Veradoclub France
09 Mai 2024 02:37:04 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fanions VCF - Il reste un petit stock de 10 fanions blancs et de 8 fanions noirs à la date du 13 mars 2024. Il est toujours possible de s'en procurer auprès d'Antony (Sveti) en MP  Voir => ICI ...
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: decu par la révision pourtant je pensais serieux  (Lu 2317 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5663


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« le: 01 Mai 2015 14:38:16 »

sans dire qui sais, mais j irais le voir après avoir donné mon bateau en révision annuel et antifooling a faire je découvre que le boulot pas parfait, déjà manque des endroit antifouling  pas passé ,ensuite batterie démonté et mise en charge sauf que bouchon juste serrer quart de tour donc prêt a ce barrer porte batterie mal attaché cosses mise n importe  comment le bateau est resté un mois la bas quand même  je sais, certains sont plus consciencieux  que d autres, mais la leçon de tout ca l année prochaine je ferais tout moi même , quand je pense que cmc a Arzon avais l année dernière bossé comme un pro et très méticuleux les pros ne ce ressemble pas tous dommage ca n engage que moi et je mélange pas tout pour les concessionnaires faut faire la part des choses  quand on paye 1400 euros on s attend a du boulot finit et pas a la va vite
Journalisée

RIK-HA-RIK
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8248


Joel
Posteur à 54%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #1 le: 01 Mai 2015 14:47:30 »

C'est sur que ça gave et que encore une fois le manque de sérieux de quelques uns écornent l'image de l'ensemble. A ce point, si ton GPS était à bord et s'il fonctionnait avant on peut se poser des questions sur la panne soudaine!!!

Il y a quelques années j'ai eu la même mésaventure avec le leader 545. Cosses même pas serrées!!! Si je n'avais pas vérifié elles auraient surement sautées en nav.
Journalisée

Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront
R. Char

RIK-HA-RIK TOUR
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5663


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #2 le: 01 Mai 2015 15:39:36 »

a y réfléchir je me pose la question Joel comme toi , mais aucune preuve juste coïncidence ???
Journalisée

ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17743


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #3 le: 01 Mai 2015 16:31:46 »

Pierre, je comprends ton "agacement"  ...

Parce que , .. ce que tu décris c' est essentiellement de la négligence,
et cela n'aurait pas pris plus de quelques minutes de plus de faire les choses BIEN  ...

Râlant  ....  Triste
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
pccn
Invité

avatar

« Répondre #4 le: 01 Mai 2015 18:31:38 »

Pierre, je comprends ton "agacement"  ...

Parce que , .. ce que tu décris c' est essentiellement de la négligence,
et cela n'aurait pas pris plus de quelques minutes de plus de faire les choses BIEN  ...

Râlant  ....  Triste
OUI, c'est sur, tu laisses 1400€  et tu ne peux que douter pour ce qui a était fait en plus des finitions.
Journalisée
Nicoshiptsunami
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670

avatar

Nicolas
Posteur à 25%


Firefox 115.0
Win 64

« Répondre #5 le: 01 Mai 2015 18:37:56 »

Pierre je te comprends!! Je te confirme, je vais chez CMC à Arzon depuis 9 ans et jamais de souci; toujours dispo et serviable!!
Les factures sont claires et le travail est fait.

Nicolas
Journalisée

Nicoshiptsunami ;
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5663


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #6 le: 01 Mai 2015 18:59:53 »

et oui CMC LE TOP ,mais pas tous pareil ce qui me gave c'est que je vais perdre mon temp a tous vérifier ,si bougie bien monté ectt ectt cest pas complique de faire bien le patron a qua le dire a c'est gars, mais je vais aller le voir ,car autant je suis gentil garçon autant si on me loupe une fois c'est mort je vais quand meme pas faire 200 km pour une révision lol Grimaçant
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 28 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 01 Août 2017 19:12:57
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit