » |
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Je l'ai fâché le Phil ???  Si on se croise sur l'eau j'essayerais de tenir la cadence! Il y a pas de problème je vous laisse!  Mais non, tu ne m'a pas faché. En fait je suis un gros mytho et toi seul à raison, tu détiens la vérité absolue, il n'y a que les SR qui passent dans toutes les conditions à 70 noeuds. Allez, en effet, Tchao.
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Journalisée
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2000: Ocqueteau espace 6.10 / Johnson 90 V4 2007: Capelli 625 work / Yamaha 115 2011: Zeppelin 22 VPRO / Yamaha 200 V6 2016: White Shark 226 yamaha 250 V6
Philippe
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capt.reg
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« Répondre #54 le: 23 Octobre 2016 14:49:06 » |
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Je l'ai fâché le Phil ???  Si on se croise sur l'eau j'essayerais de tenir la cadence! Il y a pas de problème je vous laisse!  Mais non, tu ne m'a pas faché.
En fait je suis un gros mytho et toi seul à raison, tu détiens la vérité absolue, il n'y a que les SR qui passent dans toutes les conditions à 70 noeuds.
Allez, en effet, Tchao.
Bon les gars, je crois qu'il faut arrêter de tourner en boucle sur le sujet... C'est un tantinet lassant. Je vous remercie d'avance de ne pas relancer, on a compris que vous n'êtes pas "tout à fait" d'accord là dessus.
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Journalisée
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janfi73100
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« Répondre #55 le: 23 Octobre 2016 15:24:27 » |
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Bonjour,
Je fais un inventaire des open (pas de semi rigide) pouvant supporter un 300Cv au cul avec une coque de 7m (6,99) et j'ai recensé que des anciennes coques: - Cap camarat 675 / 695 - Cap camarat 705
Si vous en connaissez d'autres ... ++
Ben y'a quelques Quicksilver, avec une tolérance d'1cm (6,99m)...
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Journalisée
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Jean-Philippe Quicksilver Classic 20 Mercruiser MPI 4,3L 220CV  Sur le Lac du Bourget Capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
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Ghauscao
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« Répondre #56 le: 23 Octobre 2016 15:37:28 » |
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Le cc 7.5 est aussi dans ce cas et le flyer 750...
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Journalisée
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« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
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mage
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« Répondre #57 le: 23 Octobre 2016 16:46:13 » |
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Merci !
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Journalisée
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Maxime
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Pierro83
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« Répondre #58 le: 18 Décembre 2016 13:12:44 » |
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Moi je pêche occasionnellement avec, à la ligne c'est pas mal, grande plateforme à l'avant pour la pêche au leurre de surface, de la place à l'arrière pour le jig ou le leurre souple, le mien et équipé d'un bolster pêche BIRDSALL MARINE avec support de canne à pêche. Je fait également beaucoup de pêche sous marine, les plateformes arrière sont parfaites pour la mise à l'eau et les remontées. Des très grand coffres pour engloutir tout ce que l'on veut en matos. Et puis la carene est vraiment au top, pour exemple le week end dernier je me suis fait une petite course avec un SEA HAWK 800, semi rigide réputé pour son passage en mer et bien....il a pas pu suivre le rythme dans un gros clapot à 42 nd, j'était tranquille et il a du lacher la manette  Salut As-tu pu comparer cette carène avec celle du 225 ? En quelle région navigues-tu ? Moi j'ai eu le 225 (2001) avec 225 optimax , je trouve que ça tape qd même pas mal : ça coupe bien, puis d'un coup qd ça retombe à plat, t'as l'impression que le bateau va se fendre en deux  Mais je pense que les conditions méditerranéennes sont assez défavorables pour les carènes quand ça se corse ... Vagues très irrégulières ( en direction et longueur d'onde) .... J'ai poussé le bateau quelques fois en conditions musclées, la dernière ( vent d'est 15/17 nds à la sortie du Golfe de St Tropez, ceux qui connaissent, savent le genre de mer que ça lève... ) , j'ai fait faïencer le gelcoat et dévisser les vis du coffre avant (sans compter celles de la console et du liston, mais ça c'est habituel :!!!)... Et j'étais pas à 40 nds !! Au dessus de 25/30 je pense que j'aurais pu le casser en deux !! (ou presque !!)
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Journalisée
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pierreoptimax
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« Répondre #59 le: 15 Février 2017 13:01:49 » |
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Chez Boston à partir du 22 pieds, ils supportent tous (enfin je crois) 300 cv
Boston Outrage 22 BOSTON WHALER 220 DAUNTLESS Boston Outrage 22 Boston Whaler Revenge 22 qui supporte lui 400cv (il y en a un à vendre du coté de Piriac sur Mer via leboncoin mais je ne pense pas qu'il ai été conçu pour recevoir cela en mono moteur !)
Je pense que les autres marques américaine doivent emboitée le pas en 22 pieds
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Journalisée
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