c'est vrai que ce sont de beaux bateaux, c'était d'ailleurs mon rêve d'avoir un boston...je lorgnais le 220 outrage...
mais finalement j'ai pu trouver le Pursuit déclassé toutes options, pour encore moins cher que le 220 sans options !
puis j'ai regardé les finitions et je me suis aperçu que sur des petits détails Pursuit était un peu mieux, certes plus rustique, moins de gadgets innovants mais mieux finis, j'ai fait une soigneuse comparaison au salon
Et puis il y a la gueule des Pursuit, du moins les open sans balcons, les lignes sont épurées et superbes
Les détracteurs diront qu'ils ne sont pas moussés, donc pas insubmersibles...mais les mauvaises langues disent qu'il ne vaut mieux pas taper (dur) avec un boston car la mousse prend l'eau...les pros boston disent que c'est une mousse qui prend pas l'eau...
Après il y a le verdict sur l'eau, les carènes des boston sont parait-il exceptionnelles, mais il parait qu'aux états unis les boston ne suivent pas les pursuit dans la mer défoncée...
je vous donne tous les bruits de "radio moquette" que j'ai eu avant de faire mon choix définitif...et tout cela sans avoir essayé quoi que ce soit des dernières carènes de ces 2 marques...
il me reste à naviguer avec le mien et de vous faire un compte rendu en étant critique...de toutes façons chez moi en Bretagne Nord le verdict de la mer est sans appel, pour vous donner un ordre d'idée cette année j'ai fait environ 70 sorties avec le sea hawk et je n'ai pu mettre les gaz à fond en pleine mer qu'une seule fois, il est rare que l'on puisse dépasser 30 noeuds avec un bateau de 7 mètres tout en conservant le confort, et dans la plupart des cas il faut ses contenter de 20 noeuds
Bon j'espère que la bestiolle sera à la hauteur et que je ne serai pas déçu...










Désolé je n'ai pas astiqué le bateau ni mis les projecteurs comme au salon...