Veradoclub France
18 Mai 2024 02:13:11 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Note de SECURITE GENERALE : NE FAITES JAMAIS LE PLEIN D'ESSENCE DE VOS BIDONS DANS LE COFFRE ! => LIRE ICI
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma nouvelle acquisition: cap 755wa 2010 avec 2x150 verado  (Lu 4767 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dominique.poggi
Invité

avatar

« le: 02 Décembre 2016 19:46:59 »







Journalisée
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11561

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 109.0.0.0
Win 64

« Répondre #1 le: 02 Décembre 2016 19:52:36 »

Il vraiment l'air dêtre en  ;)bon état. Les moteurs ont bien 70 heures de fonctionnement en 6 ans ou j'ai pas tout compris
Journalisée

Stéphane
dominique.poggi
Invité

avatar

« Répondre #2 le: 02 Décembre 2016 20:05:36 »

Oui c'est ca , très peu servi
Hâte de le mettre à l'eau (avril je pense )
Journalisée
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11561

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 109.0.0.0
Win 64

« Répondre #3 le: 02 Décembre 2016 20:07:13 »

Oui c'est ca , très peu servi
Hâte de le mettre à l'eau (avril je pense )

Oui 70 heures sur 6 ans, c'est vraiment très très peu Sourire
Journalisée

Stéphane
dominique.poggi
Invité

avatar

« Répondre #4 le: 02 Décembre 2016 20:08:34 »

Et full option en plus ( sauf plancher de cockpit en teck, mais bon perso je préfère sans teck)
Journalisée
ponant33
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


Clubman 22/Verado 225
Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #5 le: 02 Décembre 2016 21:32:57 »

Hello,

En même temps il est presque dans la moyenne nationale qui est de moins de 20h par ans...

Ici, on n'est pas vraiment dans cette tendance... mais on fait un peu figure d'exception sur les milliers de plaisanciers Français...

En tout cas, belle acquisition, reste plus qu'à profité... Très bon choix de GPS  Grimaçant Grimaçant Grimaçant, te restera plus qu'au mettre un Vesses View King et tu seras au top Clin d'oeil
Journalisée

Amitiés Nautiques
Jérôme


Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques - www.anpm.fr
Sebastien
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3584


Princess 286 2x230 cv V8 Volvo Penta
Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #6 le: 03 Décembre 2016 08:18:19 »

Salut Dominique
Lorsque tu fais des photos tu fais des photos !
En tout cas beau bateau et cela sent l'éclate total

A plus Seb
Journalisée


Princess 286 2 x 230 cv Volvo Penta (1988) / Fiberform Fisherman 21 1 x 225 cv cobra EFI (1979)
VCF 3 Paris / VCF 4 Hyères / VCF 6 St Raphaêl
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9632


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #7 le: 03 Décembre 2016 09:04:53 »

IL est nickel ce bateau Cool
Vivement qu'il navigue!
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
dominique.poggi
Invité

avatar

« Répondre #8 le: 03 Décembre 2016 10:59:24 »

Salut Dominique
Lorsque tu fais des photos tu fais des photos !
En tout cas beau bateau et cela sent l'éclate total

A plus Seb

Et t'as rien vu! Attends les photos en mer 😜😜😜😜
Journalisée
dominique.poggi
Invité

avatar

« Répondre #9 le: 03 Décembre 2016 11:08:59 »

Hello,

En même temps il est presque dans la moyenne nationale qui est de moins de 20h par ans...

Ici, on n'est pas vraiment dans cette tendance... mais on fait un peu figure d'exception sur les milliers de plaisanciers Français...

En tout cas, belle acquisition, reste plus qu'à profité... Très bon choix de GPS  Grimaçant Grimaçant Grimaçant, te restera plus qu'au mettre un Vesses View King et tu seras au top Clin d'oeil

Pour le vessel view ou le nmea gateway ça me semble bien cher pour un bénéfice somme toute modeste vu que toutes les infos apparaissent de toute façon sur les compteurs cs1000; y a t il vraiment un intérêt réel à s'équiper ?
Journalisée
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9632


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #10 le: 03 Décembre 2016 11:28:49 »

Pour le vessel view ou le nmea gateway ça me semble bien cher pour un bénéfice somme toute modeste vu que toutes les infos apparaissent de toute façon sur les compteurs cs1000; y a t il vraiment un intérêt réel à s'équiper ?
C 'est plus "lisible" sur le vessel view... mais pas indispensable!
De mon coté j'ai tout en analogique( plein de compteurs).... et je ne suis pas "mort".
J 'ai effectivement pensé a un moment faire comme toi, et puis vu les tarifs...

Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
Serginiao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536


Serge
Posteur à 25%


Chrome 93.0.4577.82
Mac OS

« Répondre #11 le: 03 Décembre 2016 17:07:43 »

Beau bateau en très bel état  et bien optionné...... Tire la langue
Journalisée

CAP CAMARAT 8.5 WA / VERADO 350 SCI
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 29 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 29 Novembre 2023 14:38:02
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit