Veradoclub France
04 Décembre 2021 15:08:47 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Afin que ce forum perdure, il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci pour l'administrateur du site.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvel ABACO 650  (Lu 1292 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
OCQUETEAU OFFICIEL
CONSTRUCTEUR
NOUVEAU VECEFISTE
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Posteur à 22%


Chrome 64.0.3282.140
Win 64

« le: 18 Janvier 2019 09:55:09 »

Bonjour,

Nous vous souhaitons une très bonne année 2019, à tous !

C'est un peu devenu une maladie chez nous. Le nouvel ABACO 800 étant terriblement sexy (nous résistons à tout sauf à la tentation !) mais aussi un peu cher et pas facilement transportable, nous avons décidé de lancer son petit frère : l'ABACO 650. Comme le grand frère, il a pour objectif dans la vie d'être beau gosse (!) très confortable, performant et facile d'utilisation. Rien que cela ! Les jeunes sont vraiment ambitieux … Et bien sûr à la porté de toutes les routes et de toutes les bourses !

Comme toute la famille il est en infusion, et pèse moins d'une tonne ce qui lui offre d'excellentes performances/conso dès 100 cv, avec 32 nœuds environ, et jusqu'à plus de 45 nœuds avec 250 cv en version Racing. Coté confort, nous avons particulièrement apprécié le silence de fonctionnement des nouveaux V6 HONDA 175-250 CV. Comme avec le Verrado 400, les qualités intrinsèques de silence de ces moteurs, assosiées au pare brise incliné qui ne réfléchis pas les bruit dans les oreille mais vers le plancher, font merveille. Aussi le profilage soigneux du pare-brise nous a permis de conduire tous nos essais, bien au sec et à l'abris d'un vent glacial et ce fut tant mieux !

Le bateau descendra à Hyères les 23 et 24 janvier prochain pour des essais et, si la lumière est là, quelques photos. En attendant vous pourrez découvrir sur le site OCQUETEAU.COM quelques photos prises lors des séances de test, et, sur youtube, une brève vidéo.






Edit RIK-HA-RIK: insertion lien direct sur le site Ocqueteau.com open 650
« Dernière édition: 18 Janvier 2019 10:07:27 par RIK-HA-RIK » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à  tout moment à  un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 24 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 21 Octobre 2021 12:34:33
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit