Bonjour Philippe
J'ai eu 2 White Shark mais des WS205. Je faisais moi-même le carénage :
- en fin de saison à la sortie de l'eau :
1. nettoyage de la coque (oeuvres-vives) au Karsher puis passage d'un papier abrasif à l'eau sur l'antifouling restant afin de préparer la surface pour l'application au début de saison suivante.
2. un peu de déjaunissant sur les inox qui laissaient apparaître des coulées de rouilles et un coup de produit spécial inox sur les balcon et mains courrantes
3. nettoyage de la coque (oeuvres mortes) et du pont avec un nettoyant coque et pont pris chez un accastilleur.
- en début de saison : application de l'antifouling
(le bateau était sorti de l'eau de fin octobre à début avril)
Lors de la deuxième saison avec mon 2ème WS, j'ai dû refaire mon antifouling en cours de saison (je mettais de l'auto-érodable à l'époque). Maintenant je reste sur de la matrice dure.
Tu peux voir quelques photos sur mon
site. Le port n'autorise désormais plus cette pratique (environnement oblige).