Veradoclub France
21 Novembre 2024 15:48:34 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci de votre compréhension.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pas vraiment au sujet des concessionnaires mais ACTION MERCURY suite COVID-19  (Lu 4373 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« le: 19 Mai 2020 20:18:45 »

Bonsoir à tous,

Je relaie avec plaisir l'information reçue ce jour de MERCURY et je dis => BRAVO pour cette très bonne initiative  Tire la langue


Mercury Marine EMEA étend la couverture de la garantie et les rendez-vous d’intervalle de maintenance à 90 jours en raison du COVID-19


Mercury Marine en EMEA reconnaît les conditions sans précédent provoquées par la pandémie de COVID 19. Pour cette raison, Mercury annonce que toutes les garanties d'usine et garanties prolongées qui ont déjà expiré ou expireront entre le 1er avril 2020 et le 30 juin 2020 seront prolongées de 90 jours. Cette date d'expiration de la garantie s'applique à tous les moteurs et marques de propulsion Mercury Marine, y compris tous les moteurs hors-bord, et les moteurs inboard/sterndrive MerCruiser et Diesel.

De plus, pour les moteurs hors-bord à quatre temps avec un intervalle d'entretien recommandé dans la même période que celle indiquée ci-dessus, Mercury étend la possibilité d'effectuer le rendez-vous de maintenance de 90 jours afin de maintenir les moteurs éligibles à la garantie prolongée.

Pour empêcher une nouvelle propagation du virus Covid-19, de nombreux centres de service agréés Mercury ont dû fermer leurs portes. Avec cette initiative, Mercury veut donner à ses clients et concessionnaires la possibilité de traiter les rendez-vous de maintenance exceptionnels de la meilleure façon possible dans les circonstances actuelles et d'offrir une couverture de garantie étendue.

Les clients peuvent contacter leur centre de service agréé Mercury local pour planifier leur rendez-vous de maintenance prolongée.


Cordialement,
Brunswick Marine in EMEA





Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16535


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #1 le: 19 Mai 2020 20:30:22 »

J’ai reçu le mél comme toi et j’ai trouvé cela top...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Flyer550
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770

avatar

Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #2 le: 20 Mai 2020 11:48:07 »

Belle initiative, je pense que Jeanneau a prolongé également sa garantie
Journalisée

Christophe

Jeanneau SPRINT 300
Rocca BABY SKI

Speedboat Restoration on my YouTube Channel :
https://www.youtube.com/channel/UCD258bKFTA5UCayvI_I4iyw
pascal.30
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 662


Posteur à 24%


Chrome 122.0.0.0
Linux

« Répondre #3 le: 20 Mai 2020 11:58:31 »

Metci du partage Claude
Beau geste de Mercury, meme si je ne suis plus concerné par la garantie depuis l'an dernier. 👏👏
Journalisée

Pascal
Zar 53 + verado 150cv + Satelitte MX151S
Port d'attache: sous la pergola
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 11786

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 109.0.0.0
Win 64

« Répondre #4 le: 20 Mai 2020 12:01:15 »


Bonne initiative de Mercury, sera t'elle suivie des mêmes mesures par les autres marques. Clin d'oeil
Journalisée

Stéphane
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18718


Michel
Posteur à 48%


Chrome 131.0.0.0
Win 64

« Répondre #5 le: 20 Mai 2020 13:13:07 »

Bonne initiative de Mercury, sera t'elle suivie des mêmes mesures par les autres marques. Clin d'oeil

d'autant plus qu'en soi, çà ne va pas leur couter grand chose   Tire la langue

N'empêche qu' EUX en ont eu l'idée  !!  et çà, c'est déjà bien  !
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
SFO
Sylvain
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349


Posteur à 23%


Chrome 130.0.0.0
Win 64

« Répondre #6 le: 20 Mai 2020 13:47:04 »

Très bonne initiative.

Reste à savoir si les autres acteurs du secteur le feront.

Rien vu pour le moment concernant Yamaha et Jeanneau.
Journalisée

9WA
Snake29
Capitaine au long cours
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1725


Thomas
Posteur à 28%


Chrome 131.0.0.0
Win 64

« Répondre #7 le: 20 Mai 2020 16:26:39 »

Cela doit forcément être le cas pour toutes les marques, puisque c'est une obligation légale (ordonnances publiées en mars et avril).

C'est valable pour toutes les garanties (votre moteur HB, votre télé, votre voiture...)   Clin d'oeil
Journalisée

Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux !

Ex : Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado[/b] - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI  <--
Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012
Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
SFO
Sylvain
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349


Posteur à 23%


Chrome 130.0.0.0
Win 64

« Répondre #8 le: 20 Mai 2020 16:48:00 »

Cela doit forcément être le cas pour toutes les marques, puisque c'est une obligation légale (ordonnances publiées en mars et avril).

C'est valable pour toutes les garanties (votre moteur HB, votre télé, votre voiture...)   Clin d'oeil

Ah bien,  bon à savoir, merci!

Dans ce cas, le sentiment de bonne volonté de la part des marques en prend un coup  Clin d'oeil
Journalisée

9WA
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 31 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 06 Juillet 2024 08:03:05
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit