Veradoclub France
03 Mai 2024 22:40:13 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci de votre compréhension.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Sea Yu" ... le successeur de Njörd  (Lu 16573 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Antoine50
Membre incontournable
*
En ligne En ligne

Messages: 66


Posteur à 23%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #240 le: Aujourd'hui à 16:06:04 »

Merci beaucoup jérome pour toutes ces infos.
Je n'ai plus ma 21, mais en meme temps je vais devoir ajouter un antifouling car le bateau reste à l'eau plusieurs mois, donc ca va modifier le comportement. En fonction du prix d'une prestation je verrai.
Bon aller j'arrête de spam le sujet d'un magnifique salpa soleil 23  Très souriant
Journalisée

Antoine - Granville
Zodiac Medline 6.8 - Mercury V6 225
jerome
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1852


jerome . 22
Posteur à 31%


Chrome 117.0.0.0
Linux

« Répondre #241 le: Aujourd'hui à 18:05:23 »

Merci beaucoup jérome pour toutes ces infos.
Je n'ai plus ma 21, mais en meme temps je vais devoir ajouter un antifouling car le bateau reste à l'eau plusieurs mois, donc ca va modifier le comportement. En fonction du prix d'une prestation je verrai.
Bon aller j'arrête de spam le sujet d'un magnifique salpa soleil 23  Très souriant

faire un LAB sur une hélice est une opération abordable , tu vas t'en tirer pour 200 euros à peu pret je dirais
il y a une autre chose qu'il faut vérifier avant de reprendre l'hélice c'est la hauteur moteur , si tu peux relever un poil ton moteur tu vas gagner en tours moteur aussi
il faut bien tout regarder avant de faire l'hélice qui est de la finition ,
lorsque tu vas poser un antifouling tu vas certainemetn perdre des tours moteur encore ....


Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 racing  / 300xs
leader 805 en cours de remotorisation HB
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.04 secondes avec 26 requêtes. Google a visité dernièrement cette page Aujourd'hui à 22:38:19
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit