Veradoclub France
15 Mai 2024 14:06:10 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvel inscrit sur VCF : Sans message de votre part dans les 30 jours après votre admission, votre compte pourra être fermé.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 100000 lectures du site VERADOCLUB France dépassées aujourd'hui !!!  (Lu 8605 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« le: 15 Février 2009 11:33:36 »

Chers membres,

Je suis heureux de vous annoncer qu'aujourd'hui (le 15/02 = saint Claude  Clin d'oeil ) le forum aura été lu PLUS DE 100000 fois !

Voilà qui est de bon augure pour l'avenir.

J'essaie - dans la limite de mes compétences en informatique - d'apporter des améliorations et + de convivialité à ce forum, aussi je reste attentif à toute suggestion de votre part.

Vous l'aurez compris, je ne sais pas décrocher la Lune .....  Grimaçant

Merci de votre participation et du super bon esprit qui règne ici.

Merci encore à nos professionnels qui prennent sur leur temps libre pour améliorer nos connaissances en nous faisant partager un peu de leur savoir !

Objectif 500000 avant l'été, soyons fous !
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
BANZAICORSICA
Invité

avatar

« Répondre #1 le: 15 Février 2009 13:19:11 »

Yopla ! malheureusement, je pense que notre participation sera inversement proportionnelle a l'avancée du temps qui nous sépare de la saison !
Journalisée
patrick45
Invité

avatar

« Répondre #2 le: 15 Février 2009 15:31:30 »

 100000 visites et bientôt 100 membres. BRAVO Claude ! le cap des 500000 est en vue,je n'en doute pas.
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #3 le: 15 Février 2009 15:43:20 »

Merci Patrick vérif faite => c'est fait !

100131 lectures à 14h40 !

Cap aux 500000 et aux 500 membres, mobiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisez vous (comme disait gérard Holtz)

Mo - bi - li - sez vous !
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
BANZAICORSICA
Invité

avatar

« Répondre #4 le: 15 Février 2009 18:51:40 »

Mais il va nous faire un Véradothon notre Admin chéri !!
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #5 le: 15 Février 2009 20:18:40 »

Ah les records tombent...

Dans 3 messages la barre des 2000 sera franchie !

3

2

1


GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ  Grimaçant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
racoon
Invité

avatar

« Répondre #6 le: 15 Février 2009 20:38:19 »

100000 visites et bientôt 100 membres. BRAVO Claude ! le cap des 500000 est en vue,je n'en doute pas.

Bravo pour le site,de bons conseils..., . Et bientôt le million  Grimaçant... plus on est de fou plus on rigole.
Journalisée
BoraBora Man
Invité

avatar

« Répondre #7 le: 15 Février 2009 21:41:50 »


Toutes mes félicitations à toi Claude et à ton équipe du prémier instant (Banzai, Ao Mahuru...) pour la création et le développement de votre site aussi intéressant que convivial.
Le succès est mérité !

Journalisée
BANZAICORSICA
Invité

avatar

« Répondre #8 le: 15 Février 2009 21:44:10 »

Ah bé non, j'suis arrivé dans les derniers !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 30 Mai 2022 11:43:51
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit