Ghauscao
|
 |
« le: 17 Avril 2010 21:45:23 » |
|
Voici probablement le futur remplaçant de Gwen, un cap-camarat 635dc. Modèle 2010, 5 heures de nav' et quelques options Voici quelques photos :   Il faut juste que je trouve le temps dans mon edt over booké pour aller le voir et l'essayer.
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
bataclo
|
 |
« Répondre #1 le: 18 Avril 2010 08:20:52 » |
|
Ce bateau est assez originial et la porte faisant office de marche pied est asse bluffante. il a pas l'air mal du tout, j'espère qu'il a un combiné gps compatible nmea 2000. chouette engin, on le verra peut-être bientôt en V notre Cédric 
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
captainjm
|
 |
« Répondre #2 le: 18 Avril 2010 08:34:21 » |
|
Petite question Cedric La porte s'ouvre comment ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghauscao
|
 |
« Répondre #3 le: 18 Avril 2010 08:44:35 » |
|
Elle coulisse sous le tableau de bord.
Aujourd'hui en 150ch le Vérado est le meilleur choix.
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
Ludo2A
|
 |
« Répondre #4 le: 18 Avril 2010 10:24:51 » |
|
Elle coulisse sous le tableau de bord.
Aujourd'hui en 150ch le Vérado est le meilleur choix.
les gars ? Rangez vos bateaux pour la saiso, Avis de tempete... Y va tomber d'la caille...! 
|
|
|
Journalisée
|
" j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs...!!" Hannibal Smith
SR Marlin Boats 21 / Sucekiki DF175 (ouais je sais...c'est mal !), ex Merry Fisher 725 Légende / Verado 150ch....
|
|
|
bataclo
|
 |
« Répondre #5 le: 18 Avril 2010 10:43:55 » |
|
Avis de Tempête ....................... de plaisir  Le V150 comme tous les V ont ce côté Dr Jekyll and Mr Hide qui est si fabulux qu'on ne s'en lasse pas ! Capable de cruiser avec un silence royal 
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
LE ROUTIER
|
 |
« Répondre #6 le: 20 Avril 2010 23:09:00 » |
|
Petite question Cedric La porte s'ouvre comment ?
salut elle souvre vers l'exterieur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BoraBora Man
|
 |
« Répondre #7 le: 20 Avril 2010 23:44:56 » |
|
Aujourd'hui en 150ch le Vérado est le meilleur choix.
Dark Vad AOr a quitté le côté obscur de la force !!!!!!!  Le bon choix tu as fait jeune Jedi ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghauscao
|
 |
« Répondre #8 le: 27 Avril 2010 17:56:21 » |
|
Ce bateau ne sera pas le notre.
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
bataclo
|
 |
« Répondre #9 le: 27 Avril 2010 19:37:55 » |
|
Pourquoi ? (si c'est pas indiscret)
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
mercure11
|
 |
« Répondre #10 le: 27 Avril 2010 19:58:40 » |
|
Ils sont trop beau les nouveaux Day cruiser de Jeanneau, oui ils sont beau, çà me fait rever ! Euh quoi ? ha oui j'ai le même en 555  Au chantier ou je suis, un client le possède avec un 150 vtec Honda et franchement, il a été étonné de la patate qu'a dévelopé le mien en version 555 DC + le 115 EFI 2010. On a fait un run, et le rapport poids puissance entre un 635 DC+ 150CV hélice inox et 555 DC+ 115CV hélice alu c'est kif kif en pointe. Merci à tous ceux qui m'ont poussé à prendre un 115 au lieu d'un 90 Vtec Honda ou encore un 100 mercury ou même Yam. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bataclo
|
 |
« Répondre #11 le: 27 Avril 2010 20:04:43 » |
|
On te l'avait bien dit qu'un mercu c'est pas une tondeuse à gazon  (perso j'ai une honda qui marche du tonnerre depuis 20 ans  ) Super content pour toi Doan, pense aux photos et vidéos hein, sinon pas de tee shirt pour faire le cacou 
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
Ghauscao
|
 |
« Répondre #12 le: 27 Avril 2010 21:44:15 » |
|
Honda ne joues pas sur les performances mais plus sur la consommation. Sur cette coque le BF150 prend 38,5 noeuds contre 41 pour le V150 et F150. Par contre là ou honda est très fort c'est sur la conso. Le BF150 consommant 3 litres de moins que le F150 et 4 de moins que le V150 (normes icomia).
2 points nous bloquent : -Madame veux avec le plancher en teck -et nous n'arrivons pas à trouver un centre vérado compétent dans le nord des landes et sud gironde pour l'entretien.
Donc pour l'instant nous préférons ne pas nous précipiter, même si le prix était bien en dessous de ce motorisé avec des packages yam.
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
|
mercure11
|
 |
« Répondre #14 le: 27 Avril 2010 22:04:08 » |
|
Honda ne joues pas sur les performances mais plus sur la consommation. Sur cette coque le BF150 prend 38,5 noeuds contre 41 pour le V150 et F150. Par contre là ou honda est très fort c'est sur la conso. Le BF150 consommant 3 litres de moins que le F150 et 4 de moins que le V150 (normes icomia).
2 points nous bloquent : -Madame veux avec le plancher en teck -et nous n'arrivons pas à trouver un centre vérado compétent dans le nord des landes et sud gironde pour l'entretien.
Donc pour l'instant nous préférons ne pas nous précipiter, même si le prix était bien en dessous de ce motorisé avec des packages yam.
Le plancher en teck est très jolie mais attention à la chaleur brulante sous les pieds sans parler de l'entretien et surtout un surpoids non négligeable Cédric tu vas y arriver , tu vas y arriver, je le sens, tu l'aimes cette coque tu m'en avais beaucoup parlé d'elle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghauscao
|
 |
« Répondre #15 le: 27 Avril 2010 22:15:01 » |
|
Concernant l'entretien ce n'est pas un problème et le poids est négligeable par rapport au poids de l'ensemble.
La seule chose qui me fait peur c'est les bandes noir sous l'effet de la chaleur.
D'ailleurs ils doit bien y avoir dans les pros des concessionnaires jeanneau qui pourrait donner un avis sur le plancher en bois des séries DC.
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
mercure11
|
 |
« Répondre #16 le: 27 Avril 2010 22:28:57 » |
|
Concernant l'entretien ce n'est pas un problème et le poids est négligeable par rapport au poids de l'ensemble.
La seule chose qui me fait peur c'est les bandes noir sous l'effet de la chaleur.
D'ailleurs ils doit bien y avoir dans les pros des concessionnaires jeanneau qui pourrait donner un avis sur le plancher en bois des séries DC.
Céd, mon concess me dit la même chose de ce que je viens de te dire. Pour la bande noir, c'est les joints , la semaine dernière nous avons fait trois sorties sous un soleil tapant (pour la période) et aucune trace sous les pieds nus (pour le moment)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|