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carrera993s
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« Répondre #1 le: 02 Février 2020 11:19:24 » |
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Quel intérêt de monter ça si on a déjà le smatcraft ?
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Domi
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Phil06
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« Répondre #2 le: 02 Février 2020 11:29:02 » |
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Quel intérêt de monter ça si on a déjà le smatcraft ? J’aurai le smartcraft qui indique le nombre de tours moteur et pour connaître les autres paramètres il faut changer d’affichage sur le petit écran . Avec le VesselView mobile sur un téléphone ou une tablette tu as tous les infos sur l’ecran. Pour le moment sur le bateau je n’aurai pas de Gateway nmea2000 donc pas de remonter de paramètres moteur vers le gps .
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« Dernière édition: 02 Février 2020 11:59:46 par Phil06 »
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Philippe
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carrera993s
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« Répondre #3 le: 02 Février 2020 11:46:25 » |
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Tu as sur la mm page les trs moteurs, la conso instantanée,et la conso totale .....c'est déjà pas mal même si c'est vrai il faudrait le paramètre l par mn mais il faut un autre capteur en supplément....
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Domi
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Ghauscao
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« Répondre #4 le: 02 Février 2020 14:50:23 » |
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Pourquoi ne pas monter un vw 502 ou 703 ?
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« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
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Phil06
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« Répondre #5 le: 02 Février 2020 15:24:43 » |
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Pourquoi ne pas monter un vw 502 ou 703 ?
La place est comptée, déjà que je me demande où ils vont poser l’activtrim .
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Philippe
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Ghauscao
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« Répondre #6 le: 02 Février 2020 15:57:41 » |
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La place est comptée, déjà que je me demande où ils vont poser l’activtrim .
Le tableau de bord et si petit que cela ? Sur le 7.5 wa s2 j’ai réussi à mettre un vw702 un gps 9 pouces, ra55 et activ trim et sur le br j’avais du prendre le 502 car le 703 avec le gps 9 pouces cela posait problème.
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Phil06
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« Répondre #7 le: 02 Février 2020 16:09:23 » |
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Pas très grand , à cours terme le mobile me suffira
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Philippe
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Ghauscao
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« Répondre #8 le: 02 Février 2020 16:50:44 » |
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Tu peux virer le sc1000 qui date de 2008 et n’est pas très lisible et la jauge par un vw 502... Il sera parfaitement intégré et bien plus pratique que le sc1000.
L’activ trim à plat devant la barre légèrement sur tribord cela sera top.
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Phil06
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« Répondre #9 le: 02 Février 2020 17:06:30 » |
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Oui , cela est envisageable , mais là le bateau a été négocié dans cette configuration apporter des modifications demandent du temps et des sous , mon Cc quand tu vois son chiffre d’affaire , il a du travail et je privilégie que ceux qui a été signés soit aux petits oignons .
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Philippe
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« Répondre #10 le: 02 Février 2020 17:32:01 » |
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Si tu savais combien de fois j’ai modifié un bdc y compris avec eux.
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Phil06
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« Répondre #11 le: 02 Février 2020 17:40:25 » |
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Rien n’est impossible , mais je sais pas ce que je veux précisément. Dans cette configuration une évolution sera facile à envisager .
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Philippe
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Ghauscao
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« Répondre #12 le: 02 Février 2020 18:08:44 » |
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Rien n’est impossible , mais je sais pas ce que je veux précisément. Dans cette configuration une évolution sera facile à envisager .
Tu ferais l’économie du sc1000... Si tu souhaites le faire après tu auras un sc1000 sur les bras que tu vendras au rabais sur le coincoin et encore...
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Phil06
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« Répondre #13 le: 02 Février 2020 18:25:15 » |
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Dans mon cas le sc1000 , je l’ai acheté à Jeanneau dans le pré rigging , et tu as raison , d’occase personne n’en voudrai .
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Philippe
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jerome
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« Répondre #14 le: 02 Février 2020 18:37:43 » |
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Dans mon cas le sc1000 , je l’ai acheté à Jeanneau dans le pré rigging , et tu as raison , d’occase personne n’en voudrai .
Si qd meme ... un sc1000 d'occasion etat neuf se vendra tres bien !
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Ghauscao
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« Répondre #15 le: 02 Février 2020 18:55:06 » |
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Si qd meme ... un sc1000 d'occasion etat neuf se vendra tres bien !
Loin du prix du neuf...
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Snake29
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« Répondre #16 le: 02 Février 2020 19:07:06 » |
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Perso, je suis très attaché à mon SC1000 tachy : c'est un truc que je ne retirerai pas, j'aime ces bons vieux tachy à aiguille Pour le reste, Phil, à ta place je virerai le VV mobile et je mettrais du NMEA et un gateway. C'est ce que j'ai, et c'est parfait. A la base j'étais parti sur VV mobile comme toi, et j'ai changé d'avis, je ne regrette pas. Par contre, ta jauge à essence, je ne vois pas l'intérêt. Le SC1000 le fait ! Et là encore, si tu mets un gateway, tu as "au litre près", le carburant restant dans ton réservoir. Bien plus fiable que n'importe quelle jauge...
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Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux ! Ex : Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado[/b] - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI <-- Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012 Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
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Phil06
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« Répondre #17 le: 02 Février 2020 19:26:07 » |
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Bonsoir Thomas
Ni connaissant pas grand chose au début je m’orientais vers une Gateway et gps , mais le fait d’avoir qu’une moitié d’écran pour la carte m’a fait renoncer. En fait lors de la commande de mon bateau en novembre il était sous cocon et je n’ai pas voulu que le cocon soit abîmé car présentation fin mars et réception en mai . Donc je ne connais pas l’équipement qui est fourni avec le pré rigging EMercury , cela va être la surprise et je ne fais une fixation la dessus , pour moi l’important est d’avoir le bateau pour 2020 avec un V6 . Après utilisation je verrai les modifications à apporter pour 2021 .
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Philippe
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Snake29
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« Répondre #18 le: 02 Février 2020 19:31:38 » |
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OK Phil, Mais pourquoi une carte sur demi-écran ? Tu n'es pas obligé d'afficher tous les paramètres moteur en permanence : enfin perso je ne les affiche que si je veux vérifier un paramètre. Sinon c'est inutile à mes yeux : tant que y'a pas d'alarme c'est que les pressions et températures sont bonnes et que le moulin tourne rond Sinon sur ma carte j'ai la conso et le rendement au mille qui s'affichent sous la vitesse. Sur le SC1000 j'ai le régime moteur et le trim. Rien besoin d'autre en fait. Pour moi, le gros "plus" des infos remontant au GPS c'est la conso, le rendement (et donc l'autonomie), et le nombre exact de litres qu'il me reste dans le réservoir.
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Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux ! Ex : Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado[/b] - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI <-- Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012 Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
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« Répondre #19 le: 02 Février 2020 19:41:43 » |
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Perso, je suis très attaché à mon SC1000 tachy : c'est un truc que je ne retirerai pas, j'aime ces bons vieux tachy à aiguille Pour le reste, Phil, à ta place je virerai le VV mobile et je mettrais du NMEA et un gateway. C'est ce que j'ai, et c'est parfait. A la base j'étais parti sur VV mobile comme toi, et j'ai changé d'avis, je ne regrette pas. Par contre, ta jauge à essence, je ne vois pas l'intérêt. Le SC1000 le fait ! Et là encore, si tu mets un gateway, tu as "au litre près", le carburant restant dans ton réservoir. Bien plus fiable que n'importe quelle jauge... Et non pour la jauge.. celle de jeanneau est incompatible avec le sc1000 et vw... Il faut donc la changer au niveau du réservoir.
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Phil06
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« Répondre #20 le: 02 Février 2020 19:48:11 » |
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Je navigue dans le même esprit que toi , je n’ai pas envie de contrarier le planning de mon Cc . J’aime aussi voir le psi et le voltage . Admettons qu’il y a 50 litres d’essence , je mets 100 litres et je fais la soustraction au fil de l’eau en notant la consommation globale au départ et après un certain nombre d’heures par rapport à la consommation moyenne à t’elle vitesse de déplacement
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Philippe
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Snake29
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« Répondre #21 le: 03 Février 2020 04:28:05 » |
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Je navigue dans le même esprit que toi , je n’ai pas envie de contrarier le planning de mon Cc . J’aime aussi voir le psi et le voltage .
Idem, elles sont affichées en overlay sur la carte si tu le souhaites. Admettons qu’il y a 50 litres d’essence , je mets 100 litres et je fais la soustraction au fil de l’eau en notant la consommation globale au départ et après un certain nombre d’heures par rapport à la consommation moyenne à t’elle vitesse de déplacement
Oui, c'est sûr Phil. Mais ça oblige à noter, et surtout à faire des approximations. C'est pourquoi j'ai fait ce choix. Je donne simplement mon ressenti, en fonction des choix faits, pour faire avancer le schmilblick J'en profite pour remonter l'excellent sujet de Nicolas : https://www.veradoclubfrance.fr/Re%C2%A0-%20NMEA%202000%20et%20Ethernet-%20comment%20et%20pourquoi%20faire%20-msg-5445-202619.html#msg202619Grâce auquel, avec un câble NMEA et deux petites résistances, je me suis monté mon réseau NMEA pour 10 balles Et non pour la jauge.. celle de jeanneau est incompatible avec le sc1000 et vw... Il faut donc la changer au niveau du réservoir.
OK Cédric, je ne pensais pas. Mes deux SC1000 me donnent le niveau, donc je pensais que c'était standardisé.
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« Dernière édition: 03 Février 2020 04:52:16 par Snake29 »
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Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux ! Ex : Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado[/b] - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI <-- Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012 Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
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Phil06
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« Répondre #22 le: 03 Février 2020 06:57:18 » |
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Bonjour Thomas j'ai regardé le post de Nicolas et j'ai donc vu tes infos moteur sur ton Gps , c'est exactement ce que jeu ne veux pas . Dans cette configuration en navigation tu dois jongler entre infos moteur/ Carte de navigation . Quand j'aurai le bateau je verrai si le meilleur choix ne serait pas d'avoir le vessel 501 si il y a de la place . De mon expérience de navigation , c'est de tout faire pour ne pas tomber en panne de batterie ou d'essence
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Philippe
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California
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« Répondre #23 le: 03 Février 2020 08:22:03 » |
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Je navigue dans le même esprit que toi , je n’ai pas envie de contrarier le planning de mon Cc . J’aime aussi voir le psi et le voltage . Admettons qu’il y a 50 litres d’essence , je mets 100 litres et je fais la soustraction au fil de l’eau en notant la consommation globale au départ et après un certain nombre d’heures par rapport à la consommation moyenne à t’elle vitesse de déplacement
Le vesselview mobile te fait très bien ça au litre prêt!
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The Shadow
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« Répondre #24 le: 03 Février 2020 12:49:35 » |
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Salut
Je suis dans le même cas et surtout .... je souhaite surtout, ne pas centraliser les données, sur une même élément ( tout le contraire de certains ) Si l`élément en question tombe en panne, je perd l`intégralité ... jusqu`à la visibilité, sur la quantité de fuel dans mon réservoir ( sonde 100% mécanique dans mon cas, jugée la plus fiable par les pros de la mer par chez moi ) .
De plus, j`anticipe la pose d`une caméra, qui me permettra de naviguer de nuit ( chose que je fais souvent ) la tablette aura toute son utilité, dans cette config .
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stephane
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« Répondre #25 le: 03 Février 2020 13:20:13 » |
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On peut aussi retranscrire les informations moteurs sur les nouvelles VCF Navicom
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Journalisée
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Stéphane
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J’espère que le fond de la mer est étanche...
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« Répondre #26 le: 03 Février 2020 15:08:26 » |
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Dans mon cas le sc1000 , je l’ai acheté à Jeanneau dans le pré rigging , et tu as raison , d’occase personne n’en voudrai .
Les 2 miens ont les écrans fêlés par l'intérieur... Je ne me l'explique pas. Cela fait très moche et rend leur lecture compliquée. J'en cherche 2 d'occassion ou 1 à minima !
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Journalisée
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Phil06
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« Répondre #27 le: 03 Février 2020 15:11:35 » |
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Les 2 miens ont les écrans fêlés par l'intérieur... Je ne me l'explique pas. Cela fait très moche et rend leur lecture compliquée. J'en cherche 2 d'occassion ou 1 à minima !
Bonjour Anthony Je note .
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Journalisée
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Philippe
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Sveti
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« Répondre #28 le: 03 Février 2020 16:02:12 » |
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Bonjour Anthony Je note .
Merci Philippe
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Journalisée
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stephane
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« Répondre #29 le: 03 Février 2020 16:14:58 » |
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Dans mon cas le sc1000 , je l’ai acheté à Jeanneau dans le pré rigging , et tu as raison , d’occase personne n’en voudrai .
Phil il me semble bien que le moteur est fourni d'office avec les 2 afficheurs du SC1000 Les 2 miens ont les écrans fêlés par l'intérieur... Je ne me l'explique pas. Cela fait très moche et rend leur lecture compliquée. J'en cherche 2 d'occassion ou 1 à minima !
Antony, j'avais comme information que les cadrans des 2 afficheurs étaient en verre
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Journalisée
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Stéphane
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