eric 33
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eric
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« le: 05 Octobre 2011 07:36:58 » |
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c'est pas l'homme qui prend la mer,c'est la mer qui prend l'homme...... Pour l'instant on va rester dessus......
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Itaresam
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« Répondre #1 le: 05 Octobre 2011 11:24:27 » |
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je pense que tu veux parler d'un ACTV 675 Si c'est le cas, j'en ai un (avec un Verado 200), et c'est un excellent bateau. C'est simple, je n'arrive pas encore à lui trouver de défaut ! ...si ça peut t'aider dans ton choix...
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Ghauscao
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« Répondre #2 le: 05 Octobre 2011 12:35:43 » |
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Ce n'est pas un mauvais bateau mais ton premier choixi était top. Si tu veux j'ai les essais de ton premier choix en 225 et 2x150  Eric, tu vas passer par quel concessionnaire pour l'activ => en Mp si tu veux 
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« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
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eric 33
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« Répondre #3 le: 05 Octobre 2011 13:11:34 » |
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je pense que tu veux parler d'un ACTV 675 Si c'est le cas, j'en ai un (avec un Verado 200), et c'est un excellent bateau. C'est simple, je n'arrive pas encore à lui trouver de défaut ! ...si ça peut t'aider dans ton choix...
Ok Mathieu,si tu peu justement m'en dire plus sur ce bateau je suis preneur,notamment sa tenu en mer ,sa deflection,sa fabrication,dans quelle zone tu navigue,qualité des matériaux ect,ect..............J'ai déjà l'avis de Googleg,sur lac,cela me feras voir......... 
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merc83
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« Répondre #4 le: 05 Octobre 2011 14:05:16 » |
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Ok Mathieu,si tu peu justement m'en dire plus sur ce bateau je suis preneur,notamment sa tenu en mer ,sa deflection,sa fabrication,dans quelle zone tu navigue,qualité des matériaux ect,ect..............J'ai déjà l'avis de Googleg,sur lac,cela me feras voir.........  L'Activ 675 est un excellent bateau qui est très bien construit, solide avec un confort de haut niveau même en mer formée, de plus la coque est moussée donc pas de bruits parasites dans les vagues Par contre si tu recherches de la performance pure, tu seras déçu . Avec un 200cv Vérado c'est un très bon compromis, par contre un peu juste avec le 150cv. Merc83
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Merc83
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Itaresam
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« Répondre #5 le: 05 Octobre 2011 14:06:43 » |
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Je navigue en mer, dans le Morbihan Mais le bateau n'a pas encore 1 an donc je ne peux pas te parler de problème de vieillissement des matériaux En tous , c'est un bateau très stable, manible, qui protège très bien des projections d'eau malgré son plan de pont open. Il n'est pas trop lourd, ce qui permet de "beacher" et de le tirer dans l'eau si besoin sans problème Tout est fonctionnel et bien conçu Il faut simlplement accepter une cabine non contremoulée, ce qui fait "cheap" à l'intérieur, mais pour ma part je ne m'en sers que comme abri et rangement, donc... Et une petite faiblesse des boutons-pression des coussins d'extérieur Sinon le gel coat, les inox, ont l'air de bonne qualité Je l'ai pris avec coque bleue marine, bimini, radio CD, douchette d'eau douce. Il a donc il me semble tout ce qui faut pour un bateau de ce type (hormis l'électronique bien sûr) Bref, excellent bateau !!
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Itaresam
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« Répondre #6 le: 05 Octobre 2011 14:09:31 » |
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Par contre si tu recherches de la performance pure, tu seras déçu . Avec un 200cv Vérado c'est un très bon compromis, par contre un peu juste avec le 150cv. Merc83
C'est vrai que je l'ai pris en 200 ch, mais je ne rends pas compte du surcroît de performance Je ne suis pas si sûr qu'il soit un peu juste avec le 150 Ça dépend du style de nav. J'avais pris le 200 pour avoir une réserve de puissance au cas où, mais je n'ai jamais dépassé 34-35 knts, alors qu'il est donné pour 36 knts avec le 150 et 40 knts avec le 200 je crois
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googleg
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« Répondre #7 le: 05 Octobre 2011 16:43:52 » |
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Concernant l'Activ 675, je confirme la faiblesse des boutons pression. Le portillon me parait également un peu fragile.
Ce n'est peut-être pas un bateau très fun à piloter, mais j'en suis très content et je pense que j'en ai pour mon argent (il faut maintenant voir sur la longueur comment il vieillit). J'aurais juste aimé un peu plus de vides-poche, un feu de mouillage sur un mat un peu moins cheap, et un siège pilote règlable en hauteur (je fais 1,80m et en position assise je trouve que la visibilité n'est pas top, heureusement le siège peut se mettre en position leaning).
Ce que j'aime sur ce bateau c'est son confort global et son excellent plan de pont. La remarque que l'on me fait le plus souvent à son propos est qu'il est "bien foutu", "bien pensé", "pratique", etc. Et je dois dire que pour une utilisation familiale (j'ai deux enfants de 3 et 5 ans), il est tout simplement excellent.
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Ghauscao
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« Répondre #8 le: 05 Octobre 2011 18:00:32 » |
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même si on arrive pas encore au niveau de la qualité de Jeanneau dans la carène et la production. J'ai été surpris lors de notre séjour à Hyères de voir que quick avait bien progressé avec ses Activ. Après Eric, il y a aussi le problème revente à voir car tu as l'air de changer asse régulièrement de bateau.
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bataclo
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« Répondre #9 le: 05 Octobre 2011 18:03:15 » |
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même si on arrive pas encore au niveau de la qualité de Jeanneau dans la carène et la production. J'ai été surpris lors de notre séjour à Hyères de voir que quick avait bien progressé avec ses Activ. Après Eric, il y a aussi le problème revente à voir car tu as l'air de changer asse régulièrement de bateau.
Est-ce encore vrai ? Car Merc83 évoque une carène moussée.... et là on est très nettement au dessus de Jeanneau ...
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Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
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Ghauscao
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« Répondre #10 le: 05 Octobre 2011 18:10:04 » |
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A Hyères on a pu remarquer que dans les vagues de sillages Jacques était toujours en arrière et moins à l'aise.
Mais, la forme de la carène est aussi très importante.
Cela serait bien si Merc83 nous mettait une découpe du bateau pour voir ce qu'il y a comme "moussage" ??
L'avenir nous le dira, par le volume des ventes de l'un et l'autres.
Ce qui serait sympa c'est de connaître la différence de prix entre l'activ et le 6.5wa.
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eric 33
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« Répondre #11 le: 05 Octobre 2011 18:18:01 » |
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même si on arrive pas encore au niveau de la qualité de Jeanneau dans la carène et la production. J'ai été surpris lors de notre séjour à Hyères de voir que quick avait bien progressé avec ses Activ. Après Eric, il y a aussi le problème revente à voir car tu as l'air de changer asse régulièrement de bateau.
Effectivement c'est un element qui vas rentrer en ligne de compte,tout comme le moteur,mais je doit en essayer un (open)ces jours çi,donc....... Ce qui me tarde ,c'est de le voir passer dans les" passe " du bassin et la je pourrais vous en dire plus  Mais je vois que tous le monde en dit du bien,et le prix est vraiment sympas en full option par rapport a la concurrence 
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Ghauscao
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« Répondre #12 le: 05 Octobre 2011 18:21:47 » |
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Effectivement aller bien le tester dans les passes et vérifier après si la coque à souffert ou pas ? Les passes quand elles bougent vraiment redoutable pour les coques.
Tu as un écart de combien avec le 6.5wa à équipement équivalent ?
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merc83
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« Répondre #13 le: 05 Octobre 2011 18:25:45 » |
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A Hyères on a pu remarquer que dans les vagues de sillages Jacques était toujours en arrière et moins à l'aise.
Mais, la forme de la carène est aussi très importante.
Cela serait bien si Merc83 nous mettait une découpe du bateau pour voir ce qu'il y a comme "moussage" ??
L'avenir nous le dira, par le volume des ventes de l'un et l'autres.
Ce qui serait sympa c'est de connaître la différence de prix entre l'activ et le 6.5wa.
Est ce qu'un propriétaire de 675 est d'accord pour que l'on découpe une carotte dans la coque pour montrer à mahoru que la coque est bien moussée. 
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Merc83
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eric 33
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« Répondre #14 le: 05 Octobre 2011 18:33:04 » |
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2000€ et un peu mieux equipe: bimini inox radio mais bon,le service seras cette fois a prendre en compte dans l'achat,et pour le coup le concess quick est pas mal du tout mais j'attend les propositions des autres marques comme tu peu le savoir,3 en l'occurence 
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bataclo
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« Répondre #15 le: 05 Octobre 2011 18:36:00 » |
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Personnellement j'ai entendu un responsable de chez Brunswick (qui a toute ma confiance) me raconter les conditions d'essai que le staff Français a fait subir à ces carènes lorsqu'elle sont apparues, et bien, le bilan était : (je cite) "on a fait des nav. incroyables avec notre collègue M.M. et lui qui était un fondu de chez fondu de la manette en coin, avec un gros gros coeur, eh bien on a rendu les armes avant les bateaux et on n'a rien pété !!" (ils étaient partis avec la mission de tester les coques au pire de ce qu'elles pouvaient endurer et avaient une mauvaise mer) Je précise que mon interlocuteur savait de quoi il parlait au vu de son passé dans l'univers de la compétition, et n'avait rien à me vendre  Ce n'est pas de la pub que je fais, je relate ce que j'ai entendu et que je crois.
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Claude
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Ghauscao
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« Répondre #16 le: 05 Octobre 2011 18:42:02 » |
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Vraiment pas énorme le différentiel en faveur du quick. Je pensais qu'il y aurait beaucoup plus.
Concernant les 2 autres concessions elles sont très bien aussi je n'ai rien à leur reprocher. Les 2 ont vendus des bateaux à des membres du forum.
Claude, il a bien quelques choses à vendre, puisqu'il travail pour une entreprise faisant du commerce. Il ne faut pas oublier que nous vivons dans une société de consommation.
En tout cas le look est assez sympa, je trouve même la version dc jolie en photo.
Perso, j'ai rien contre le quick et je vais pas spécialement défendre jeanneau, surtout pas en ce moment. J'ai juste relaté ce que j'ai vue.
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eric 33
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« Répondre #17 le: 05 Octobre 2011 18:42:40 » |
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eric 33
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« Répondre #18 le: 05 Octobre 2011 18:45:47 » |
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Vraiment pas énorme le différentiel en faveur du quick. Je pensais qu'il y aurait beaucoup plus. Concernant les 2 autres concessions elles sont très bien aussi je n'ai rien à leur reprocher. Les 2 ont vendus des bateaux à des membres du forum. Claude, il a bien quelques choses à vendre, puisqu'il travail pour une entreprise faisant du commerce. Il ne faut pas oublier que nous vivons dans une société de consommation. En tout cas le look est assez sympa, je trouve même la version dc jolie en photo. Perso, j'ai rien contre le quick et je vais pas spécialement défendre jeanneau, surtout pas en ce moment. J'ai juste relaté ce que j'ai vue. Effectivement,pas trop énorme,mais pèsera surement dans la négoce et dans le service 
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Ghauscao
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« Répondre #19 le: 05 Octobre 2011 19:03:06 » |
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Eric, après il faut acheter le bateau qui te fait le plus plaisir. Car sur un forum un propriétaire de 6.5wa va te dire qu'il est super bien comme le propriétaire d'activ. Les Français sont comme cela et n'afficheront pas en publique une erreur sur leurs choix.
Un exemple des forums que je connais bien depuis plus de 12/13 ans : Un forum bmw, dira du bien de bmw et du mal d'audi et vis versa.
Seul point aujourd'hui après essai (s'il est concluant au niveau tenu en mer) à l'achat de l'activ c'est l'image de marque et la revente. Sinon le bateau est plutôt jolie et pratique.
Donc les conseilleur n'étant pas les payeurs....
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Journalisée
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MERRY FISHER 755
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« Répondre #20 le: 05 Octobre 2011 19:28:12 » |
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Bonsoir, MBM a fait l'essai d'un ACTIV, me semble-t-il ? Les essais étaient trés concluants.
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Journalisée
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googleg
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« Répondre #21 le: 05 Octobre 2011 20:13:27 » |
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Je rejoins Ao Mahoru pour dire que les conseilleurs ne sont pas les payeurs !  Je suis un peu surpris par la différence de prix, qui me semble mince. Je ne connais pas le 6.5 WA mais la qualité perçue me semble meilleure... Et les vides-poche dans les dossiers des sièges ça me plairait bien ! Après je me trompe peut-être mais le Quicksilver me semble plus habitable: plus de place dans le cockpit et bain de soleil plus spacieux.
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Journalisée
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eric 33
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eric
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« Répondre #22 le: 05 Octobre 2011 21:14:08 » |
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Je te rejoins absolument sur le fait de choisir le bateau de son coeur Cedric,et la le cap pourrais l'emporter pour l'instant  Mais je prefere prendre mon temps et bien comparer tout avant de faire mon choix pour justement ne pas tromper comme sur la Merry qui ne convenais pas du tout a mon type de navigation.Et pour le reste aussi................  Il est vrais que MBM en dit que bien,comme beaucoup, et effectivement un peu plus grand. Pour la difference de prix cela est du beaucoup aux concess,surtout quand il ne veulent pas perdre un client ou quand on veut en accrocher un nouveau....je vous fait pas un dessin 
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Journalisée
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Ghauscao
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« Répondre #23 le: 05 Octobre 2011 21:16:22 » |
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Surtout que tu as du temps pour te decider avant la saison 2012.
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eric 33
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« Répondre #24 le: 05 Octobre 2011 21:26:51 » |
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exact 
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gribouille
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patrice la rochelle
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« Répondre #25 le: 06 Octobre 2011 19:52:00 » |
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salut que reprocherais tu a ta merry 6.45 ? a bientot
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Journalisée
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patrice
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MERRY FISHER 755
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« Répondre #26 le: 06 Octobre 2011 21:36:41 » |
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Bonsoir Eric, Je me pose la même question que Patrice (alias gribouille). Tu n'es pas content de ta Merry Fisher ? Peut être recherches-tu un bateau plus rapide ? 
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Journalisée
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eric 33
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« Répondre #27 le: 06 Octobre 2011 21:45:03 » |
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Plus rapide non,plus nerveux oui!!!!!! Plus simplement le bateau ne convient absolument pas au style de navigation et de loisir que je pratique ainsi que ma famille  Comme on dirait ,erreur de casting,sinon très bon bateau  . Je pense que je reviendrais vers ce style de bateau quand les enfants ne seront plus avec nous ou que je serais proche de la retraite 
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Journalisée
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MERRY FISHER 755
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« Répondre #28 le: 06 Octobre 2011 22:03:21 » |
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Il en faut pour tous les goûts 
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Journalisée
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steeve2fr
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« Répondre #29 le: 07 Octobre 2011 17:17:07 » |
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Salut Eric. C'est également le bateau que je vise 6.5WA. Alors tu en penses quoi de ce joujou? Un 150cv sur le WA sa emmène ou pas? Quelle est ton impression sur la tenue en mer? il est bien équilibre? Vitesse de pointe et les accélération çà décoiffe? @+
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Journalisée
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