Veradoclub France
05 Mai 2024 23:13:19 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci de votre compréhension.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BAKALAU II - en réflexion....  (Lu 127102 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9594


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #150 le: 26 Décembre 2017 18:45:49 »

Les parenthèses s'envolent... solde et livraison vendredi... Clin d'oeil Très souriant Grimaçant

Bonne nouvelle!
Apres le moteur de Michel, ton bateau... reste celui de Philann et c'est bouclé
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
Philann
Invité

avatar

« Répondre #151 le: 26 Décembre 2017 18:59:52 »

Bonne nouvelle!
Apres le moteur de Michel, ton bateau... reste celui de Philann et c'est bouclé

Tout à fait, Denis ...  Sourire Clin d'oeil
Journalisée
Ghauscao
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 16272


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #152 le: 26 Décembre 2017 19:48:26 »

Dès que tu es au bon prix cela part très vite... Regarde le moteur de Michel qui avait un prix canon est parti rapidement...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17728


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #153 le: 26 Décembre 2017 20:18:51 »

Proche de chez moi.... ici c'est le désert... le premier CC est à 100 kms... je n'habite pas une région "marine"!

La maîtrise du domaine est toute relative chez moi... Clin d'oeil Clin d'oeil Je navigue depuis peu... Sourire Sourire Sourire

Donc, je vais m'en référer à mon flair, à des conseils avisés si possible, à un CC qui a bonne presse... après... on verra! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Déjà, j'ai défini le modèle, le moteur... le budget.... J'espère ne pas faire fausse route  Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant

Et on en revient à la question initiale ... au niveau véhicule tracteur , tu fais quoi, finalement ?
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5662


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #154 le: 26 Décembre 2017 20:24:19 »

Bonne nouvelle!
Apres le moteur de Michel, ton bateau... reste celui de Philann et c'est bouclé
.   Et le miens c’est pas bouclé  Très souriant
Journalisée

BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4307


Phil
Posteur à 31%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #155 le: 26 Décembre 2017 20:28:25 »

Merci à tous pour vos encouragements... je viens déjà de faire une offre pour Bakalau II... à suivre...

Et on en revient à la question initiale ... au niveau véhicule tracteur , tu fais quoi, finalement ?

Normalement...je suis tip top au maximum tractable... sur papier mais... là aussi, du changement dans l'air  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17728


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #156 le: 26 Décembre 2017 20:49:40 »

Dès que tu es au bon prix cela part très vite...

J'aimerai etre aussi affirmatif , mais je préfèrerai écrire Oui et Non ...  Tire la langue

Je ne parles pas des quelques SMS me proposant de contacter le gars par mail, ce à quoi je m'oppose catégoriquement ( GROS soupçons de tentative d' Arnaque  ..  Fâché )

J'ai reçu également des mail que je trouvais un peu "suspects" .
Heureusement désormais , sur le coin coin on peut dialoguer par une messagerie sans que le vendeur ne soit obligé de dévoiler son adresse mail  Clin d'oeil ....
 
Cela dit , ça n'a pas empeché un gars de m' envoyer un SMS pour me dire qu'il trouvait mon moteur trop cher et m'en offrait 5 ooo € au lieu des 7 ooo € que j' en demandais  Fâché
Je lui ai écris ma façon de penser en regrettant pour lui que mon moteur ne soit pas dans ses moyens  Très souriant Fâché ...

Quelque part sa demande - exagérée  Triste - de baisse de prix m' a bien fait rigoler...
Car d'habitude, je revends mes bateaux et/ou moteurs AU DESSUS de leur cote argus ( et j' ai de bonnes raisons de le faire  Tire la langue ... ) , ...
et là, alors que j'étais à 18oo euros en dessous, le gars demande encore DEUX autres mille euros de réduc  !  Mort de rire  !


J'ai été contacté Vendredi par une personne ( qui s'est fait voler son moteur, justement un SUZUKI 140 cv mais plus ancien que le mien ) .
Il est venu ce matin voir le moteur au sec et m' a remis un chèque d' acompte .
Dans 2 jours on fera un essai sur l' eau auquel je tiens plus que mon acheteur qui était prêt à m' acheter le moteur...
 sans l 'essayer.  

...Regarde le moteur de Michel qui avait un prix canon ...

Dans toutes vente , je pars du principe que le Vendeur comme l' Acheteur doivent "y trouver leur compte" dans des proportions équitables ...
Alors, OUI , mon moteur était en dessous de sa cote ARGUS, ....
cela dit, c'était justifié à mes yeux avec un peu moins de 650 heures de marche  ( 250 de 3 à 5ooo tours et autant au ralenti à moins de 1ooo tours ) .
En TROIS années d'utilisation, c'est quand même bien au-dessus des 30 / 50 heures de moyenne de la plupart des plaisanciers  Tire la langue

Et au moins mon acheteur bénéficie d'un moteur qui a globalement tourné de Mars à Décembre et qui a été suivi par le concessionnaire qui l' a vendu et posé ...
    

Dès que tu es au bon prix cela part très vite... Regarde le moteur de Michel qui avait un prix canon est parti rapidement...

En fait, je pense que ce qui a accéléré la vente, c' était le fait qu'il n' avait pas vraiment de concurrence sur "le coin orange"  Tire la langue

un Suzuki de 2oo7 vendu  4 3oo € à la Rochelle ; depuis 2oo7 il a 4oo heures ... est-ce que sa photo vous donnerait envie ??




et un autre de 2016 à plus de 1o ooo € ( nouveau modèle avec démarrage sans clé ) à priori garanti encore un an ...

A mon avis ( et ce n'est que le mien  Tire la langue Très souriant ) ,
 moins il y a de concurrence et plus cela devrait accélérer la vente ( à partir du moment ou l' article vendu n' est pas un mouton à 5 pattes invendable, bien sûr  !  Très souriant )  
  
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
Ghauscao
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 16272


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #157 le: 26 Décembre 2017 21:10:30 »

en Verado, il n' est pas taxé ?  et pas plus pour la coque qui est en dessous de 7 m, non ?

Pas taxé... en puissance maxi... une poussée plus importante que les autres moteurs et une souplesse de fonctionnement inégalée...

Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12708


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #158 le: 26 Décembre 2017 21:47:01 »


Normalement...je suis tip top au maximum tractable... sur papier mais... là aussi, du changement dans l'air  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Fais gaffe à ne pas devenir un délinquant routier quand même ! Sourire Sourire

Je n ai pas tout suivi,tu vas le chercher où ton bateau ?
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4307


Phil
Posteur à 31%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #159 le: 26 Décembre 2017 23:18:46 »

Fais gaffe à ne pas devenir un délinquant routier quand même ! Sourire Sourire

Je n ai pas tout suivi,tu vas le chercher où ton bateau ?

Je vais remonter du Grau du Roi jusqu'en Be... Clin d'oeil
Journalisée

toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12708


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #160 le: 26 Décembre 2017 23:46:26 »

Tu y vas quand au gros du roi ?
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
Snake29
Capitaine au long cours
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1694


Thomas
Posteur à 28%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #161 le: 27 Décembre 2017 13:03:56 »

+1 l'annonce fait énormément...

Pour info, je l'ai vendu en 3 jours la semaine dernière : https://www.leboncoin.fr/nautisme/1338041086.htm?ca=6_s
Journalisée

Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux !

Ex : Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado[/b] - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI  <--
Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012
Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17728


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #162 le: 27 Décembre 2017 13:21:44 »

+1 l'annonce fait énormément...

Pour info, je l'ai vendu en 3 jours la semaine dernière : https://www.leboncoin.fr/nautisme/1338041086.htm?ca=6_s

et tu n' as pas encore retiré l' annonce  ???  Pleurs
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
Ghauscao
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 16272


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #163 le: 27 Décembre 2017 14:26:36 »

+1 l'annonce fait énormément...

Pour info, je l'ai vendu en 3 jours la semaine dernière : https://www.leboncoin.fr/nautisme/1338041086.htm?ca=6_s

Si l’annonce est bien faite... et prix correct cela part rapidement...
Ou un produit spécifique...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Lts
MEMBRE CONFIRME
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


Posteur à 23%


Chrome 115.0.0.0
Linux

« Répondre #164 le: 27 Décembre 2017 18:54:15 »

Top annonce Phil ....en effet ça donne tout de suite envie d aller plus loin ...
Bonne chance pour la vente  et bonne soirée tout le monde
Journalisée

Ludo Lts
Philann
Invité

avatar

« Répondre #165 le: 27 Décembre 2017 19:54:18 »

Bon Phil ...il est très bien ton futur Quick.  Sourire

Je t'envoie un mail avec des images et commentaires.

Soyez pas jaloux les autres, Phil transférera sans doute.  Clin d'oeil. car la je ne peux pas insérer d'images de toutes façon.
Journalisée
BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4307


Phil
Posteur à 31%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #166 le: 27 Décembre 2017 20:11:03 »

Merci, merci, merci Phil... je demande à voir.... Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

RIK-HA-RIK
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8248


Joel
Posteur à 54%


Chrome 123.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #167 le: 27 Décembre 2017 20:55:04 »

On est presque revenu au sujet initial  Clin d'oeil Tr&egrave;s souriant
Journalisée

Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront
R. Char

RIK-HA-RIK TOUR
BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4307


Phil
Posteur à 31%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #168 le: 29 Décembre 2017 18:35:13 »

ben voilà, une page se tourne... Ind&eacute;cis le colis est arrivé à destination...  Sourire en Hollande pour d'autres aventures... Clin d'oeil Tr&egrave;s souriant

Tournons nous vers le futur... nageur nageur nageur nageur nageur

Et pour tout ça... j'ai mes envoyés spéciaux... le duo Philan et Arnaud...  Cool Afro

Dans la minute où j'ai énoncé la possibilité de trouver mon bonheur du coté du Grau du Roi, deux membres éminents de VCF se sont investis de la mission repérage, photos et commentaires...  Cool Afro

C'est ça l'esprit VCF !  Sourire Clin d'oeil Tr&egrave;s souriant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

Merci, merci et encore merci pour votre aide les amis... on reverra ça ensemble devant un orval... ou deux ... ou plus.... vous l'avez mérité!  Clin d'oeil Tr&egrave;s souriant Tr&egrave;s souriant Tr&egrave;s souriant Tr&egrave;s souriant
Je veux en parler ici parce qu'ils doivent en être remercié...

Je n'oublie pas les autres qui m'ont proposé leur aide, Stéphane  Clin d'oeil, Régis, Ludo (LTS), Denis, et d'autres (j'en oublie... c'est pas bien mais reconnaissez-vous ici Bisous) .... à tous MERCI

Maintenant, il m'appartient de décider... et c'est pas gagné.... Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #169 le: 29 Décembre 2017 18:39:51 »

po po po po po ....

l'en manquerait pas un qui mériterait aussi d'être rincé du gosier et sans qui cet incommensurable bonheur n'existerait point  ?

zat is ze question ?


" Il "...... tel César .... attend réparation de l'affront  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Snake29
Capitaine au long cours
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1694


Thomas
Posteur à 28%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #170 le: 29 Décembre 2017 18:40:36 »

et tu n' as pas encore retiré l' annonce  ???  Pleurs

Je n'avais pas vu ton message Michel.

Tant que l'argent n'est pas dans ma poche et l'acte de vente signé, je laisse en ligne (histoire de ne pas rater d'acquéreurs si c'est annulé).

Bateau parti ce jour, avec un pincement au cœur évidemment  
Journalisée

Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux !

Ex : Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado[/b] - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI  <--
Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012
Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4307


Phil
Posteur à 31%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #171 le: 29 Décembre 2017 18:57:38 »

po po po po po ....

l'en manquerait pas un qui mériterait aussi d'être rincé du gosier et sans qui cet incommensurable bonheur n'existerait point  ?

zat is ze question ?


" Il "...... tel César .... attend réparation de l'affront  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant


Dans un élan de remerciements, tel un preux chevalier partant au combat sans chaussettes et sans armure, dans mon empressement, j'ai omis.... cher Empereur... mais l'esprit y était... tel qu'il fut ainsi nommé VCF.
Mais il a raison l'Empereur... n'oublions pas notre César, .... que dis-je notre Dieu,... notre créateur... non, ne rougissez pas, c'est de vous dont je parle... et il faut rendre justice...
S'il n'y avait Claude aux manettes et non pas.... Maude aux Claquettes.... VCF n'existerait pas...
Mais ce n'est pas le tout, parce que des VCF... il en existe plein le web... mais il n'y en a qu'un et c'est celui-ci... le seul, le vrai, le convivial, la mine de renseignements, où y règne bonne humeur et franche camaraderie...
Ben pour tout ça Claude... MERCI...
VCF... on peut en abuser... c'est sans modération (ou si peu!)

 Clin d'oeil Tr&egrave;s souriant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5662


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #172 le: 29 Décembre 2017 19:03:37 »

content pour toi Phil, juste une chose aussi c'est grâce au chef qui ma donné un budget pour agrandir Alcabreizh que le mitard renforcé existe   Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

Philann
Invité

avatar

« Répondre #173 le: 29 Décembre 2017 19:16:08 »

Je vais attendre la fin de mon séjour pour les remerciements.
Il pourrait bien y avoir d'autres rencontres de vecefistes.    Tr&egrave;s souriant Grima&ccedil;ant
Journalisée
BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4307


Phil
Posteur à 31%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #174 le: 29 Décembre 2017 19:46:37 »

content pour toi Phil, juste une chose aussi c'est grâce au chef qui ma donné un budget pour agrandir Alcabreizh que le mitard renforcé existe   Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

Au final... si je me décide et si tu trouves le nouveau mitard... comme je suis invité permanent... on se retrouvera bientôt... dans le sud...  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

Lts
MEMBRE CONFIRME
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


Posteur à 23%


Chrome 115.0.0.0
Linux

« Répondre #175 le: 30 Décembre 2017 11:22:27 »

Super aue tu aies pu vendre ton bateau Phil....maintenant y a plus qu a .....
Pas toujours facile en effet de choisir mais avons le il y a plus désagréable dans la vie ...
Avec un peu de avançe bon réveillon à tous
Journalisée

Ludo Lts
Léman
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Abdel
Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #176 le: 30 Décembre 2017 22:23:18 »

Merci de vos messages...
En fait ce bateau en sundeck et motorisé 150cv + remorque double essieu, on est au delà des 40ke... (tout équipé bimini, gps, guindeau électrique, douchette,...)

Le marché de l'occasion pour des bateaux de 2 - 3 ans, on est entre 25 et 30 ke avec remorque


J’ai signé au nautic de Paris pour un 605 sundeck tout équipé avec 150 cv Mercury et l’activ trim,Bimini,radio,douchette,lowrance hds 7...
Il manque que le guindeau électrique.
Avec assurance LOA et assurance bateau pendant 4 ans tout ça pour 32k€

Journalisée

QuickSilver activ 605 sundeck Mercury 150 efi+ hds7 gen3
voilier Midjet 580 de 2013/2017
lac Léman,Thonon les bains
Lts
MEMBRE CONFIRME
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


Posteur à 23%


Chrome 115.0.0.0
Linux

« Répondre #177 le: 31 Décembre 2017 09:50:30 »

Félicitation (Léman) super achat et prix correct ...de supers moments en vue...
Journalisée

Ludo Lts
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 11548

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 109.0.0.0
Win 64

« Répondre #178 le: 31 Décembre 2017 10:36:23 »


J’ai signé au nautic de Paris pour un 605 sundeck tout équipé avec 150 cv Mercury et l’activ trim,Bimini,radio,douchette,lowrance hds 7...
Il manque que le guindeau électrique.
Avec assurance LOA et assurance bateau pendant 4 ans tout ça pour 32k€


C'est un bon prix salon Sourire
Journalisée

Stéphane
Philann
Invité

avatar

« Répondre #179 le: 31 Décembre 2017 11:08:01 »

Félicitations pour ton achat.  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.164 secondes avec 37 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 11 Mars 2024 11:04:05
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit