Veradoclub France
17 Mai 2024 05:01:36 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Note de SECURITE GENERALE : NE FAITES JAMAIS LE PLEIN D'ESSENCE DE VOS BIDONS DANS LE COFFRE ! => LIRE ICI
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cap Camarat 7,5 DC  (Lu 200494 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Martin83
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #60 le: 28 Avril 2018 20:30:20 »

Au Salon de La Ciotat, j'ai visité et ausculté le 9.0 WA et le 875 SD...

Le 875 est moins bien fini dans la cabine avec un contremoulage direct et du gelcoat encore plus fin que celui du Jeanneau..........

Je trouve qu'il fait moins cossu.... Embarrassé

Le gelcoat est en effet plus fin, mais j'ai eu l'impression inverse sur la qualité globale en visitant successivement le 875 et le 9,0 WA au salon de Mandelieu. Qu'il s'agisse des "garnitures"  des assises et du bain de soleil, des vérins de coffre ou du poste de pilotage et de l'assemblage des éléments, j'ai trouvé le 875 très bien foutu et au contraire plus "cossu" que le 9,0. 

En revanche il est vrai que le pilote est "coincé" par le co-pilote en navigation. Et d'après mon voisin de port (heureux possesseur d'un des premiers 9,0) la carène du Jeanneau est "de la tuerie" (sic) par mer formée.
Journalisée

Cap Camarat 7,5WA 2014. (2017/2019)
Cap Camarat 9.0 CC (2019/...)
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16316


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #61 le: 28 Avril 2018 20:31:38 »

J’avais trouvé pas mal d’avantage au 755 cruiser... J’avais déjà fait un post à ce sujet lors du gp 2016...

-plancher plat
-passage sur l’arriere direct (sans escalade)
-plage de bain de plein pieds
-bain soleil avant sur la totalité du roof
-siège pilote pivotant et réglable en hauteur

Effectivement il n’y a pas le rangement sous l’escalier comme sur le dc... Et pas disponible en blanc...

Après je ne sais pas s’il se vend mieux que le dc ou pas...

Celui qui aime le style de bateau day cruiser (dc) faut aller essayer un yamarin... Qualité de fabrication, confort de nav’ et carène au top...
« Dernière édition: 28 Avril 2018 20:38:19 par ao mahoru » Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16316


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #62 le: 28 Avril 2018 20:35:27 »

Le gelcoat est en effet plus fin, mais j'ai eu l'impression inverse sur la qualité globale en visitant successivement le 875 et le 9,0 WA au salon de Mandelieu. Qu'il s'agisse des "garnitures"  des assises et du bain de soleil, des vérins de coffre ou du poste de pilotage et de l'assemblage des éléments, j'ai trouvé le 875 très bien foutu et au contraire plus "cossu" que le 9,0.  

En revanche il est vrai que le pilote est "coincé" par le co-pilote en navigation. Et d'après mon voisin de port (heureux possesseur d'un des premiers 9,0) la carène du Jeanneau est "de la tuerie" (sic) par mer formée.

La carène du jeanneau a été dessiné par Peters... Au vue des talents du mec et de son entreprise il n’y a pas de raison...

Quand on voit ce qu’il a apporté au 7.5 de jeanneau... Je ne peux que croire ton voisin...

Celle du 10.5wa est aussi une tuerie  Afro

Pour ce qui sont intéressé il reste des 875 sd dispo dans le réseau...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Martin83
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #63 le: 28 Avril 2018 20:43:45 »



Celle du 10.5wa est aussi une tuerie  Afro



Sûrement mais les deux 10,5WA de "mon" port , je les vois toujours à quai et jamais en vadrouille (en même temps avec 100 litres heures de conso "en balade") ça doit commencer à piquer un peu les sorties.  Très souriant
Journalisée

Cap Camarat 7,5WA 2014. (2017/2019)
Cap Camarat 9.0 CC (2019/...)
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16316


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #64 le: 28 Avril 2018 20:47:13 »

Sûrement mais les deux 10,5WA de "mon" port , je les vois toujours à quai et jamais en vadrouille (en même temps avec 100 litres heures de conso "en balade") ça doit commencer à piquer un peu les sorties.  Très souriant

Ou manque de temps des propriétaires...

Quand tu peux mettre 200ke sur un bateau... tu peux mettre du carburant... 
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Serginiao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536


Serge
Posteur à 25%


Chrome 93.0.4577.82
Mac OS

« Répondre #65 le: 28 Avril 2018 22:03:51 »

Le gelcoat est en effet plus fin, mais j'ai eu l'impression inverse sur la qualité globale en visitant successivement le 875 et le 9,0 WA au salon de Mandelieu. Qu'il s'agisse des "garnitures"  des assises et du bain de soleil, des vérins de coffre ou du poste de pilotage et de l'assemblage des éléments, j'ai trouvé le 875 très bien foutu et au contraire plus "cossu" que le 9,0. 

En revanche il est vrai que le pilote est "coincé" par le co-pilote en navigation. Et d'après mon voisin de port (heureux possesseur d'un des premiers 9,0) la carène du Jeanneau est "de la tuerie" (sic) par mer formée.

Peut etre que tu préfères l'extérieur , mais la cabine fait cheap, tu peux pas dire le contraire.....

Journalisée

CAP CAMARAT 8.5 WA / VERADO 350 SCI
carrera993s
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4109


9.0 w a depuis 2023
Posteur à 30%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #66 le: 29 Avril 2018 06:46:53 »

Quel yamarin Cédric?
Je vais allez voir le Quick 805 cette semaine....
Journalisée

Domi
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16316


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #67 le: 29 Avril 2018 08:09:50 »

Quel yamarin Cédric?
Je vais allez voir le Quick 805 cette semaine....

J’adore le 79 et 80dc...

J’ai essayé le 68dc et 76dc... vraiment de bon bateau...

Le 805 cruiser avec 2*200 v6 3,4 litres doit être une tuerie...
Ne pas descendre en dessous du verado 350...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Martin83
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #68 le: 29 Avril 2018 11:15:00 »

Peut etre que tu préfères l'extérieur , mais la cabine fait cheap, tu peux pas dire le contraire.....



A mon humble avis celle du Cap Camarat aussi... et celle du 875 a l'avantage de proposer de beaux volumes et une vraie impression d'espace (je parle de la ça "cabine avant" bien sûr, la "mid cabin" est assez punitive dans les deux cas)
Journalisée

Cap Camarat 7,5WA 2014. (2017/2019)
Cap Camarat 9.0 CC (2019/...)
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16316


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #69 le: 29 Avril 2018 11:18:48 »

A mon humble avis celle du Cap Camarat aussi... et celle du 875 a l'avantage de proposer de beaux volumes et une vraie impression d'espace (je parle de la ça "cabine avant" bien sûr, la "mid cabin" est assez punitive dans les deux cas)

L’avantage si tu es intéressé il reste des 875 pour la saison 2018 dans le réseau...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Martin83
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #70 le: 29 Avril 2018 16:19:06 »

L’avantage si tu es intéressé il reste des 875 pour la saison 2018 dans le réseau...

Yep, j'ai vu ça (à Toulon de mémoire). Il reste d'ailleurs encore un peu de tout ou presque (y compris des Cap Camarat 7,5 WA ce qui est assez rare à cette période de l'année).

Mais, en ce qui me concerne il est encore un peu tôt pour changer, pour trois raisons distinctes : 1/ Maitriser "parfaitement" mon actuel bateau me semble un préalable absolu avant de penser à plus gros 2/ J'hésite encore entre un open de 9 mètres et un "cabin cruiser" de 10 sachant que je navigue ultra-majoritairement en famille et que les programmes offerts par les deux types de boats sont assez différent 3/ Je n'ai, de toutes façons, pas le budget nécessaire pour le moment  Pleurs

Par ailleurs, vue la décote rapide de la "première année" je pense qu'au moment de changer je m'orienterais davantage vers une occasion récente que vers un bateau neuf.
Journalisée

Cap Camarat 7,5WA 2014. (2017/2019)
Cap Camarat 9.0 CC (2019/...)
slyderweiss
Invité

avatar

« Répondre #71 le: 01 Mai 2018 19:38:42 »

tout le monde critique jeanneau et tout le monde en achète !
mon cap camarat 675 lui passe bien les années (25 ans)!


je confirme .....
propriétaire d'un 615WA depuis 5 ans , nous en sommes tres content et malgres sont age certain nous n'avons pas eu de soucis avec je
pense que c'est du certainement au qualitées de fabrication de l'époque ....

maintenant avec tout les soucis de rentabilitée et autres la qualitées des finitions laissent de plus en plus a désirer quand on vois tous les
commentaires que font les personnes qui achetent des bateaux neuf ....
mais quand on aime ...on aime aussi mettre son empreinte dans un bateau et améliorer tout ce que l'on peu .....

Journalisée
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12733


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #72 le: 01 Mai 2018 19:49:12 »


mais quand on aime ...on aime aussi mettre son empreinte dans un bateau et améliorer tout ce que l'on peu .....


C'est pas faux ! Sourire
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
Serginiao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536


Serge
Posteur à 25%


Chrome 93.0.4577.82
Mac OS

« Répondre #73 le: 03 Mai 2018 18:38:31 »

. Et pas disponible en blanc...



Maintenant c'est une option la couleur..... Très souriant
Journalisée

CAP CAMARAT 8.5 WA / VERADO 350 SCI
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16316


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #74 le: 03 Mai 2018 18:54:43 »

Maintenant c'est une option la couleur..... Très souriant

Quand j’avais regardé il y avait soit la couleur soit crème mais pas de blanc...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Serginiao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536


Serge
Posteur à 25%


Chrome 93.0.4577.82
Mac OS

« Répondre #75 le: 03 Mai 2018 19:27:33 »

Quand j’avais regardé il y avait soit la couleur soit crème mais pas de blanc...

ca a du peut etre changer..... Très souriant
Journalisée

CAP CAMARAT 8.5 WA / VERADO 350 SCI
MARILO83
Invité

avatar

« Répondre #76 le: 05 Mai 2018 16:27:04 »

Bon, la mise à l'eau de RAFALE V se profile, j'espère Jeudi de l'Ascension si la MTO veut bien.

Je n'aurais pas fini tout ce que j'ai prévu de faire, m'enfin, l'hélice pourra faire quelques tours avant de tout finir, des fois même, je vais trouver à en rajouter sur la liste.

Ce matin, je viens pour actionner le guindeau.......................Pffff, rien, pas un bruit............Grrrrrr.....................Heyyyyyyy, je redémonte le miroir dans la cabine pour avoir accès au guindeau, pas de + commun qui arrive sur la télécommande. Pour m'affranchir de tout ça, je prends 20 cm de fil, je me prends sur le + d'arrivée batterie, et je fais contact sur le relais inverseur en marche AV et Marche ARR. Ca marche. Mais que vois-je ? Le guindeau qui bouge, mal fixé......horreur, sur 4 boulons, il y en avait que 2, et encore pas serrés.
J'ai remis tout ça en ordre.
Pour le commun + d'alim de la télécommande, j'avais oublié de remettre le fusible quand j'ai refais tout le tableau électrique.  Grimaçant

Ce que je peux affirmer, c'est lorsque le bateau a été construit Jeanneau, le personnel qui a monté le bateau devait sortir de prison sans aucune formation, et le personnel du service qualité devait  encore s'y trouver.

Je ne suis pas du genre à pardonner tout ce que j'ai pu constater sur ce bateau, de la responsabilité de Jeanneau et de personne d'autre, c'est le dernier bateau de la marque pour lequel j'aurais à me plaindre. Comme déjà dit, j'en fais mon affaire pour tout remettre en ordre, mais on ne m'y reprendra pas. Jeanneau me déçoit, et me déçoit très fort.  Indécis
Journalisée
tiben83
Quicksilver 755 weekend
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 554


Cyril
Posteur à 27%


Firefox 122.0
Win 64

WWW
« Répondre #77 le: 05 Mai 2018 19:05:25 »

Allons Laurent, quand tu navigueras, ça ira mieux.

Pour la part, e vais essayer de naviguer ce dimanche et lundi (pas de pluie). Ça me permettra de continuer à fignoler la bête ainsi que amarrage au port.

Donc si météo ok, demain, je serai au sud de Giens du coté du Niel je pense.
Journalisée

Naviguer, naviguer,... au loin.
Cyril.
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12733


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #78 le: 05 Mai 2018 19:20:31 »

Comme dit Tiben,  quand tu seras sur ce superbe bateau , tu seras le plus heureux ! Sourire

Cela dit, je n'ai pas de mal à  om prendre tes propos ! Sourire
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
MARILO83
Invité

avatar

« Répondre #79 le: 06 Mai 2018 11:08:22 »

Allons Laurent, quand tu navigueras, ça ira mieux.

Pour la part, e vais essayer de naviguer ce dimanche et lundi (pas de pluie). Ça me permettra de continuer à fignoler la bête ainsi que amarrage au port. 

Donc si météo ok, demain, je serai au sud de Giens du coté du Niel je pense.

Salut Cyril

Si tu es sur l'eau le WE prochain, si la MTO le permet, je mets à l'eau Jeudi, je le laisse les 4 jours du Jeudi au dimanche au port. Si tu es sur l'eau aussi, peut-être essaierons nous de faire une jointure, peut-être avec Christophe (Slyderweiss) s'il est dispo, je vais l'appeler début de semaine.

Bonnes navs......bon réglages, je remonte d'un petit café à St Cyr, c'est un lac Tire la langue Clin d'oeil Très souriant

Pour le Jeanneau 7,5 DC, ouhais, ce n'est pas ce que Jeanneau a fait de mieux en terme de qualité de finition, et après, on viendra se plaindre de voir un ZAR supplanter un Zodiac, ou un PARKER ou QUICKSILVER supplanter un Jeanneau / Bénéteau. Bon, bah c'est comme ça, on sait faire des Rafale, des TGV, les plus gros paquebots au monde, et on ne sait plus faire une barcasse de 7 mètres.
Allons comprendre.........

Thierry, ce dimanche, ma plage arrière qui permet de passer de part et d'autre du bateau sera finie, motorisée par un vérin électrique, sans venir en collision  avec le moteur lorsqu'il sera remonté.  Clin d'oeil
Désavantage: le mât de ski est condamné de facto.
Mais reste les 2 cadènes  arrières pour la bouée et même le ski. Et comme personne dans mon entourage fait du ski nautique  Très souriant

Bon dimanche
Journalisée
slyderweiss
Invité

avatar

« Répondre #80 le: 06 Mai 2018 18:06:59 »

Salut Cyril

Si tu es sur l'eau le WE prochain, si la MTO le permet, je mets à l'eau Jeudi, je le laisse les 4 jours du Jeudi au dimanche au port. Si tu es sur l'eau aussi, peut-être essaierons nous de faire une jointure, peut-être avec Christophe (Slyderweiss) s'il est dispo, je vais l'appeler début de semaine.

Bonnes navs......bon réglages, je remonte d'un petit café à St Cyr, c'est un lac Tire la langue Clin d'oeil Très souriant

Pour le Jeanneau 7,5 DC, ouhais, ce n'est pas ce que Jeanneau a fait de mieux en terme de qualité de finition, et après, on viendra se plaindre de voir un ZAR supplanter un Zodiac, ou un PARKER ou QUICKSILVER supplanter un Jeanneau / Bénéteau. Bon, bah c'est comme ça, on sait faire des Rafale, des TGV, les plus gros paquebots au monde, et on ne sait plus faire une barcasse de 7 mètres.
Allons comprendre.........

Thierry, ce dimanche, ma plage arrière qui permet de passer de part et d'autre du bateau sera finie, motorisée par un vérin électrique, sans venir en collision  avec le moteur lorsqu'il sera remonté.  Clin d'oeil
Désavantage: le mât de ski est condamné de facto.
Mais reste les 2 cadènes  arrières pour la bouée et même le ski. Et comme personne dans mon entourage fait du ski nautique  Très souriant

Bon dimanche

pour nous mercredi et jeudi on ammene le bateau a Solies pont pour un gros nettoyage avant de remettre a l'eau en fin de semaine
j'espere que la mto sera de bon ton pour ce premier galop d'essais de la saison
hier j'ai finis le cablage de puissance du guindeau et demain je retourne a la petite mer pour faire le cablage de l'interupteur de commande ....
aller on croise les doigts pour la mto....
Journalisée
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12733


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #81 le: 06 Mai 2018 18:36:06 »

Salut Laurent,  j ai une version simplifiée avec roulette, que l'on vient de tester en live en Bretagne lors de vcf5
Il me reste à paufiner le verouillage des charnières pour pouvoir le laisser en remorque sans risque que ça se sépare .
En tous cas, quelque soit le système,  c'est  vraiment appréciable , je ne comprends pas que ça ne soit pas d origine  !

J ai expérimenté de me garer en marche ar pour la,première fois, et , hors mis le fait qu on ne peut pas relever le moteur , la, les plateformes deviennent très utiles !

Bonne mise à l eau, n'oublié pas quelques photos de tes modifs ! Sourire
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
Philann
Invité

avatar

« Répondre #82 le: 06 Mai 2018 18:46:06 »

[quote author=toby64 link=topic=7859.msg200011#msg200011 date=1525624566Salut Laurent,  j ai une version si

J ai expérimenté de me garer en marche ar pour la,première fois, et , hors mis le fait qu on ne peut pas relever le moteur , la, les plateformes deviennent très utiles !

[/quote]

Je confirme pour l’amarrage ar sous contrôle. Parfait.  Sourire

Et un noeud de chaise et un de cabestan plus tard tout était nickel  Clin d'oeil

Du coup plateformes super pratiques. !
Journalisée
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16316


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #83 le: 06 Mai 2018 18:47:24 »

C’est top en marche arrière et plus facile quand marche avant...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
MARILO83
Invité

avatar

« Répondre #84 le: 06 Mai 2018 22:05:55 »

Promis pour les photos

Par contre, je viens de prendre la météo pour le WE de l'ascension, comment dire ???????
Ca ne me dit rien qui vaille  Indécis
Journalisée
Kalango
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5456


Eric
Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #85 le: 07 Mai 2018 10:14:18 »

mieux vaut être breton que sudiste en ce moment
Journalisée

Eric
MARILO83
Invité

avatar

« Répondre #86 le: 07 Mai 2018 11:13:00 »

mieux vaut être breton que sudiste en ce moment

C'est pas faux  Très souriant
Journalisée
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13033


Posteur à 43%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #87 le: 07 Mai 2018 11:50:18 »

C’est joli la Bretagne, et puis c'est pas loin de la France ! (Coluche)
Journalisée

Adalou33
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


Naoil
Posteur à 24%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #88 le: 07 Mai 2018 13:46:47 »

C’est top en marche arrière et plus facile quand marche avant...

Moi je veux bien voir vos transformations pour la planche arrière pour qu’elle ne tape pas sur le moteur au levé.
J’ai toujours garé mon 7.5 DC en marche arrière depuis le début. Je confirme que tu gères beaucoup mieux ton bateau qu’en marche avant.
Journalisée

Naoil.
2007/2012- Cap Camarat 545 CC - Yamaha 2 Tps 115 Ch
2012/2016- Cap Camarat 635 DC - Verado 150
2016 Cap Camarat 7.5 DC - Yamha 225 fetx
2019 Cap Camarat 8.5 WA -Yamaha 300 fetx
MARILO83
Invité

avatar

« Répondre #89 le: 07 Mai 2018 14:50:40 »

Moi je veux bien voir vos transformations pour la planche arrière pour qu’elle ne tape pas sur le moteur au levé.
J’ai toujours garé mon 7.5 DC en marche arrière depuis le début. Je confirme que tu gères beaucoup mieux ton bateau qu’en marche avant.

Je fini le câblage d'ici demain soir, photos dans la foulée.

Attention, ce n'est pas une petite modif, la géométrie de la planche arrière, vis à vis du capot qui recouvre le taud de soleil, et le retrait sous ce capot qui nécessite d'être compensé pour que le capot puisse pivoter, ce n'est pas à prendre à la légère.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.145 secondes avec 34 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 26 Avril 2024 15:01:23
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit