Kalango
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
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Eric
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« Répondre #30 le: 12 Mai 2023 17:40:10 » |
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Dès que je rentre dans le chenal de saint Denis D’oleron je désactive la trim car il y a un banc de sable et je préfère le gérer moi-même Sinon c’est vraiment top
C'est une bonne idée !
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Eric
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Phil06
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« Répondre #31 le: 12 Mai 2023 17:41:30 » |
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Dès que je rentre dans le chenal de saint Denis D’oleron je désactive la trim car il y a un banc de sable et je préfère le gérer moi-même Sinon c’est vraiment top
Je désactive lorsqu’il y a de la grosse houle à l’entrée de la Siagne , il est possible de se retrouver avec 50 cm d’eau entre deux vagues , donc remonte le moteur au max possible . J’ai un beau-frère qui a perdu son moteur hb dans ces conditions , le moteur a été récupéré trois jours après il a pu après travaux être remonté sur le bateau .
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Philippe
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Cap56Sud
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Cap Camarat 5.5 CC La Trinité
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« Répondre #32 le: 12 Mai 2023 20:45:50 » |
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Qui de nos jours trime progressivement jusque Vmax, puis reduit son trim tout en reduisant sa vitesse jusque à l'arret ? Dégauge systematiquement en trim négatif ? Et rebelotte le remonte jusqu'a Vcroisiere et trime en négatif en courbe ? C'est un boulot a plein temps ca ! Hein ? Qui ? Ceux qui n'ont pas l'Activ Trim ou l'équivalent chez Yamaha Mon F100 aime bien le Trim et j'ajuste machinalement le niveau de trim de 4% au démarrage jusqu'à 55% déjaugé et inversement. Je cherche aussi systématiquement le meilleur réglage quand la mer s'agite, tout cela ne me dérange pas et fait partie pour moi du plaisir de naviguer au moteur . (Le fait également d'avoir l'indication du trim sur mon combiné Garmin permet de le régler beaucoup plus finement...). Par contre, j'ai trop souvent vu des pilotes qui n'utilisent pas du tout le réglage de trim et pour eux un trim auto bien réglé par leur concessionnaire serait un indéniable plus ! Et derrière chose, un moteur mal monté ne permet pas d'utiliser le trim au mieux...
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Yann
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Christophe79
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« Répondre #33 le: 12 Mai 2023 21:37:34 » |
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Je l'ai aussi sur le G2 Evinrude et je trouve ça bien pratique. Même s'il n'est probablement pas optimisé sur mon bateau (comme sur les autres d'ailleurs). C'est un peu comme la boite auto, ça permet d'oublier la fonction et de faire autre chose de plus sympa à la place.
Mais en automobile, c'est pareil, certains vous dirons qu'ils prennent leur pied à changer les vitesses et qu'ils ne se verraient pas avec une BVA.
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Christophe HUMBER Océan Pro 6.30 / EVINRUDE 150 Ho G2
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David57
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« Répondre #34 le: 13 Mai 2023 02:54:57 » |
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Tout est dans le titre, mon VR5 est équipé d'origine de pleins de systèmes Mercury Vessel view. Le problème c'est que ni mon vendeur ni un second spécialiste Mercury ne sont en capacité de me faire fonctionner certains équipements Par exemple, l'activ trim ! Je possède la version sans boitier sur le tableau de bord, cette version se gère depuis mon ecran tactile Simrad. Tout le faisceau NMEA200 est connecté, j'arrive bien à configurer les postions hautes et basses mais des que le systeme doit intervenir, il se mets en défaut Une idée d'ou cela peut venir ? Merci d'avance ! Pour revenir à ton problème : Il ressemble fortement à celui que j'avais sur BLISS .. Est ce que les fonctions "cruise control" et "smart tow" fonctionnent ? Chez moi ce n'était pas le cas, je ne pouvais pas paramétrer les vitesses , les "boutons" virtuels +/- restaient inactifs. Si tu as le temps de lire mon post dans lequel j'avais mis pas mal de détails tu verras ce que j'avais constaté et essayé. a+
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Journalisée
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"BLISS" : VR6 Cuddy V6 225ch + Nautillus N2552MF. ✝︎ R.I.P ✝︎ "SUNSHINE " : VR6 Cuddy V6 225ch 2023 + Nautilus N2552MF Tracteur : RAM 1500 Laramie 5.7L Hemi. ( He'll be back )
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Olympe14
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« Répondre #35 le: 13 Mai 2023 08:36:03 » |
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Pour revenir à ton problème : Il ressemble fortement à celui que j'avais sur BLISS ..
Est ce que les fonctions "cruise control" et "smart tow" fonctionnent ? Chez moi ce n'était pas le cas, je ne pouvais pas paramétrer les vitesses , les "boutons" virtuels +/- restaient inactifs.
Si tu as le temps de lire mon post dans lequel j'avais mis pas mal de détails tu verras ce que j'avais constaté et essayé.
a+
On croise les doigts pour que sur le prochain tout fonctionne
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Bruno,
Breton exilé en Normandie, qui regrette sa Bretagne non sans aimer sa Normandie
L'Olympe : Invader 16V Mercury 100cv 2 tps L'Olympe 2 : Cap Camarat 6.5 Style HONDA BF 150 L'Olympe III : Brig Eagle 6.7 - Mercury 150 PRO XS
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EricBRC
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« Répondre #36 le: 08 Juin 2023 14:10:44 » |
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intervention d'un second concessionnaire Mercury.... pour lui tout est bon, réglage de butée haute et basse, détection du signal GPS provenant du Simrad mais il ne comprends pas d'ou vient ce Pu..... de message d'erreur ! L'Activ Trim fonctionne au demarrage, jusqu'au moment ou il doit intervenir sur le verin du trim et là... hop il m'affiche un defaut comme si il n'arrivait pas à piloter le verin de trim Mon message:
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Bayliner VR5 Bow Rider Mercury V8 Four-Stroke, 4.6L 300cv DTS.
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stephane
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« Répondre #37 le: 08 Juin 2023 14:17:49 » |
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Quand tu as ce message, as tu un clignotement sur le boitier de l'activ trim au niveau du bouton d'activation
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Stéphane
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EricBRC
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« Répondre #38 le: 08 Juin 2023 14:22:26 » |
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Mais je n'ai pas de boitier activ trim !! c'est intégré dans mon simrad, le seul boitier activ trim que j'ai, c'est un pavé de 15cmx15cm qui est installé dans la console est relié via le reseau NMEA2000. Ce boitier alu n'a ni boutons ni voyants.
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Bayliner VR5 Bow Rider Mercury V8 Four-Stroke, 4.6L 300cv DTS.
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stephane
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« Répondre #39 le: 08 Juin 2023 14:24:49 » |
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Idem pour la lecture de la position du trim sur le smarcraft, vois tu u'e variation de la position du trim quand tu navigues On peut voir varier sur le compteur du smarcraft la position du trim défini par l'activtrim
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Journalisée
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Stéphane
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EricBRC
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« Répondre #40 le: 08 Juin 2023 14:42:39 » |
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Je vois bien de quoi tu parles si tu fais référence a l'indicateur de trim général (entouré en rouge) Et bien non il ne bouge pas, pour le faire bouger je dois utiliser les boutons du trim sur la manette des gaz
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Journalisée
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Bayliner VR5 Bow Rider Mercury V8 Four-Stroke, 4.6L 300cv DTS.
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Phil06
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« Répondre #41 le: 08 Juin 2023 14:42:45 » |
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Bonjour
Sur mon bateau lorsque l'activtrim est en fonctionnement sur le smarcraft l'indicateur de trim est en position Zéro . Il reprend la main quand je mets sur arrêt l'activtrim . Tu as le même problème qu'avait David sur son bateau .
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Philippe
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Phil06
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« Répondre #42 le: 08 Juin 2023 14:44:39 » |
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C'est normal ,lorsque tu appuies sur le bouton de trim du boitier de gaz cela désactive l'activtrim . Le smartcraf reprend la main .
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Philippe
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EricBRC
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« Répondre #43 le: 08 Juin 2023 14:46:58 » |
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C'est normal ,lorsque tu appuies sur le bouton de trim du boitier de gaz cela désactive l'activtrim .
Oui je confirme ça désactive automatiquement l'activ trim le fait de toucher aux boutons Up&Down de la manette
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Journalisée
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Bayliner VR5 Bow Rider Mercury V8 Four-Stroke, 4.6L 300cv DTS.
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stephane
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« Répondre #44 le: 08 Juin 2023 14:49:56 » |
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Je vois bien de quoi tu parles si tu fais référence a l'indicateur de trim général (entouré en rouge) Et bien non il ne bouge pas, pour le faire bouger je dois utiliser les boutons du trim sur la manette des gaz Non, je parle de l'affichage sur l'écran Lcd du compteur rond du smarcraft moteur
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Journalisée
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Stéphane
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EricBRC
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« Répondre #45 le: 08 Juin 2023 14:51:36 » |
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Je n'ai pas de compteurs rond j'ai juste le SIMRAD GO9 qui me remonte toutes les infos du moteur.
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Journalisée
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Bayliner VR5 Bow Rider Mercury V8 Four-Stroke, 4.6L 300cv DTS.
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nonopp4
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« Répondre #46 le: 08 Juin 2023 15:59:20 » |
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intervention d'un second concessionnaire Mercury.... pour lui tout est bon, réglage de butée haute et basse, détection du signal GPS provenant du Simrad mais il ne comprends pas d'ou vient ce Pu..... de message d'erreur ! L'Activ Trim fonctionne au demarrage, jusqu'au moment ou il doit intervenir sur le verin du trim et là... hop il m'affiche un defaut comme si il n'arrivait pas à piloter le verin de trim Mon message: Salut, Mon pere avait eu le meme soucis ( il me semble ) remplacement du boitier électronique complet et sa re-fonctionne ( il était sous garantie )
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Journalisée
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EricBRC
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« Répondre #47 le: 08 Juin 2023 16:20:10 » |
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c'est bien le même module que j'ai sous la console. La problème c'est que mon CC n'y pompe rien, du coup pour le faire passer en garantie ca va etre sport....... Pour infos ca fait 2 CC que je fais et qui sont pas au jus comment ca fonctionne ce truc !!!!!!! (pourtant ils sont référencés sur le site mercury !)
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Journalisée
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stephane
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« Répondre #48 le: 08 Juin 2023 16:27:43 » |
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c'est bien le même module que j'ai sous la console. La problème c'est que mon CC n'y pompe rien, du coup pour le faire passer en garantie ca va etre sport....... Pour infos ca fait 2 CC que je fais et qui sont pas au jus comment ca fonctionne ce truc !!!!!!! (pourtant ils sont référencés sur le site mercury !)
Demande lui une mise à jour du simrad, ça peut marcher Ou tu le fait toi même
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Journalisée
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Stéphane
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EricBRC
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« Répondre #49 le: 08 Juin 2023 16:35:54 » |
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Demande lui une mise à jour du simrad, ça peut marcher
Ou tu le fait toi même
Vue l’incompétence des 2 CC, je me suis fait la mise a jour moi même du SIMRAD et aussi du module Vessel View Link SIMRAD GO9 (version 22.3) Module Vessel View Link (version 64.3.127)
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Journalisée
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Bayliner VR5 Bow Rider Mercury V8 Four-Stroke, 4.6L 300cv DTS.
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David57
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« Répondre #50 le: 09 Juin 2023 08:41:53 » |
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Salut Eric ,
je confirme que tes symptômes sont les mêmes que j'avais sur Bliss . J'ai un peu décroché du sujet car ces 6 derniers mois j'ai eu d'autres pépins à régler, mais de ce que je me souviens de mes investigations je dirai que ton module activ trim n'est pas le bon. Il y a deux références, l'une pour installation avec PAD l'autre sans PAD.
Je vois 3 solutions : - faire un essai avec un autre module activ trim - essayer avec un pad ( brancher en fils volants , pas besoin de percer pour l'installer ) - remplacer la poignée par le nouveau modèle qui intègre l'équivalent du PAD.
Les deux premières solutions sont les plus simple à essayer si ton cc a les pièces en stock. Et çà prend 5 min.
Bon courage
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Journalisée
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"BLISS" : VR6 Cuddy V6 225ch + Nautillus N2552MF. ✝︎ R.I.P ✝︎ "SUNSHINE " : VR6 Cuddy V6 225ch 2023 + Nautilus N2552MF Tracteur : RAM 1500 Laramie 5.7L Hemi. ( He'll be back )
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EricBRC
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« Répondre #51 le: 09 Juin 2023 09:42:24 » |
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Salut Eric ,
je confirme que tes symptômes sont les mêmes que j'avais sur Bliss . J'ai un peu décroché du sujet car ces 6 derniers mois j'ai eu d'autres pépins à régler, mais de ce que je me souviens de mes investigations je dirai que ton module activ trim n'est pas le bon. Il y a deux références, l'une pour installation avec PAD l'autre sans PAD.
Je vois 3 solutions : - faire un essai avec un autre module activ trim - essayer avec un pad ( brancher en fils volants , pas besoin de percer pour l'installer ) - remplacer la poignée par le nouveau modèle qui intègre l'équivalent du PAD.
Les deux premières solutions sont les plus simple à essayer si ton cc a les pièces en stock. Et çà prend 5 min.
Bon courage
Merci David pour l'info. Je te confirme avoir bien la référence qui est sans le pad = donc peu de chance que ca fonctionne si je mets un pad dessus (ref 8M0129437) Pour la poignée DTS qui integre l'activ trim.... ca pique un peu beaucoup.... 2200 € chez mon CC avec minimum 6 mois de délais Je ne vois que la solution de tester un autre boitier activ trim !
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Journalisée
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Bayliner VR5 Bow Rider Mercury V8 Four-Stroke, 4.6L 300cv DTS.
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David57
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« Répondre #52 le: 09 Juin 2023 12:36:09 » |
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Merci David pour l'info. Je te confirme avoir bien la référence qui est sans le pad = donc peu de chance que ca fonctionne si je mets un pad dessus (ref 8M0129437) Pour la poignée DTS qui integre l'activ trim.... ca pique un peu beaucoup.... 2200 € chez mon CC avec minimum 6 mois de délais Je ne vois que la solution de tester un autre boitier activ trim !
2200 la commande ? Aie .... Bon ceci dit tu me mets un peu de baume au coeur. Cà m'aide à faire un peu passer la (grosse) pilule du prix de mon futur bateau ( identique au 1er mais avec l'impression de payer 2 moteurs ) . Il est équipé de cette commande " new gen ". Une autre piste qui me revient ... J'avais lu pendant mes recherches sur les forum US, qu'il y avait une version minimum requise du logiciel du module DTS. Je pense en effet qu'il te faut trouver un cc conciliant ( ou un plaisancier sympathique ) pour te prêter un module .. a+
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Journalisée
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EricBRC
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« Répondre #53 le: 09 Juin 2023 12:59:06 » |
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C'est quoi ton nouveau bateau David57 ??????????
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Journalisée
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EricBRC
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« Répondre #54 le: 23 Août 2023 09:41:55 » |
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Hello Je reviens que ce sujet. Je viens de passer 2 cc Mercury pour mon problème d’activ trim ! 1 rdv hier matin et un rdv ce matin. Au final aucun des 2 cc n’ont été capable de me dépanner Il ont tous les 2 connecté leur pc, fait toutes les mises à jours nécessaire mais rien n’y fait. Le module activ trim et bien détecté, la référence est la bonne. J’ai même tenter avec mes maigres compétences de fouiner un peu dans le logiciel Mercury mais tout à l’air bon. Je leur ai demandé de tenter avec un boîtier activ trim version « pad » mais aucun des 2 n’en possédaient. 1 journée complète de perdu pour ce truc 😩😩😩 Je pense que je vais laisser tombé ☹️
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Journalisée
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Phil06
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« Répondre #55 le: 23 Août 2023 10:53:24 » |
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Bonjour David57 sur son premier cudy6 n’a jamais pu faire fonctionner l’activtrim , pourtant il est fort en analyse et recherche . Après son incident sur autoroute il a dû racheter un cudy 6 nouvelle génération et là l’actitrim fonctionne .
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Journalisée
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Philippe
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ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
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Michel
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« Répondre #56 le: 23 Août 2023 13:39:59 » |
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Journalisée
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La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
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Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
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Thierry
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« Répondre #57 le: 23 Août 2023 14:05:54 » |
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Ah ben elle était facile celle-là En fait ce qu'il faut retenir de l’expérience de David c'est que des fois ça marche des fois pas c'est la loterie
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Journalisée
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C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
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stephane
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« Répondre #58 le: 23 Août 2023 14:18:26 » |
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çà marche tellement bien que l'on n'y pense plus
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Journalisée
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Stéphane
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Phil06
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« Répondre #59 le: 23 Août 2023 14:53:32 » |
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Ah ben elle était facile celle-là En fait ce qu'il faut retenir de l’expérience de David c'est que des fois ça marche des fois pas c'est la loterie Ce n'est pas le fait de la loterie pour David , il a fait le bon choix en prenant le pad intégré à la manette des gaz sur son nouveau bateau . Donc pas le trim controlé par son écran ( le nom m'échappe )
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Journalisée
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Philippe
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