Veradoclub France
15 Mai 2024 08:44:12 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvel inscrit sur VCF : Sans message de votre part dans les 30 jours après votre admission, votre compte pourra être fermé.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai laisse ma place de modérateur global  (Lu 15636 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16313


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« le: 01 Avril 2009 12:58:08 »

J'ai décidé de laisser ma place de modérateur global. Elle doit pouvoir intéressé d'autres personnes, qui croit dur comme fer en mercury.

Perso comme dit depuis longtemps chaque motoriste à ses avantages et inconvénients.

On avait parlait au début du forum de le voir se développer vers d'autres marques. Je pense pas que cela ce fasse. Peut-être n'en ont-elles pas besoin ?

Aujourd'hui n'ayant plus beaucoup de temps à passer sur les forums nautique, je passe pas mal de temps sur les forum liés à la bourse, je préfère donc laisser ma place. Je continuerais à poster surtout si je remarque des erreurs dans les propos de certains.  Très souriant

Je comprends aussi les pros qui sont agacés quand on ne vente pas les louanges de leurs marques, avec la conjoncture actuel cela doit pas être facile pour eux.

Je tire malgré tout mon chapeau à Claude pour la gestion technique de ce forum, il fait du bon travail...

Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #1 le: 01 Avril 2009 13:46:52 »

Cédric,

Je comprends ta décision et je la respecte.

Je te remercie sincèrement pour ton travail fait ici, et j'espère qu'on te lira encore souvent sur VCF.

Il m'est aussi devenu difficile de passer énormément de temps sur le fofo, et j'ai remarqué une petite baisse de posts ces derniers 20 jours, sûrement en raison d'un manque d'animation de ma part.

Je ne souhaite pas modérer seul le forum pour lui garder son impartialité, aussi je lance un appel vers les membres assidûs qui souhaiteraient s'impliquer à mes côtés.

Idéalement, j'aimerai 2 ou 3 modos.
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Ludo2A
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2080


Ludo
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #2 le: 01 Avril 2009 14:54:18 »

Ils doivent être beaucoup moins marrants sur les fofos de bourse en ce moment non ?  Grimaçant

Mais bon, ta décision se respecte, merci d'avoir tenu ton cap, et dommage pour mes zygomatiques, qui j'avouent ce délectaient de quelques échanges virils vus sur ce fofo  Très souriant (hésite pas à passer remettre 2 ou 3 taquets de temps en temps...)

Journalisée

" j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs...!!" Hannibal Smith


SR Marlin Boats 21 / Sucekiki DF175 (ouais je sais...c'est mal !), ex Merry Fisher 725 Légende / Verado 150ch....
sergio94
president des pares battages
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10645


SERGIO
Posteur à 35%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #3 le: 01 Avril 2009 17:13:10 »

merci et a bientot pour te relire   serge
Journalisée

Serge   ( président des pares battages)
pour vous inscrire envoyer moi un MP

promarine 740 sundeck + V 300 de la bal
tracteur dodge ram 1500 sport
steph971
Invité

avatar

« Répondre #4 le: 01 Avril 2009 17:24:45 »

idem pour moi.....utilisateur (pour le moment....) de YAM !

A bientôt

Stéph
Journalisée
BANZAICORSICA
Invité

avatar

« Répondre #5 le: 01 Avril 2009 17:52:57 »

C'est encore un poisson d'avril !
Journalisée
Ludo2A
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2080


Ludo
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #6 le: 01 Avril 2009 18:18:09 »

C'est encore un poisson d'avril !

Ca se pourrait  Clin d'oeil, t'as remarqué que ça se bouscule pour prendre le poste de modo  Grimaçant
Journalisée

" j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs...!!" Hannibal Smith


SR Marlin Boats 21 / Sucekiki DF175 (ouais je sais...c'est mal !), ex Merry Fisher 725 Légende / Verado 150ch....
steph971
Invité

avatar

« Répondre #7 le: 01 Avril 2009 21:17:49 »

remarque notre ami dit vouloir passer plus de temps sur la bourse.....mais comment faut il comprendre cela ??? Très souriant Très souriant Très souriant
Journalisée
BANZAICORSICA
Invité

avatar

« Répondre #8 le: 01 Avril 2009 21:28:18 »

ça ne me regarde pas, c'est son choix . Je sais que c'est quelqu'un d'actif sur pas mal de forum, il a fait une selection.
Journalisée
steph971
Invité

avatar

« Répondre #9 le: 01 Avril 2009 22:14:03 »

bon je vois que le 2eme degré de mon post n'est pas passé......

c'est mon esprit carabin qui a parlé désolé....
par bourse je pensais "co.....es"....et c'était une blague pas fine....mais blague !
qu'il boursicotte.....et soit actif sur d'autres forums.....c'est effectivement pas mon problème ! je te l'accorde

tant pis pour le coup.

A+

steph (tard chez vous....16h ici)
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #10 le: 01 Avril 2009 22:18:01 »

'lut Steph,

en fait j'ai pas eu le temps de chercher un bon mot à te répondre, et du coup ben tu m'as pris de vitesse.

Bon sinon, c'est pas un poisson d'avril, (cf son titre a bien changé ainsi que la couleur de son pseudo.)
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
BANZAICORSICA
Invité

avatar

« Répondre #11 le: 01 Avril 2009 22:21:02 »

Dommage.
Journalisée
Ludo2A
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2080


Ludo
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #12 le: 01 Avril 2009 22:28:41 »

bon je vois que le 2eme degré de mon post n'est pas passé......

c'est mon esprit carabin qui a parlé désolé....
par bourse je pensais "co.....es"....et c'était une blague pas fine....mais blague !
qu'il boursicotte.....et soit actif sur d'autres forums.....c'est effectivement pas mon problème ! je te l'accorde

tant pis pour le coup.

A+

steph (tard chez vous....16h ici)

"Aaaaaaaaaah, Juste Leblanc ... et Juste c'est son prénom..."  Très souriant Très souriant

Bienvenue au club des vannes qui prennent des rateaux ... Grimaçant

Et pour Céd, actif sur d'autres fofos certes, mais il a de la même manière freiné sur les autres sites, sans parti pris je pense ... et puis il a pas dit qu'il ne posterait plus, il a plus le temps de faire modo !
Après la vie, il choisit la bourse, il reviendra sûrement du pays des vole... traders prendre une bouffée d'oxygène de temps à autre  Grimaçant Tire la langue

Journalisée

" j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs...!!" Hannibal Smith


SR Marlin Boats 21 / Sucekiki DF175 (ouais je sais...c'est mal !), ex Merry Fisher 725 Légende / Verado 150ch....
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #13 le: 01 Avril 2009 22:32:45 »

Après la vie, il choisit la bourse,

il avait le choix :

la bourse ou l'avis  Très souriant




(comprendre la liberté de donner son avis )
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
steph971
Invité

avatar

« Répondre #14 le: 01 Avril 2009 22:35:57 »

là, chef...je dis "chapeau" !!


bye

steph
Journalisée
Ludo2A
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2080


Ludo
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #15 le: 01 Avril 2009 22:36:46 »

il avait le choix :

la bourse ou l'avis  Très souriant




(comprendre la liberté de donner son avis )

Servie sur un plateau d'argent celle-ci cher admin.... Très souriant Très souriant



...c'est pour ça que tout le monde comprend une de tes vannes !! Grimaçant
Journalisée

" j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs...!!" Hannibal Smith


SR Marlin Boats 21 / Sucekiki DF175 (ouais je sais...c'est mal !), ex Merry Fisher 725 Légende / Verado 150ch....
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #16 le: 01 Avril 2009 22:38:16 »

Mais on l'enterre pas, hein,

L'est juste plus modo le Céd, Y pouponne, mais je m'en fais pas pour lui, il va venir nous chamailler souvent, c'est dans ses gênes.

Toute façon, le jour où Yam s'est gouré et que c'est chez moi qu'est arrivé son mandat cash, je m'a douté d'une embrouille.

Au moins chez merc.........................................................


Comme le disait banzai, chers lecteurs le chef a pété un boulon, iléfou, veuillez nous excuser pour cette interrup..............................Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip  Grimaçant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Benoît 56
Toujours à la dérive...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6025


Posteur à 32%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #17 le: 02 Avril 2009 11:55:04 »

Salut les amis.
Je passe vous saluer les deux derniers mois ne m'ont pas permis d'être parmis vous à regret, je vais tacher d'y remédier, et merci à  Ao mahoru pour son implication au sein de "VERADOCLUB" .
Amicalement .
Benoît 56
Journalisée

la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez.
A. Einstein
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #18 le: 02 Avril 2009 12:01:13 »

Bonjour Benoît,

j'espère que rien de grave ne t'es arrivé durant ces deux mois.

Au plaisir de te relire, tu découvriras une nouvelle section pêche, dont tu seras peut-être un membre hyper actif  Clin d'oeil

A++
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 29 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 09 Mai 2024 18:41:43
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit