Veradoclub France
06 Mai 2024 00:47:27 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvel inscrit sur VCF : Sans message de votre part dans les 30 jours après votre admission, votre compte pourra être fermé.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BAKALAU II - en réflexion....  (Lu 127103 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4307


Phil
Posteur à 31%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #270 le: 14 Janvier 2018 11:35:58 »

aaaarrrghh.....
Quand c'est pour le transport de marchandises... "premiers besoins"... on limite le nombre d'équipier... nageur nageur
Déjà, je réduis la fonction du mousse à sa plus simple expression... le guindeau électrique va entraîner du chômage économique.... Clin d'oeil
Après, il faudra que je teste la ligne de flottaison... nageur

Je te tiendrais informé... Clin d'oeil Très souriant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

J'ai un faisan sur le feu!  Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant
Journalisée

pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5662


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #271 le: 14 Janvier 2018 17:51:28 »

ha au fait Phil ,pour le faisan faut enlever les plumes avant  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant je suis loin ..................
Journalisée

Philann
Invité

avatar

« Répondre #272 le: 14 Janvier 2018 18:48:25 »

ha au fait Phil ,pour le faisan faut enlever les plumes avant  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant je suis loin ..................

Attention Pierrot, si Phil te rattrape, en plus des plumes tu vas avoir le goudron   Clin d'oeil Très souriant Grimaçant
Journalisée
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5662


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #273 le: 14 Janvier 2018 18:54:53 »

je me suis posé la question en écrivant  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant mais je pense qu'il va pas lire  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 17728


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #274 le: 14 Janvier 2018 19:16:17 »

ha au fait Phil ,pour le faisan faut enlever les plumes avant  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant je suis loin ..................

c'est pareil que la recette de la dinde au whisky  ?

1 Acheter une dinde d'environ 45kg pour six personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.

2 La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

3 faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.

4 Se servir un verre de whisky pendant ce temps là.

5 Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.

6 Se verser encuite 2 verres de whisky et les boire.

7 Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.

8 Se bercer 3 ou 4 berres de whisky.

9 Après une debi beurre fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.

10 Brendre la vouteille de buscuit et s'enfiler une bonne rasade.

11 Après une demi heure de plus, tituber jusqu'au bour oubrir la putain de borte du vour et reburner - non - recourner - non - enfin mettre la pinde dans l'autre zens.

12 Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de mer*e.

13 essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gondraire, chais blus.

14 Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bendant 4 heures.

15 Eh hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par où que ça passe.

16 Retirer le vour de la dinde.

17 Se rebercer une bonne goulée de whisgy.

18 Essayer de sortir le bour de cette saloberie de brinde de nouveau parce gue za a loupé la bremiere vois.

19 Rabasser la pinde qui s'est egsblozée bar derre. L'ettuyer avec une zaleté de ghiffon de mer*e ela foutre sur un blat, sur un glat, sur un clat, sur une aziette, enfin on s'en vout.

20 Décider qu'on est auzi bien bar terre et vinir la bouteille de vhisky.

21 Ramber jusqu'au mit pormir doute la duit.

22 Le lendemain prendre une aspirine, manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et nettoyer pendant le reste de la journée le bordel qu'on a fait dans la cuisine hier.

Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
Philann
Invité

avatar

« Répondre #275 le: 14 Janvier 2018 19:21:02 »

Belle recette Michel    Grimaçant Très souriant

Tu as aussi la méthode de Mister Bean pour la dinde  (on peut peut-être essayer avec un faisan ?)




https://www.youtube.com/watch?v=JKOb3asOwfw
Journalisée
RIK-HA-RIK
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8248


Joel
Posteur à 54%


Chrome 123.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #276 le: 14 Janvier 2018 19:23:07 »

c'est pareil que la recette de la dinde au whisky  ?

1 Acheter une dinde d'environ 45kg pour six personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.

2 La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

3 faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.

4 Se servir un verre de whisky pendant ce temps là.

5 Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.

6 Se verser encuite 2 verres de whisky et les boire.

7 Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.

8 Se bercer 3 ou 4 berres de whisky.

9 Après une debi beurre fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.

10 Brendre la vouteille de buscuit et s'enfiler une bonne rasade.

11 Après une demi heure de plus, tituber jusqu'au bour oubrir la putain de borte du vour et reburner - non - recourner - non - enfin mettre la pinde dans l'autre zens.

12 Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de mer*e.

13 essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gondraire, chais blus.

14 Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bendant 4 heures.

15 Eh hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par où que ça passe.

16 Retirer le vour de la dinde.

17 Se rebercer une bonne goulée de whisgy.

18 Essayer de sortir le bour de cette saloberie de brinde de nouveau parce gue za a loupé la bremiere vois.

19 Rabasser la pinde qui s'est egsblozée bar derre. L'ettuyer avec une zaleté de ghiffon de mer*e ela foutre sur un blat, sur un glat, sur un clat, sur une aziette, enfin on s'en vout.

20 Décider qu'on est auzi bien bar terre et vinir la bouteille de vhisky.

21 Ramber jusqu'au mit pormir doute la duit.

22 Le lendemain prendre une aspirine, manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et nettoyer pendant le reste de la journée le bordel qu'on a fait dans la cuisine hier.



 Grimaçant hips j'l'avais oublié celle là
Journalisée

Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront
R. Char

RIK-HA-RIK TOUR
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5662


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #277 le: 14 Janvier 2018 19:44:30 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant je pense Michel que Phil a suivi ta recette à la lettre mais avec son faisan Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Philann
Invité

avatar

« Répondre #278 le: 14 Janvier 2018 19:51:38 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant je pense Michel que Phil a suivi ta recette à la lettre mais avec son faisan Grimaçant Grimaçant

Oui MAIS .... il a certainement remplacé le whisky par l'Orval ....    Clin d'oeil Très souriant
Journalisée
BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4307


Phil
Posteur à 31%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #279 le: 14 Janvier 2018 20:15:55 »

aaaarrrghhh.... bande de jaloux... il était bon mon faisan... Très souriant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Philann
Invité

avatar

« Répondre #280 le: 14 Janvier 2018 20:31:33 »

aaaarrrghhh.... bande de jaloux... il était bon mon faisan... Très souriant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Bon Phil ... on ira se faire un moules frites au Grau du Roi .....  Clin d'oeil Très souriant Grimaçant
Evidemment ça ne vaudra pas ceux de Belgique mais on fera avec ....  Sourire
Journalisée
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11548

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 109.0.0.0
Win 64

« Répondre #281 le: 14 Janvier 2018 20:39:00 »

aaaarrrghhh.... bande de jaloux... il était bon mon faisan... Très souriant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Et les plumes Phil du nord du Nord, qu'as tu fait des plumes Clin d'oeil Clin d'oeil Très souriant Très souriant Très souriant
Journalisée

Stéphane
Philann
Invité

avatar

« Répondre #282 le: 14 Janvier 2018 20:43:40 »

Et les plumes Phil du nord du Nord, qu'as tu fait des plumes Clin d'oeil Clin d'oeil Très souriant Très souriant Très souriant

Peut être qu'il a fait une photo ... avec les plumes   Très souriant Grimaçant
Journalisée
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5662


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #283 le: 14 Janvier 2018 20:51:58 »

Il en a fait un oreiller pour son futur boat  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11548

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 109.0.0.0
Win 64

« Répondre #284 le: 14 Janvier 2018 20:52:52 »

 
Il en a fait un oreiller pour son futur boat  Grimaçant Grimaçant

Moi je pensais que c'était pour un déguisement Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant
Journalisée

Stéphane
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5662


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #285 le: 14 Janvier 2018 20:58:36 »

Éventuellement ça peux le faire pour un déguisement, mais lequel moi je vois ou tu veux en venir , moi j ai rien dit  Très souriant Très souriant Très souriant
Journalisée

BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4307


Phil
Posteur à 31%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #286 le: 14 Janvier 2018 21:52:01 »

Peut être qu'il a fait une photo ... avec les plumes   Très souriant Grimaçant

Et les plumes Phil du nord du Nord, qu'as tu fait des plumes Clin d'oeil Clin d'oeil Très souriant Très souriant Très souriant

tatatata.... les plumes c'est pour.....

Attention Pierrot, si Phil te rattrape, en plus des plumes tu vas avoir le goudron   Clin d'oeil Très souriant Grimaçant



 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

RIK-HA-RIK
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8248


Joel
Posteur à 54%


Chrome 123.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #287 le: 14 Janvier 2018 22:08:09 »

tatatata.... les plumes c'est pour.....


 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant


..... Faire des masques belgo-croate pour le carnaval de Rijeka
Journalisée

Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront
R. Char

RIK-HA-RIK TOUR
BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4307


Phil
Posteur à 31%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #288 le: 15 Janvier 2018 18:10:19 »


Moi je pensais que c'était pour un déguisement Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant




 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Philann
Invité

avatar

« Répondre #289 le: 15 Janvier 2018 19:39:41 »

C'est qui qui va faire l'inauguration d'Alcasud  ?....  ah toujours volontaire notre Phil   !     Sourire Très souriant Grimaçant
 
Journalisée
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11548

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 109.0.0.0
Win 64

« Répondre #290 le: 15 Janvier 2018 19:41:34 »

C'est qui qui va faire l'inauguration d'Alcasud  ?....  ah toujours volontaire notre Phil   !     Sourire Très souriant Grimaçant
 
Et encore, il sait pas tout le Phil du nord du Nord, c'est qu'il va devoir construire Alcasud comme un bagnard Très souriant Très souriant Très souriant
Journalisée

Stéphane
Philann
Invité

avatar

« Répondre #291 le: 15 Janvier 2018 19:43:54 »

Et encore, il sait pas tout le Phil du nord du Nord, c'est qu'il va devoir construire Alcasud comme un bagnard Très souriant Très souriant Très souriant

Vu ses origines il va construire ça en briques   Très souriant Grimaçant Sourire
Journalisée
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11548

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 109.0.0.0
Win 64

« Répondre #292 le: 15 Janvier 2018 20:46:45 »

Vu ses origines il va construire ça en briques   Très souriant Grimaçant Sourire


rectification, il va te dire coment faire le ciment et tu vas monter les murs en briques, le tôlier supervisera Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Stéphane
BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4307


Phil
Posteur à 31%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #293 le: 23 Janvier 2018 18:03:23 »

 Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique parcours du combattant pour immatriculer la remorque en Belgique... Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique

Dès que j'aurais contourné toutes les embûches, je créerais un post spécifique pour expliquer les démarches... les suivants gagneront du temps !   Clin d'oeil

Journalisée

Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5365


Antony
Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #294 le: 23 Janvier 2018 18:12:03 »

Bon courage Phil !
Journalisée

Verado L4 200 - Révolution 4 19" sur
Flyer 650 Open S2 équipé camping nautique
Philann
Invité

avatar

« Répondre #295 le: 23 Janvier 2018 18:14:24 »

Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique parcours du combattant pour immatriculer la remorque en Belgique... Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique

Dès que j'aurais contourné toutes les embûches, je créerais un post spécifique pour expliquer les démarches... les suivants gagneront du temps !   Clin d'oeil



Fallait s'en douter  !
Un conseil quand tu remonteras vers la Belgique fais toi flasher de face (plaque belge) plutôt que derrière ... ça te coûtera moins cher   Clin d'oeil
Journalisée
BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4307


Phil
Posteur à 31%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #296 le: 23 Janvier 2018 18:37:10 »


Un conseil quand tu remonteras vers la Belgique fais toi flasher de face (plaque belge) plutôt que derrière ... ça te coûtera moins cher   Clin d'oeil


c'était vrai y'a deux ans... mais depuis des accords sont venus sceller l'amitié de nos deux pays.... tu craches au bassinet et je serais pas étonné que nous soyons plus vite plus poursuivis et invités à payer que les autochtones... Clin d'oeil Clin d'oeil Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12709


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #297 le: 23 Janvier 2018 18:49:55 »

Au moins tu ne perds pas de points !
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
Philann
Invité

avatar

« Répondre #298 le: 23 Janvier 2018 18:55:22 »

c'était vrai y'a deux ans... mais depuis des accords sont venus sceller l'amitié de nos deux pays.... tu craches au bassinet et je serais pas étonné que nous soyons plus vite plus poursuivis et invités à payer que les autochtones... Clin d'oeil Clin d'oeil Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

et si tu payes pas tu finis à Alcabreizh    Sourire Très souriant Grimaçant     Bon tu connais déjà les lieux   Clin d'oeil
Journalisée
BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4307


Phil
Posteur à 31%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #299 le: 23 Janvier 2018 19:08:36 »

Au moins tu ne perds pas de points !

Exact... on n'a pas de système comme le votre....  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.126 secondes avec 32 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 30 Mars 2024 15:08:49
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit