Veradoclub France
17 Mai 2024 22:59:29 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvel inscrit sur VCF : Sans message de votre part dans les 30 jours après votre admission, votre compte pourra être fermé.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les vacances de Njörd  (Lu 28710 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
NJÖRD
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2432


Olivier
Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #60 le: 02 Juillet 2018 19:44:23 »

Toujours aussi haletant ce récit Njord, cet equipage va finir par t'épuiser Très souriant

J'les aurai, j'les aurai  Lèvres scellées Lèvres scellées
Stéphane,
Je crois qu'il va me remettre sur mes roulettes jeudi midi au lieu de vendredi car il y a un avis de vent frais avec 1,8/2m dans la baie.
Vu la configuration de la cale en plein travers au vent,si il ne veut pas se casser la gu..le une nouvelle fois de la remorque, à sa place, j'anticiperais.
Et puis j'crois bien qu'ils vont me refaire le coup de la masseuse et moi en guise de massage, ce sera 900kms sur les rouleaux  Lèvres scellées
Journalisée

Sea Yu : Salpa Soleil 23 - Mercury black édition V6 225cv - Remorque Brenderup 2500kg
Njörd 2 : Cap Camarat 6.5 cc série 2 - Yamaha F200
Njörd : Pacific Craft 625 - Yamaha F130
Esaü : Aquamar 17 - Yamaha F60
Viralo : Ultramar 405 - Force 40
Philann
Invité

avatar

« Répondre #61 le: 02 Juillet 2018 19:50:52 »

Top les photos, Olivier   Sourire

et bravo au courageux Njörd   Sourire
Journalisée
ziak31
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5201


Posteur à 30%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #62 le: 02 Juillet 2018 20:56:37 »

Njörd,

Merci pour ces superbes compte rendus et photos, c'est que du bonheur! nageur nageur nageur
Toutefois, je te serai reconnaissant de bien vouloir respecter les bateaux avec timonerie et essuie glaces! Diabolique Grimaçant Grimaçant

Merci Olivier pour ce super partage Clin d'oeil
Journalisée

Philippe
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9632


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #63 le: 02 Juillet 2018 21:16:31 »

Un endroit magnifique...encore ... que nous seront nombreux à fréquenter ces prochains jours et semaines

Merci Cool
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
NJÖRD
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2432


Olivier
Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #64 le: 02 Juillet 2018 21:32:36 »


Toutefois, je te serai reconnaissant de bien vouloir respecter les bateaux avec timonerie et essuie glaces! Diabolique Grimaçant Grimaçant


Oh pardon, mais que veux tu, je sais qu'un jour il m'abandonnera pour un cabine/timonier alors ...
Journalisée

Sea Yu : Salpa Soleil 23 - Mercury black édition V6 225cv - Remorque Brenderup 2500kg
Njörd 2 : Cap Camarat 6.5 cc série 2 - Yamaha F200
Njörd : Pacific Craft 625 - Yamaha F130
Esaü : Aquamar 17 - Yamaha F60
Viralo : Ultramar 405 - Force 40
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5381


Antony
Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #65 le: 03 Juillet 2018 09:32:14 »

Ce récit est un régal Clin d'oeil
Journalisée

Verado L4 200 - Révolution 4 19" sur
Flyer 650 Open S2 équipé camping nautique
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #66 le: 03 Juillet 2018 10:27:30 »

Oh OUI un pur régal, ce bateau est un fin conteur, on ne se lasse pas que de lire son récit de vacances

Il y a de l'humour, des beaux paysages (Léoube  Cool Cool Tire la langue Tire la langue ) de la simplicité comme on l'adore, bref c'est le méga pied.

Merci les amis pour ces moments de rêve
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
NJÖRD
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2432


Olivier
Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #67 le: 03 Juillet 2018 10:40:28 »

Oh OUI un pur régal, ce bateau est un fin conteur, on ne se lasse pas que de lire son récit de vacances

Il y a de l'humour, des beaux paysages (Léoube  Cool Cool Tire la langue Tire la langue ) de la simplicité comme on l'adore, bref c'est le méga pied.

Merci les amis pour ces moments de rêve

Claude tu vas me faire rosir  Embarrassé
Journalisée

Sea Yu : Salpa Soleil 23 - Mercury black édition V6 225cv - Remorque Brenderup 2500kg
Njörd 2 : Cap Camarat 6.5 cc série 2 - Yamaha F200
Njörd : Pacific Craft 625 - Yamaha F130
Esaü : Aquamar 17 - Yamaha F60
Viralo : Ultramar 405 - Force 40
NJÖRD
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2432


Olivier
Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #68 le: 03 Juillet 2018 19:46:22 »

Encore une sortie rafraichissante ...  Clin d'oeil
Je les ai emmené à proximité de la presqu'île de Giens car je sais qu'ils aiment bien ce secteur ces deux là  Cool
A l'aller, rien à dire ... ah si désolé Ziak31 mais j'ai encore snobé une collègue avec sa maisonnette sur le dos  Tire la langue, un timonier quoi.
J'ai même pas râlé avec mon très sonore pouet pouet quand son capitaine nous a coupé la route et la priorité par la même occasion 

J'étais là !


Sympa non comme endroit. Mieux que le port. Bon d'accord il y a des copines partout au port, mais elles ne sont pas toutes de première fraicheur  Choqué Y'en a même qui refoule pas mal de l'échappement quand elles ouvrent les soupapes  Triste Triste



Sur place ils ont encore fait des rencontres sous ma marine. Et du monde il y en avait  nageur



Il m'a raconté ... j'te dis pas la trouille qu'il a eu ! allez si j'te dis ...
Il a voulu prendre appui sur l'arbre de la photo d'avant pour me prendre en photo à raz de l'eau. Comme ça


Au moment où il allait prendre appui, un truc s'est enfui de dessous l'arbre à toute vitesse. Il a eu une suée mais dans l'eau ça se voyait pas  Très souriant
Regardez qui est là à le regarder d'un oeil assez mystérieux ...


Octopussy en personne, je l'ai reconnue, ben oui je l'ai déjà vue à la TV ... à ben non j'ai pas la TV moi  Indécis

J'arrive toujours à jouer du vent pour me mettre dans le plan de la photo. J'suis fortich hein  Clin d'oeil


Eh eh les copines, vous vous souvenez qu'ils avaient trouvé une ancre abandonnée et colonisée ?
Et bien aujourd'hui, ils ont retrouvé le bateau  Afro

Si si mais bon il faudra de l'aide des copains du forum pour la remettre en état, va y avoir un peu de boulot avant de passer une grosse commande chez The chef du clan pour l'équipement  Prétentieux


Voilà ma journée ... ah non j'oubliais les vidéos du retour sur Facebook
Finalement elle est pire que lui. C'était seulement la deuxième fois qu'elle me menait des commandes et vas y que je joue avec les vaques et la houle. Et moi je bosse et je me fais balloter les durites  Pleurs

https://www.facebook.com/olivier.guyot.710/videos/10209657226507158/

Encore un peu et elle me faisait passer la baille par dessus l'étrave. Mais j'ai défléchi autant que possible sans réfléchir.
Avec lui, je vous assure les copines c'est pas tous les jours faciles, mais avec elle  nageur nageur nageur

https://www.facebook.com/olivier.guyot.710/videos/10209657266868167/

Bon ben je me repose avant ma dernière journée ...

oh lala mais qu'est qui va encore m'arriver ?  Indécis
Journalisée

Sea Yu : Salpa Soleil 23 - Mercury black édition V6 225cv - Remorque Brenderup 2500kg
Njörd 2 : Cap Camarat 6.5 cc série 2 - Yamaha F200
Njörd : Pacific Craft 625 - Yamaha F130
Esaü : Aquamar 17 - Yamaha F60
Viralo : Ultramar 405 - Force 40
Sebastien
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3584


Princess 286 2x230 cv V8 Volvo Penta
Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #69 le: 04 Juillet 2018 05:43:36 »

Tres sympa Merci et très bon récit  Très souriant
Journalisée


Princess 286 2 x 230 cv Volvo Penta (1988) / Fiberform Fisherman 21 1 x 225 cv cobra EFI (1979)
VCF 3 Paris / VCF 4 Hyères / VCF 6 St Raphaêl
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9632


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #70 le: 04 Juillet 2018 06:01:48 »

Merci  Cool
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
ziak31
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5201


Posteur à 30%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #71 le: 04 Juillet 2018 06:42:21 »

Par maison sur le dos, tu ne sous entends pas tortue des fois??? Fâché Fâché Fâché                         Grimaçant
Hé oui, malheuresement en mer on voit beaucoup de navigateurs irrespectueux des règles.... Diabolique
Journalisée

Philippe
Chris01
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892


Chris
Posteur à 22%


Chrome 125.0.0.0
Win 64

« Répondre #72 le: 04 Juillet 2018 07:02:36 »



Hé oui, malheuresement en mer on voit beaucoup de navigateurs irrespectueux des règles.... Diabolique

Voilà une idée pour Edouard !
Une petite limitation à 8 kt dans la bande des 6 miles.  Diabolique

Y a que du fric à faire ! et là même pas d’investissement dans des panneaux  Cool
Journalisée
ziak31
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5201


Posteur à 30%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #73 le: 04 Juillet 2018 07:33:11 »

Voilà une idée pour Edouard !
Une petite limitation à 8 kt dans la bande des 6 miles.  Diabolique

Y a que du fric à faire ! et là même pas d’investissement dans des panneaux  Cool

Pourquoi dans la bande des 6 miles???? faisons déjà respecter la bande des 300 mètres! Clin d'oeil
Journalisée

Philippe
Magkev
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4130


Gilles
Posteur à 34%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #74 le: 04 Juillet 2018 07:42:40 »

Pourquoi dans la bande des 6 miles???? faisons déjà respecter la bande des 300 mètres! Clin d'oeil

Et pas que ... même dans les ports  Embarrassé
Journalisée

Elan Power 42  - Port d'attache ARZAL
NJÖRD
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2432


Olivier
Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #75 le: 04 Juillet 2018 09:07:15 »

Et pas que ... même dans les ports  Embarrassé

Oh oui !

Vu cette semaine sur Porquerolles, 2 copines en plastique aller jusque sur la plage pourtant interdite et avec des baigneurs un peu partout, et que je te débarque parasols, glacière, une montagne d'objets gonflables, les gosses, la grand-mère etc. etc. et pis que je te remets les moteurs en route hélice à l'air, que je te fais hurler les moteurs (ben oui z'avaient du mal à repartir avec l'hélice en l'air).
Et quand ils ont eu l'idée de redescendre les moteurs, c'est pleine bille avec un demi-tour à raz de la plage et plein gaz pour aller mouiller 50m plus loin. Les baigneurs, quels baigneurs ? pas vu lui  Triste

Les "baufs" étaient de sortie  Diabolique
Journalisée

Sea Yu : Salpa Soleil 23 - Mercury black édition V6 225cv - Remorque Brenderup 2500kg
Njörd 2 : Cap Camarat 6.5 cc série 2 - Yamaha F200
Njörd : Pacific Craft 625 - Yamaha F130
Esaü : Aquamar 17 - Yamaha F60
Viralo : Ultramar 405 - Force 40
Philann
Invité

avatar

« Répondre #76 le: 04 Juillet 2018 09:18:05 »

Voilà une idée pour Edouard !
Une petite limitation à 8 kt dans la bande des 6 miles.  Diabolique

Y a que du fric à faire ! et là même pas d’investissement dans des panneaux  Cool

pour les panneaux, Edouard a réglé le problème .... même plus besoin d'en mettre  !  ....  route sans séparateur = 80 km/h point barre    Diabolique
Non mais c'est quoi ces départements qui s'opposent au racket gouvernemental.

Tiens pour info sur la RCEA près de chez moi, la route la plus mortifère de France ...  très peu d'accidents dus à la vitesse. L'essentiel est somnolence (surtout des routiers) ou alcool et chichon.
D'ailleurs là, tenir un 80 avec les 38 tonnes qui vont de pousser = carnage annoncé.
   
Journalisée
Kalango
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 5462


Eric
Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #77 le: 04 Juillet 2018 19:31:48 »

Oh oui !

 et pis que je te remets les moteurs en route hélice à l'air, que je te fais hurler les moteurs


Ca s'appelle un hydravion ton truc. Tire la langue
Journalisée

Eric
NJÖRD
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2432


Olivier
Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #78 le: 04 Juillet 2018 19:45:30 »

Ca s'appelle un hydravion ton truc. Tire la langue

ouais ben en tout cas ces deux là c'étaient pas des flèches  Choqué
Journalisée

Sea Yu : Salpa Soleil 23 - Mercury black édition V6 225cv - Remorque Brenderup 2500kg
Njörd 2 : Cap Camarat 6.5 cc série 2 - Yamaha F200
Njörd : Pacific Craft 625 - Yamaha F130
Esaü : Aquamar 17 - Yamaha F60
Viralo : Ultramar 405 - Force 40
lomdurone
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4754


Denis - alienor 470 de 1989 - 40 yam 2011
Posteur à 30%


Firefox 105.0
Win NT 6.2

« Répondre #79 le: 04 Juillet 2018 19:57:50 »

....
Tiens pour info sur la RCEA près de chez moi, la route la plus mortifère de France ...  très peu d'accidents dus à la vitesse. L'essentiel est somnolence (surtout des routiers) ou alcool et chichon.
....   
Je prend régulièrement (depuis 40ans) cette route entre Mâcon et Charolles et il n'est pas rare de voir une voiture devant ou en face se déporter. Les nouveaux aménagements ont bien amélioré la situation mais il y a encore des tronçons sur lesquels la vigilance des conducteurs est mise à rude épreuve. Je ne laisse que rarement conduire femdurone sur ce trajet car, si elle conduit comme un chef sur les petites routes du Morvan, elle manque de vigilance vis à vis des véhicules qui arrivent en face sur cette route monotone  Embarrassé  J'imagine à 80km/h le nombre de conducteurs tentés par la manipulation de leurs écrans  Diabolique  
Journalisée

La dialectique de l'instant nous permet d'apercevoir cette nécessité comme l'unité du possible et ainsi surgit l'immédiateté de la perception du principe de la vitesse d'atteinte

Denis
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16321


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #80 le: 04 Juillet 2018 20:08:29 »

pour les panneaux, Edouard a réglé le problème .... même plus besoin d'en mettre  !  ....  route sans séparateur = 80 km/h point barre    Diabolique
Non mais c'est quoi ces départements qui s'opposent au racket gouvernemental.

Tiens pour info sur la RCEA près de chez moi, la route la plus mortifère de France ...  très peu d'accidents dus à la vitesse. L'essentiel est somnolence (surtout des routiers) ou alcool et chichon.
D'ailleurs là, tenir un 80 avec les 38 tonnes qui vont de pousser = carnage annoncé.
   

Ils parlent de sauver 250 vies EP pas de prendre de l’argent...  Clin d'oeil
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11561

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 109.0.0.0
Win 64

« Répondre #81 le: 04 Juillet 2018 20:41:38 »

Ce serait intéressant d'avoir les chiffres détaillés de la causalité des accidents, je pense que nous serions très surpris
Mais voilà, cela mettrait en évidence les nombreuses contradictions de nos officiels sur le sujet
Journalisée

Stéphane
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16321


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #82 le: 04 Juillet 2018 21:22:54 »

Après si cela ne sauve qu’une vie... c’est toujours une vie...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Philann
Invité

avatar

« Répondre #83 le: 04 Juillet 2018 21:38:37 »

Ce serait intéressant d'avoir les chiffres détaillés de la causalité des accidents, je pense que nous serions très surpris
Mais voilà, cela mettrait en évidence les nombreuses contradictions de nos officiels sur le sujet

Renforcer les contrôles d'alcoolémie et de drogue de façon drastique en sortie de boites de nuit et dans mon département ça fera au moins 50 morts de moins par an.
Facile à vérifier, juste en lisant le journal, tu en as au moins un par semaine.

Alors je confirme 80, c'est juste pour le fric.
Comme dit Denis sur la RCEA ce sera encore pire, avec des routiers qui vont te coller aux fesses. Pas mal de conducteurs vont paniquer.
Pour ceux qui ne connaissent pas elle est dénommées "route de la mort" et ce n'est pas pour rien.
En revanche ça fait plus de 20 ans que les gouvernements bloquent ou limitent les financements des travaux nécessaires.

Bon j'ai assez râlé là ...  Clin d'oeil

 
Journalisée
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5381


Antony
Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #84 le: 05 Juillet 2018 09:37:20 »

Ouhouh Njord ! Tu es remonté sur tes roulettes ? On ne te lit plus et les hommes racontent des bêtises sur ton post de vacances Clin d'oeil Grimaçant
Journalisée

Verado L4 200 - Révolution 4 19" sur
Flyer 650 Open S2 équipé camping nautique
NJÖRD
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2432


Olivier
Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #85 le: 05 Juillet 2018 09:58:04 »

Ben oui ben oui, ils parlent de 80. Mais moi je ne peux pas aller à 80 nds  Choqué Bande de frimeuses  Fâché

Philippe, Edouard, il n'était pas à VCF5 ... vous parlez peut-être de ce capitaine là, un très gentil Monsieur qui était venu voir mon capitaine lorsqu'il avait l'épaule en vrac ? C'était sympa d'être venu spécialement par compassion.  Très souriant


Chut c'est un secret, du coup le chef du capitaine du gouvernement, et ben il est venu quelques semaines après voir mon capitaine. Même qu'ils ont parlé de ... mais il ne m'a pas dit de quoi ils ont parlé  nageur

Un peu de patience les copines, mes vacances, j'y reviens car c'est pas encore tout à fait fini.

Hier, je suis aller promener mon hélice du côté de Port Cros. Comme j'aime bien alors j'y suis retournée.
Quelques souvenirs de cette journée idyllique Cool Cool Cool

J'étais là !


Vous m'avez vu ? Cool  Afro Afro Cool





Et en dessous il y avait ...






Aujourd'hui le programme est limité car j'aime pas le vent frais annoncé. Alors je vais aller me remettre sur mes rouleaux rouges, ça changera des étoiles de mer rouges  Tire la langue

J'vous raconterai  Sourire
Journalisée

Sea Yu : Salpa Soleil 23 - Mercury black édition V6 225cv - Remorque Brenderup 2500kg
Njörd 2 : Cap Camarat 6.5 cc série 2 - Yamaha F200
Njörd : Pacific Craft 625 - Yamaha F130
Esaü : Aquamar 17 - Yamaha F60
Viralo : Ultramar 405 - Force 40
NJÖRD
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2432


Olivier
Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #86 le: 05 Juillet 2018 12:49:58 »

Bon ben cette fois, ça y est, j'ai l'hélice au sec  Indécis
Et justement, en parlant d'hélice, ben elle n'est plus toute belle  nageur
ça rouille l'inox ?



Voilà je suis sur mes roulettes, prête pour 900kms mais avant je vais passer une journée comme ça, abandonnée sur le parking


Et pour la dernière photo, je vous préviens, il y a de l'indescence alors les âmes sensibles ne doivent pas regarder  Embarrassé
Voilà mes dessous


Fin de mes vacances, je vous mettrai peut-être une ou 2 vidéos la semaine prochaine.
A bientôt les copines ...

PS : Rena3, ma rencontre de l'été, on se dit rendez-vous l'année prochaine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sea Yu : Salpa Soleil 23 - Mercury black édition V6 225cv - Remorque Brenderup 2500kg
Njörd 2 : Cap Camarat 6.5 cc série 2 - Yamaha F200
Njörd : Pacific Craft 625 - Yamaha F130
Esaü : Aquamar 17 - Yamaha F60
Viralo : Ultramar 405 - Force 40
Sebastien
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3584


Princess 286 2x230 cv V8 Volvo Penta
Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #87 le: 05 Juillet 2018 13:13:19 »

le A2 oui
le A4 non
belle photo sous marines, tu as fait ca avec quoi ? 
Journalisée


Princess 286 2 x 230 cv Volvo Penta (1988) / Fiberform Fisherman 21 1 x 225 cv cobra EFI (1979)
VCF 3 Paris / VCF 4 Hyères / VCF 6 St Raphaêl
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12740


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #88 le: 05 Juillet 2018 13:14:21 »

A quoi sert le tendeur orange ?




Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5381


Antony
Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #89 le: 05 Juillet 2018 13:32:44 »

A quoi sert le tendeur orange ?


J'ai l'impression que la cale du moteur est traversée par ce tendeur et donc il la maintient en place... C'est ça Olivier ?
Journalisée

Verado L4 200 - Révolution 4 19" sur
Flyer 650 Open S2 équipé camping nautique
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.156 secondes avec 37 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 02 Septembre 2023 13:33:27
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit