titi1er33
« Répondre #1 le: 10 Juillet 2012 23:18:28 »
pas d'étape sur notre bel Atlantique ??
là, y aurait de la vague !!
Journalisée
CrisCat
« Répondre #2 le: 11 Juillet 2012 05:24:22 »
En attendant je me demande qui peut bien etre sur cette photo ?
Journalisée
CrisCat
« Répondre #3 le: 11 Juillet 2012 05:57:06 »
Journalisée
Doc Mike.squat
« Répondre #4 le: 11 Juillet 2012 09:24:08 »
Salut Chris!! T en loupe pas une hein!! Comment on fait quand on a pas Facebook pour voir les photos de Rafalman????? C est un scandale!!! Je les ai même pas vu encore!! a+
Journalisée
CrisCat
« Répondre #5 le: 11 Juillet 2012 15:11:42 »
Surtout que ce mec a un don pour les photo d'offshore
Journalisée
CrisCat
« Répondre #7 le: 29 Juillet 2012 08:05:58 »
Oui c'est bien un sport, camera embarquée pour vous donner une idéeVIDEO
Journalisée
sergio94
president des pares battages
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 10722
SERGIO
Posteur à 35%
Safari 0.8.2
Mac OS
« Répondre #8 le: 29 Juillet 2012 09:14:54 »
Journalisée
Serge ( président des pares battages) pour vous inscrire envoyer moi un MP promarine 740 sundeck + V 300 de la bal tracteur dodge ram 1500 sport
googleg
« Répondre #9 le: 29 Juillet 2012 16:03:59 »
Excusez mon ignorance, mais: Pas de casques ?? Quel est le role de la personne devant ??
Journalisée
CrisCat
« Répondre #10 le: 29 Juillet 2012 20:32:08 »
En course, un casque homologué est obligatoire, avec présence de rouge, orange ou jaune . Devant, c'est le singe, sont role est déterminant, il sert de balaste, de trim, d'antirouli et d'équilibrage du bateau, jusqu'a 10N d'écart entre deux copilotes, il faut avoir une tres grande sensibililté aux réactions du bateau et une bonne lecture de la mer pour anticiper .
Journalisée
michel17
« Répondre #11 le: 30 Juillet 2012 18:22:20 »
Comme en trial 4x4 ..... il faut un singe......
Journalisée
Michel
flyer
« Répondre #12 le: 30 Juillet 2012 18:47:18 »
chouette vidéo et sa décoiffe, il faut avoir un bon dos car sa doit taper dur.
jojo
Journalisée
CrisCat
« Répondre #13 le: 30 Juillet 2012 23:50:49 »
Contrairement aux apparences, sur ce type d'embarcation tu seras 4 fois plus secoué que sur un SR ou un rigide, par contre l'effet tunnel joue son role et les chocs sont deux fois moins violents, les seules blessures que l'on se fasse sont des élongations a la liaison bras épaule lors de chocs lateraux en reception de saut .
Journalisée
Doc Mike.squat
« Répondre #14 le: 19 Septembre 2012 08:44:43 »
La vidéo de Six-Fours vient ENFIN de sortir........!!!VIDEO Moi j ai bien le petit bateau aux alentours de 4'40
« Dernière édition: 19 Septembre 2012 20:13:29 par Sharky »
Journalisée
MOJITO 30
« Répondre #15 le: 19 Septembre 2012 09:00:32 »
Excellent !!!!
Le petit bateau noir avec le joint du capot blanc sur le verado à 0.44 s je le voit souvent vers port camargue - la grande motte.
Je me disait bien qu'il faisait pa
Journalisée
Nicolas VALIANT 520 OPTIMAX 75 ch PHOLAS 21 VERADO 150 ch CAP CAMARAT 8.5 WA 2x225 ch VERADO QUICKSILVER 755 SD VERADO 300 CH CAP CAMARAT 10.5 WA TTOP & TWIN VERADO 350
MOJITO 30
« Répondre #16 le: 19 Septembre 2012 09:06:10 »
Journalisée
Nicolas VALIANT 520 OPTIMAX 75 ch PHOLAS 21 VERADO 150 ch CAP CAMARAT 8.5 WA 2x225 ch VERADO QUICKSILVER 755 SD VERADO 300 CH CAP CAMARAT 10.5 WA TTOP & TWIN VERADO 350
Doc Mike.squat
« Répondre #17 le: 19 Septembre 2012 09:17:45 »
C est C. Gamarra qui est a son bord ..................... regarde plus loin ..... il fait une belle amorce de tête a queue ou je ne sais quelle figure!!
Journalisée
MOJITO 30
« Répondre #18 le: 19 Septembre 2012 09:51:52 »
Journalisée
Nicolas VALIANT 520 OPTIMAX 75 ch PHOLAS 21 VERADO 150 ch CAP CAMARAT 8.5 WA 2x225 ch VERADO QUICKSILVER 755 SD VERADO 300 CH CAP CAMARAT 10.5 WA TTOP & TWIN VERADO 350
CrisCat
« Répondre #19 le: 19 Septembre 2012 15:56:03 »
Les 150cv sont aux environs des 60n
Journalisée
Doc Mike.squat
« Répondre #20 le: 29 Octobre 2012 22:57:13 »
Journalisée
CrisCat
« Répondre #22 le: 01 Décembre 2012 08:45:05 »
La video de Solenzara
Un super article de cette course sur SEMI-RIGIDES Magazines N° 24, actuellement en kiosque
« Dernière édition: 01 Décembre 2012 08:55:06 par CrisCat »
Journalisée