|
Ghauscao
|
 |
« Répondre #1 le: 18 Novembre 2011 07:36:57 » |
|
Superbe photos  Les moteurs sont préparés ou c'est des 200 sortie d'usine.
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 4869
Thierry
Posteur à 29%
 
 Firefox 135.0  Linux
|
 |
« Répondre #2 le: 18 Novembre 2011 10:24:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
|
|
|
merc83
PRO du VERADO
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 818
Rien n'est pire que la rumeur
Posteur à 24%
 
 Chrome 135.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #3 le: 18 Novembre 2011 20:40:39 » |
|
Superbe photos  Les moteurs sont préparés ou c'est des 200 sortie d'usine. Ils sont sortis de carton Merc83
|
|
|
Journalisée
|
Merc83
|
|
|
Ghauscao
|
 |
« Répondre #4 le: 18 Novembre 2011 20:57:25 » |
|
Ils sont sortis de carton Merc83
On est bien aidé maintenant si les verados sont fait en carton 
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
googleg
|
 |
« Répondre #5 le: 18 Novembre 2011 22:02:10 » |
|
Double steps sous la coque, ça sert aussi en compétition alors ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
merc83
PRO du VERADO
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 818
Rien n'est pire que la rumeur
Posteur à 24%
 
 Chrome 135.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #6 le: 19 Novembre 2011 10:05:20 » |
|
On est bien aidé maintenant si les verados sont fait en carton  Tu ne savais pas? c'est pour gagner du poids, tu ne penses à rien! 
|
|
|
Journalisée
|
Merc83
|
|
|
Ghauscao
|
 |
« Répondre #7 le: 19 Novembre 2011 12:03:12 » |
|
Tu ne savais pas? c'est pour gagner du poids, tu ne penses à rien!  Fais attention si les membres de pneuboat lisent cela. tes foutu ils vont le critiquer encore plus ton verado 
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
merc83
PRO du VERADO
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 818
Rien n'est pire que la rumeur
Posteur à 24%
 
 Chrome 135.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #8 le: 19 Novembre 2011 13:38:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Merc83
|
|
|
|
|
iNCiTE Web
|
 |
« Répondre #11 le: 19 Novembre 2011 18:26:25 » |
|
Sur Ber ?
Ok je sors ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sharky
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Novembre 2011 19:46:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bataclo
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Novembre 2011 20:11:57 » |
|
Très belle photo Il faut avoir le coeur bien accroché !!! ça tape pas trop en retombant ? 
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 4869
Thierry
Posteur à 29%
 
 Firefox 135.0  Linux
|
 |
« Répondre #14 le: 19 Novembre 2011 20:31:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
|
|
|
iNCiTE Web
|
 |
« Répondre #15 le: 19 Novembre 2011 20:35:41 » |
|
Il faut remettre les gaz juste avant de toucher l'eau, sinon tu t'aplatis comme une grosse m...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iNCiTE Web
|
 |
« Répondre #17 le: 28 Novembre 2011 18:05:32 » |
|
Et voilà un peu ce qu'on fait à chaque régate... Pas de la course, juste de l'assistance/sécu et mouillage des parcours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doc Mike.squat
|
 |
« Répondre #18 le: 28 Novembre 2011 20:39:46 » |
|
J adore vos photos aussi!!!!!
Même avec un Yam c est beau!!!!
ça le fait Seb d avoir des vidéos de soit en hélico hein!!!??????
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iNCiTE Web
|
 |
« Répondre #19 le: 29 Novembre 2011 10:07:24 » |
|
ça le fait Seb d avoir des vidéos de soit en hélico hein!!!??????
Oui, hihi me v'là encore, notez le grand confort à bord  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CrisCat
|
 |
« Répondre #20 le: 29 Novembre 2011 16:31:00 » |
|
L'annexe de mon thundercat ressemble un peu a ton bateau, et bien sur avec du yamaha   Mais ca reste quand meme un bateau de fille  INFANTA Inflatables RIB 7,50m de long 2,50m de large, poids 450kg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Renaud
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 1860
Renaud
Posteur à 27%
 
 Chrome 135.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #21 le: 30 Novembre 2011 10:49:03 » |
|
L'annexe de mon thundercat ressemble un peu a ton bateau, et bien sur avec du yamaha  Mais ca reste quand meme un bateau de fille Pléonasme .....  Pas taper, pas taper, je déconne, la perche était trop belle 
|
|
|
Journalisée
|
Flyer 8.8 Sundeck - Carnon
|
|
|
CrisCat
|
 |
« Répondre #22 le: 30 Novembre 2011 12:18:45 » |
|
bien sur il s'agit de la coque, no comment sur les bateaux de retraités 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghauscao
|
 |
« Répondre #23 le: 30 Novembre 2011 14:03:26 » |
|
Pourquoi avoir choisi le F225Fetx et non un verado 225 ?
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
iNCiTE Web
|
 |
« Répondre #24 le: 30 Novembre 2011 14:06:51 » |
|
Pourquoi avoir choisi le F225Fetx et non un verado 225 ? C'est à moi que s'adresse la question ? La réponse va faire hurler : fiabilité reconnue. Et aussi facilité d'entretien et de diagnostic ; les 2 bateaux du club sont équipés avec celui-là (3000h pour le Ribtec et 1400h pour le Revenger, c'est le 2ème, l'autre a été changé a 2000h)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CrisCat
|
 |
« Répondre #25 le: 30 Novembre 2011 15:39:10 » |
|
Le 225 fetx, c'est le mien  parceque pour mon thundercat, seul yamaha avait un poids acceptable en 750 cm3 contrairement au mercury qui est bien trop lourd alors que c'est le meme bloc, alors pourquoi changer de marque pour une simple annexe ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghauscao
|
 |
« Répondre #26 le: 30 Novembre 2011 16:04:59 » |
|
C'est à moi que s'adresse la question ?
La réponse va faire hurler : fiabilité reconnue.
Et aussi facilité d'entretien et de diagnostic ; les 2 bateaux du club sont équipés avec celui-là (3000h pour le Ribtec et 1400h pour le Revenger, c'est le 2ème, l'autre a été changé a 2000h)
Non le tien n'est pas un F225fetx
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
bataclo
|
 |
« Répondre #27 le: 30 Novembre 2011 18:56:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
CrisCat
|
 |
« Répondre #28 le: 30 Novembre 2011 19:15:43 » |
|
D'autant plus qu'il a encore evolué   Tu sais que je me bagare toujours avec l'ecm Si tu veux relancer ton prestataire ecm, je peux lui fournir un ECM epluché, un ecm neuf une assistance informatique, il reste le plus compliqué ecrire les nouveaux diagrammes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iNCiTE Web
|
 |
« Répondre #29 le: 03 Décembre 2011 10:53:51 » |
|
Non le tien n'est pas un F225fetx
Oui c'est un AETX mais je ne savais pas à qui s'adressait la question... Comme tu sais rien qu'à la photo que c'est un X et pas un L ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|