Veradoclub France
28 Septembre 2022 02:55:48 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Afin que ce forum perdure, il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci pour l'administrateur du site.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'anticipe la fin d'activité => merci de partager l'info  (Lu 10477 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19003


Posteur à 47%


Firefox 91.0
Win 64

WWW
« Répondre #30 le: 01 Février 2022 11:34:33 »

Bonjour à tous,

Pour cette dernière semaine de soldes je vous annonce une remise de 40% sur tous les décanteurs ou filtres décanteurs que j'ai en stock.

Merci d'en parler à vos amis si certains ont des doutes sur leur installation.

https://www.equipnautic.com/boutique-tag-soldes.html
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19003


Posteur à 47%


Firefox 91.0
Win 64

WWW
« Répondre #31 le: 12 Juillet 2022 14:07:19 »

Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous dire que ce matin j'ai eu une bonne surprise qui va profiter à l'un des nôtres.

Chose rarissime en la matière, j'ai pu obtenir un petit miracle commercial.

A savoir que mon fournisseur de batteries a accepté de prendre en garantie à 100% une batterie de 18 mois qui s'est avérée déficiente. Ce genre de "recours en garantie" est strictement limité à 12 mois par habitude de ces fournisseurs et là pour le coup, il m'a été spontanément adressé un refus par écrit.

Je n'ai pas lâché l'affaire et après 45 minutes d'échanges téléphoniques avec les techniciens, j'ai pu démonter point par point chacun de leurs arguments et malgré le fait que je n'y croyais plus, mes arguments ont fait mouche => appel reçu ce matin et prise en charge à 100% de la batterie y compris les frais de transport  nageur

Une petite victoire qui me réjouit à 100000% c'est tellement rare de voir ça que j'en suis hyper fier  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Atypique un jour, atypique pour toujours  nageur
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Robalo
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1627

avatar

Posteur à 34%


Chrome 105.0.0.0
Win 64

« Répondre #32 le: 12 Juillet 2022 14:19:00 »

Citation de: bataclo
Ce genre de "recours en garantie" est strictement limité à 12 mois par habitude de ces fournisseurs et là pour le coup, il m'a été spontanément adressé un refus par écrit.

La garantie légale est maintenant de deux ans en France, "l'habitude" des fournisseurs doit changer pour se conformer à la loi  Lèvres scellées
Journalisée

Michel
Robalo 2120, Mercury 3.6L 225CV
Stylmer900
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


BBS Marine Hyeres
Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #33 le: 09 Août 2022 17:38:58 »

Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous dire que ce matin j'ai eu une bonne surprise qui va profiter à l'un des nôtres.

Chose rarissime en la matière, j'ai pu obtenir un petit miracle commercial.

A savoir que mon fournisseur de batteries a accepté de prendre en garantie à 100% une batterie de 18 mois qui s'est avérée déficiente. Ce genre de "recours en garantie" est strictement limité à 12 mois par habitude de ces fournisseurs et là pour le coup, il m'a été spontanément adressé un refus par écrit.

Je n'ai pas lâché l'affaire et après 45 minutes d'échanges téléphoniques avec les techniciens, j'ai pu démonter point par point chacun de leurs arguments et malgré le fait que je n'y croyais plus, mes arguments ont fait mouche => appel reçu ce matin et prise en charge à 100% de la batterie y compris les frais de transport  nageur

Une petite victoire qui me réjouit à 100000% c'est tellement rare de voir ça que j'en suis hyper fier  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Atypique un jour, atypique pour toujours  nageur

Bravo, quand on maitrise le sujet et qu'on lache rien des fois ca paie
Journalisée

ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15127


Michel
Posteur à 48%


Chrome 105.0.0.0
Win 64

« Répondre #34 le: 09 Août 2022 17:55:04 »

Bravo, quand on maitrise le sujet et qu'on lache rien des fois ca paie

Bravo Claude !

J'avais zappé ce message à une période où j' étais en déplacement ...  Embarrassé

ça me rappelle qu'un revendeur nautique de la Région Parisienne ( chez qui vont plusieurs vcfistes ) , m' avait monté un mat de ski
sur un des bateaux de glisse de mon club.

La marque du mat de ski est elle aussi bien connue ...

15 mois après sa pose, lors d'un démarrage en mono ski, le mât de ski s' arrache ( heureusement sans autres dégâts aux personnes  Clin d'oeil ) ...

J'en fais part au revendeur qui me dit qu'il va contacter son fournisseur
( cela dit, selon moi, ce n'était pas le mât lui même , mais la pose qui avait entrainé une fatigue du métal trop sollicité ) .

Au bout de quelques semaines, le revendeur revient vers moi pour m'annoncer que puisque cela faisait plus d'un an que ça avait été posé, ...
ce n'était plus sous garantie ...


J'ai donc répondu en envoyant le texte de loi qui assure une garantie de DEUX ANS aux articles vendus ...  Tire la langue Afro

Quelque temps après, le "revendeur" m'assurait qu'il avait fait "plier" son fournisseur ...  Clin d'oeil

J'ai fait semblant de le croire ...  Clin d'oeil
... mon objectif étant que le bateau dispose d'un mât opérationnel et cette fois-ci , mieux sécurisé et tenu qu'au 1er montage ...


Comme disait un de mes patrons : " y' a que le résultat qui compte " , mais perso, ...

...  j' apprécie peu que des "pros" tentent de se défausser de leurs erreurs ...
et, ... qu'il faille "monter au front" pour faire respecter son bon droit ...


Mais bon  ...
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 27 requêtes. Google a visité dernièrement cette page Hier à 19:15:05
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit