Bonjour à tous,
je suis heureux de relayer ce message reçu ce matin de Mercury
Communiqué de Presse
La Rochelle, le 9 décembre 2020
Challenge Après-Vente Mercury 2020
La finale du Challenge Après-Vente Mercury 2020 s’est tenue le 8 décembre.
Sur 78 Centres de Services Mercury inscrits cette année, trois concessions sont arrivées en tête :
• CAP OUEST LE CHÂTEAU, concessionnaire au Château d’Oléron (17)
• MECAMARINE 73, concessionnaire au Bourget-du-Lac (73)
• SIX FOURS PLAISANCE, concessionnaire à Six-Fours-les-Plages (83)
Ces trois concessionnaires finalistes avaient obtenu les plus hauts scores sur les deux premières parties du challenge organisé tout au long de l’année :
• Administratives (enregistrement PDI, maintenances, réalisation campagnes, formation, …)
• Et Connaissances techniques (questionnaire fin de formation)
Les techniciens issus des trois concessions se sont affrontés, mardi 8 décembre 2020, lors d’une épreuve finale de diagnostic pour se départager. Compte tenu des conditions sanitaires, cette finale, qui aurait dû se tenir comme l’an passé au Salon Nautique de Paris, s’est tenue à distance.
Au terme de près de deux heures de recherche de panne basée sur un enregistrement de paramètres moteur d’un V6 et de l’outil diagnostic G3, la concession CAP OUEST LE CHÂTEAU a remporté cette finale, en déterminant la première l’origine de la panne ; créé spécialement pour l’occasion par l’Equipe Technique de Mercury Marine France. MECAMARINE 73 et SIX FOURS PLAISANCE terminent second exæquo, quelques minutes derrière CAP OUEST LE CHÂTEAU.
« Nous tenons à féliciter ces trois concessions pour leurs excellents résultats techniques et administratifs, ainsi que pour leurs connaissances et compétences en matière de diagnostic sur les produits Mercury. » déclare Erwan Beros, responsable du Service technique et Après-Vente de Mercury Marine France et ajoute :
« Ils font désormais partie des ambassadeurs du Service Après-Vente d’excellence Mercury ».
En plus de leurs diplômes de finalistes et leurs trophées, leur engagement pour la Marque est récompensé par la remise d’un chèque de 5000 € pour CAP OUEST LE CHÂTEAU et 1875 € pour MECAMARINE 73 et SIX FOURS PLAISANCE valable pour optimiser leurs ateliers, acheter de l’outillage ou du mobilier ou équiper les employés des nouvelles tenues de travail Mercury.
Le challenge 2021 est d’ores et déjà ouvert à tous les Centres de Service du réseau Mercury. RDV en décembre de l’année prochaine pour connaître les finalistes et le gagnant 2021.
CONTACT POUR COMMUNICATION IMMÉDIATE
Yann Diquerreau, Mercury Marine France
yann.diquerreau@brunswick.comMercury Marine France
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]