Veradoclub France
09 Mai 2024 22:35:19 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fanions VCF - Il reste un petit stock de 10 fanions blancs et de 8 fanions noirs à la date du 13 mars 2024. Il est toujours possible de s'en procurer auprès d'Antony (Sveti) en MP  Voir => ICI ...
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous avez dit "testeur essayeur" ou "pilote d'essai"  (Lu 8345 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« le: 18 Juillet 2016 12:30:15 »

Depuis tout p'ti - nan c'est pas la peine de le préciser chuis grand là .... - j'ai toujours rêvé d'être une hôtesse de l'air un pilote d'essais  Grimaçant

Hé bien ça y est je le suis devenu ...

Je vais tester des petites bricoles malines et pas chères :

La pince à linge de balcon qui tue .... avec l'effet kiss cool  nageur

Parfait pour faire sécher les serviettes en 2 secondes ! (heu ... pas partout hein les bretons ...)



Un truc excellent, on peut en fixer 2 sur une paroi (exemple dans un placard en fixant le bord droit contre la planche) et y glisser dedans un bout de tube inox = barre d'étendage sur mesure à pas cher avec conservation des pinces pour fixer des torchons ou autre

ça va coûter dans les 13/15€ les 4 pinces (en blanc et ressort en inox)

Les tendeurs de bâche pour allonger les tauds de soleil ou s'en bricoler un "à pas cher" avec un grand drap de bain ou autre toile sans la percer ni déchirer (10€ les 4)



Ah oui aussi .... avec Serge on a eu droit à une "intervention en live" sur mon teck tout neuf bien sali par les ouvriers .... et ils ont employé un kit phénoménal pour le remettre à neuf (24€ le pack) , et on a été carrément bluffés par la démonstration !



J'en ai donc acheté  ... et j'ai acheté aussi de la même firme le "bouche pores" pour protéger les teck après l'avoir ravivé (24€ aussi le pot)



Si c'est aussi spectaculaire que ce qu'on a vu .... fini les corvées du teck tout gris et tout terne ....
« Dernière édition: 18 Juillet 2016 12:39:32 par bataclo » Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
denel91
DENEL
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380


Olivier
Posteur à 25%


Firefox 111.0
Win 64

« Répondre #1 le: 18 Juillet 2016 13:52:10 »

Bonjour Claude

Tes "pinces à linge" sont prévues pour quel diamètre de tube ?

Les delphinières et autres balcons inox sont de mémoire en 22 ou 25 mm ce qui fait un beau potentiel pour un sèche linge en plein air !!

Pour les produits Teck, j'aimerais un peu plus de détails (mode d'emploi en PDF si possible), compte rendu d'essais du produit...

Merci par avance !
Journalisée

Olivier - Beneteau Flyer 6.6 Sundeck Mercury 200 V6
HDS9 Carbon, Vessellink, Activtrim, VHF...
serval
SAUVETEUR SNSM
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5149


Marc
Posteur à 29%


Firefox 125.0
Win 64

« Répondre #2 le: 18 Juillet 2016 14:06:42 »

Descend moi un pack spécial teck stp Claude avec le reste  Clin d'oeil
Apres 1 mois de croisière ça lui fera pas de mal. Très souriant
Journalisée


ACM 1100 Fly 2 X kamd 44 260 Ch 2008 a 2012
Cap Camarat 7.5 DC + 250 ch suzuki 2012 a 2015
Leader 9 2 x D3 200 cv 2015 à 2018
NC 33 2 x D3 220 cv 2018 à 2019
Antares 11 OB 2 x 300 cv Verado Blanc 2021 à .................
Brig 6 Eagle Saint tropez Edition 2019 à 2021
Medline 6.8 avec 200 Suz' 2021 à.......
Port d'attache : Cap d'Agde et Marseillan (34)
serval
SAUVETEUR SNSM
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5149


Marc
Posteur à 29%


Firefox 125.0
Win 64

« Répondre #3 le: 18 Juillet 2016 14:15:17 »



Peut être meme deux kit car je connais pas le pouvoir de couvrement du produit
Journalisée


ACM 1100 Fly 2 X kamd 44 260 Ch 2008 a 2012
Cap Camarat 7.5 DC + 250 ch suzuki 2012 a 2015
Leader 9 2 x D3 200 cv 2015 à 2018
NC 33 2 x D3 220 cv 2018 à 2019
Antares 11 OB 2 x 300 cv Verado Blanc 2021 à .................
Brig 6 Eagle Saint tropez Edition 2019 à 2021
Medline 6.8 avec 200 Suz' 2021 à.......
Port d'attache : Cap d'Agde et Marseillan (34)
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #4 le: 18 Juillet 2016 14:51:20 »

Bonjour Claude

Tes "pinces à linge" sont prévues pour quel diamètre de tube ?

Les delphinières et autres balcons inox sont de mémoire en 22 ou 25 mm ce qui fait un beau potentiel pour un sèche linge en plein air !!

Pour les produits Teck, j'aimerais un peu plus de détails (mode d'emploi en PDF si possible), compte rendu d'essais du produit...

Merci par avance !

Alors pour les pinces à linge c'est 22/25mm avec un adaptateur amovible ...

Mais j'en ai acheté que 4 pièces pour valider le bazar, n'étant pas sûr que c'était "valable". Lorsque je les ai reçues ce matin, j'ai été séduit c'est génial et je regrette de ne pas en avoir pris plus, j'en aurai à la rentrée maintenant;

Pour le Teck wonder, Marc a mis une vidéo et avec Serge on peut vraiment confirmer que c'est plus flagrant encore que ce qu'on voit !

Pour tout dire j'ai blêmi lorsque j'ai vu les traces orange sur mon gelcoat tout blanc ... ça décape vraiment très très fort et l'effet du "brightener" est juste hallucinant !!!!

Je n'ai pas encore cherché des documents plus techniques sur ces produits, comme je le disais je teste...
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #5 le: 18 Juillet 2016 15:06:01 »



Peut être meme deux kit car je connais pas le pouvoir de couvrement du produit

OK Marc, je ramènerai ça.

Par contre je ne sais pas du tout non plus ce que ça consomme en produit, le gars avait des bidons de 4L et il a versé directement ...

Je pense que par la suite il faudrait utiliser le bouche pores car j'ai peur que le bois se transforme en "boit sans soif" après ce nettoyage en profondeur, et qu'il se ressalisse super vite ensuite. Et j'ai la pétoche qu'après avoir mis le bouche pores (sealer)  que ça devienne brillant ou satiné .... je ferai un test sur la planchette sous le siège pilote copilote
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Guilhem06
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


Posteur à 23%


Firefox 91.0
Mac OS

« Répondre #6 le: 18 Juillet 2016 15:18:58 »

les pinces à linge, j'en ai quelques unes, et c'est vraiment le top pour accrocher la serviette au roll bar après la baignade.
Journalisée

Guilhem, Ultramar Open 660, Optimax 135, Membre AMPM
corsica1
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


Stephan
Posteur à 24%


Chrome 121.0.0.0
Win 64

« Répondre #7 le: 18 Juillet 2016 18:59:57 »

+1 pour les pinces a linges..
Elles sont vraiment top. J en ai quelques unes.. elles servent a tout en plus de secher le linge ..
Meme rajouter un voile a un taud ..
Journalisée

..... Antares 6.80 et Suzuki 115cv                Navigation en CORSE
                                                                                                     Port d'attache : Saint Florent.
sergio94
president des pares battages
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10643


SERGIO
Posteur à 35%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #8 le: 18 Juillet 2016 19:32:05 »

OK Marc, je ramènerai ça.

Par contre je ne sais pas du tout non plus ce que ça consomme en produit, le gars avait des bidons de 4L et il a versé directement ...

Je pense que par la suite il faudrait utiliser le bouche pores car j'ai peur que le bois se transforme en "boit sans soif" après ce nettoyage en profondeur, et qu'il se ressalisse super vite ensuite. Et j'ai la pétoche qu'après avoir mis le bouche pores (sealer)  que ça devienne brillant ou satiné .... je ferai un test sur la planchette sous le siège pilote copilote


je confirme il a mouiller partout la surface a faire passer le produit frotter frotter  frotter a quatre pattes
et rincer rincer du marrons est partie  et la la magie du produit  et d avoir frotter c es devenue plus propre
le plus fantastique le produit de finition qui a ete directement sur le mouiller a de suite fait la finition
a fait sont effais que c est beau
Journalisée

Serge   ( président des pares battages)
pour vous inscrire envoyer moi un MP

promarine 740 sundeck + V 300 de la bal
tracteur dodge ram 1500 sport
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12720


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #9 le: 18 Juillet 2016 20:06:20 »

Moi aussi ces 2 produits m interessent !
a court terme, surtout les pinces et les faux rivets de bache. J en ai pas trouvé da s mon coin .
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
steeve2fr
Invité

avatar

« Répondre #10 le: 18 Juillet 2016 20:22:36 »

vite vite les liens de ton site claude....
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #11 le: 18 Juillet 2016 21:53:34 »

Bah ... je ferme dans 3 jours ...

La commande des produits TECK c'est possible j'en ai rentré 10 kits mais pour les autres produits ça sera seulement en septembre maintenant ...

Il ne m'est pas possible d'être livré ça vient d'Italie ...
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
steeve2fr
Invité

avatar

« Répondre #12 le: 18 Juillet 2016 22:08:21 »

Je comprends et tu as bien mérité tes vacances...
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #13 le: 18 Juillet 2016 22:50:27 »

Alors pour les pressés du ravivage de teck ...  nageur

Voici les liens

http://www.equipnautic.com/achat-kit-nettoyage-teck-399418.html

http://www.equipnautic.com/achat-protecteur-bouche-pores-pour-teck-399419.html

Mais comme dit, va falloir faire viiiiiiiiite  Grimaçant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 31 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 13 Décembre 2023 04:37:09
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit