ziak31
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« Répondre #60 le: 04 Décembre 2017 21:02:39 » |
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Aussi si de dehors vous savez comment identifier sans se tromper le DF200AP (4 cyl 2.8L) des autres versions (notamment est ce que les DF150AP et DF175AP sont les mêmes que les DF200AP ?) hé bien ça fera avancer drôlement les choses Pour moi oui c'est le même bloc, mais je peux me tromper. Sur la doc, ils sont identiques (seulement 3kg d'écart, c'est pas lourd pour la différence de puissance) C'est dommage, j'étais sur le stand Suz samedi et ai discuté avec leur spécialiste technique.
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Philippe
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jeanfi95
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Jean-philippe
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« Répondre #61 le: 04 Décembre 2017 22:12:32 » |
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Moi c'est ce modèle la Claude le TG 175 ,ils ont changé les capots depuis l'année dernière 🤔
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Bernie6259
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« Répondre #62 le: 06 Décembre 2017 10:30:44 » |
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Moi je n'ai pas vu la réponse, mais je pense que pour le 200 ce doit être la même que pour le 150 (même moteurs), par contre tu les as en beige??? Je sais, je suis ch;;;; mais c'est moi! 150 175 200 Suz c est idem seul la carte electronique change Bon je ne sais pas si je prend une totale ou partielle ( marre des mouettes chieuses) il aurait fallu une house qui de dezipe pour le bas lors du remisage mais bon.....En plus si il y a le marquage.....!
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Bernie.
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stephane
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« Répondre #63 le: 06 Décembre 2017 10:38:20 » |
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Stéphane
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bataclo
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« Répondre #64 le: 06 Décembre 2017 10:45:33 » |
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Attention à ce qu'il n'y ait pas de méprise :
Les housses que je vais vendre N'ONT PAS DE MARQUAGE motoriste (pas de licence)
Par contre un de mes clients est artisan et POURRA faire les marquages, il va déjà se faire le sien et tester la robustesse dans le temps.
A partir de là on pourra envisager de marquer sur les housses tout ce que vous voudrez, par exemple le nom de votre bateau ou sa marque avec une autre police (ou si vous avez l'accord du motoriste son logo officiel idem que sur le moteur)
Pour ma part si pas d'accord du motoriste il n'y aura pas de "copie" de leur marque
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Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
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bataclo
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« Répondre #65 le: 06 Décembre 2017 10:51:09 » |
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Pour revenir aux Suzuki le commercial au Nautic m'a expliqué ceci les moteurs DF200AP /DF175AP et DF150AP sont les mêmes et donc leur housse sera la même ce ne sont pas les mêmes que DF150TL eux-mêmes ne sont pas les mêmes que les 150 et 175TG
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Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
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Guillaume
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« Répondre #66 le: 06 Décembre 2017 13:59:34 » |
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Donc j'en conclus que tu as des housses pour le 200 ap donc C'est parfait😁😁😁 donc je t'en prend une....
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Guillaume
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jeanfi95
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Jean-philippe
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« Répondre #67 le: 07 Décembre 2017 18:32:58 » |
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J'espère Stéphane Claude pour le TG tu pourra en avoir aussi ?
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bataclo
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« Répondre #68 le: 07 Décembre 2017 18:55:49 » |
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Pour le TG Jean Philippe je dois dire que je manque un peu de recul ... mais je pense que c'est bon ! Je vais résumer ce que j'ai compris (si je ne me suis pas fourvoyé dans leur jeu de piste) Ils avaient les DF 150TL avec commande à câble mécanique. Ils les ont remplacé (ou ont ajouté à leur gamme) les TG avec commandes électriques et lean burn mais pour mes yeux de nez aux frites (faut que je me méfie des modos Belges ils laissent des virus ) ce seraient les mêmes de dehors que ça ne me surprendrait pas, je me base sur mes recherches sur le web car le monsieur de chez suz n'a pas pu me montrer les deux moteurs côte à côte et n'a pas su me dire ... Et si mes yeux ne me bernent pas TG = TL et donc je les ai en stock A vous les pros du suzkiki
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Claude
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ziak31
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« Répondre #69 le: 07 Décembre 2017 19:07:57 » |
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Bon alors : C'est combien pour une housse intégrale pour Suzuki 200 AP ???? Et le délai??? Désolé Claude, je me suis endormi au fond de la classe!!!
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Philippe
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bataclo
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« Répondre #70 le: 07 Décembre 2017 19:18:34 » |
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Tu ne t'es pas endormi Philippe, ils ne m'ont pas encore répondu pour les AP... J'ai reçu à ce jour quelques housses ventilées de 200AP indiquées comme étant des V6 3.6L alors que ce sont des L4 2.8L Je n'ai pas reçu les housses prévues pour les DF 150 et 175AP (qui seraient en fait les mêmes moteurs que les 200AP) donc la question à laquelle ils ne m'ont pas répondu est mes housses actuelles de 200AP sont elles bien pour les 4 cylindres de 2.8L ?... that is the question not answered up to now.... Aussi pour les INTEGRALES les 4 cylindres de la série AP 150 / 175 / 200 ne figurent même pas sur leur listing ... je n'ai que les modèles DF 150/175 TL en version d'embase L 20" et XL 25" alors pour te donner un délai .... c'est pas gagné gagné ...
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Claude
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Guillaume
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« Répondre #71 le: 07 Décembre 2017 19:56:00 » |
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Donc, si j'arrive à suivre tu as pour les 200ap mais tu sais pas si C'est les bonnes. Donc je peux si tu veux faire l'essai.
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Guillaume
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bataclo
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« Répondre #72 le: 07 Décembre 2017 20:07:47 » |
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c'est ça Guillaume. J'ai deux pistes à cette heure : - tu essaies sur ton moteur en tentant de ne pas la pourrir avec de la graisse ou autre (que je puisse la revendre si ça ne va pas) - nous attendons la réponse officielle du fabricant à qui j'ai signalé ta découverte du couic .... si tu veux tester le lien est ici http://www.equipnautic.com/achat-housses-sur-mesure-pour-moteurs-hors-bord-suzuki-401918.html (choix : housse ventilée et DF200AP )
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Claude
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bataclo
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« Répondre #73 le: 07 Décembre 2017 20:11:21 » |
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Claude
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Guillaume
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« Répondre #74 le: 07 Décembre 2017 20:50:42 » |
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Je l'avais fait avant d'avoir vu tes messages 😁😁
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Guillaume
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bataclo
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« Répondre #75 le: 08 Décembre 2017 11:29:14 » |
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Guillaume, Une première réponse m'est arrivée ce matin les housses que j'ai reçues ne sont pas les bonnes .... Alors pour en avoir le cœur net j'ai déballé pour comparer entre elles la housse supposée convenir au DF200AP et la version pour les DF200/225/250 en V6 => le résultat me laisse penser que la version reçue est bien pour un V6 car ses entrées d'air ne sont pas placées aux endroits du 4 cylindres et elle est plus grande que la housse des V6 du coup .... c'est mouru pour le moment ... La housse officielle des DF150/175AP et donc aussi des 200AP est encore en phase de pré-production = en attente.
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Claude
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Guillaume
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« Répondre #76 le: 08 Décembre 2017 12:13:34 » |
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Ben on va attendre alors!😁
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Guillaume
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capt.reg
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« Répondre #77 le: 10 Décembre 2017 13:28:10 » |
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Bonjour Claude, Et pour les Yamaha... ? J'ai l'impression que les housses permanentes ventilées pour F150 sont réservées à la dernière génération de moteur : As-tu la version permanente ventilée pour la génération précédente (F150 de 2013) ? :
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Snake29
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« Répondre #78 le: 10 Décembre 2017 15:05:30 » |
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Claude, Les housses avec marquage, ce sera dans l'année ? Bon j'ai encore 5 mois avant d'avoir mon 150 EFI mais je lui collerais bien une petite housse
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Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux ! Ex : Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado[/b] - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI <-- Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012 Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
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mage
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« Répondre #79 le: 10 Décembre 2017 15:09:08 » |
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Salut Claude, Les housses intégrales sont en vente ? ++
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Maxime
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capt.reg
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« Répondre #80 le: 10 Décembre 2017 16:43:23 » |
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Claude, Les housses avec marquage, ce sera dans l'année ? Bon j'ai encore 5 mois avant d'avoir mon 150 EFI mais je lui collerais bien une petite housse Attention à ce qu'il n'y ait pas de méprise :
Les housses que je vais vendre N'ONT PAS DE MARQUAGE motoriste (pas de licence)
Par contre un de mes clients est artisan et POURRA faire les marquages, il va déjà se faire le sien et tester la robustesse dans le temps.
A partir de là on pourra envisager de marquer sur les housses tout ce que vous voudrez, par exemple le nom de votre bateau ou sa marque avec une autre police (ou si vous avez l'accord du motoriste son logo officiel idem que sur le moteur)
Pour ma part si pas d'accord du motoriste il n'y aura pas de "copie" de leur marque
Salut Claude, Les housses intégrales sont en vente ? ++
Un p'tit tour sur le site de Claude : Equip'Nautic
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Snake29
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« Répondre #82 le: 10 Décembre 2017 17:20:22 » |
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J'ai bien vu Régis, mais je posais juste la question des futurs marquages car cela me botterait bien et dans ce cas je préfère attendre pour commander
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Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux ! Ex : Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado[/b] - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI <-- Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012 Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
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Guillaume
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« Répondre #84 le: 10 Décembre 2017 19:09:58 » |
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Guillaume
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« Répondre #85 le: 10 Décembre 2017 19:20:55 » |
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Petite question en passant ... ces housses existeront-elles en blanc pour les moteurs de cette couleur ? Je pense à mes (futurs) DF 200 APX Suzuki Ils ont enfin sorti des moteurs blanc Ils auront une belle gamme de couleurs après le noir et le crème...
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« Dernière édition: 10 Décembre 2017 19:28:26 par ao mahoru »
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« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
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« Répondre #86 le: 10 Décembre 2017 19:33:34 » |
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Dans tous les cas Thomas, vu que je n'ai pas la licence du motoriste, dans un premier temps mes housses ne seront pas marquées.
Après une commande de prestation "ailleurs" pourra combler certaines lacunes mais le marquage ne passera pas par moi.
Régis je vais regarder comment sont les entrées d'air sur les 150CV que j'ai reçues de chez Yam.
Pourrais tu me donner le code modèle exact de ton moteur que je vois avec le fabricant si mes actuelles ne vont pas.
JL je n'ai pas d'info pour le moment sur du blanc je poserai la question mais je ne le pense pas... Déjà pour les ETEC elles sont grises ...
Maxime oui j'ai les housses intégrales il te faut bien regarder ta longueur d'arbre
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Claude
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« Répondre #87 le: 10 Décembre 2017 20:13:26 » |
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Bon bin Régis la messe est dite, les ouies de ventilation sont bien placées aux endroits des derniers modèles .... je poserai la question pour les plus anciens, s'ils proposent quelque chose (mais n'y crois guère compte tenu du nombre de variantes qu'il faudrait fabriquer)
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Claude
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Snake29
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« Répondre #88 le: 11 Décembre 2017 10:13:03 » |
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OK, merci pour les infos Claude ! Je te commanderai tout ça (avec plein d'autres choses) en temps voulu
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capt.reg
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« Répondre #89 le: 11 Décembre 2017 10:25:54 » |
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...................... Régis je vais regarder comment sont les entrées d'air sur les 150CV que j'ai reçues de chez Yam.
Pourrais tu me donner le code modèle exact de ton moteur que je vois avec le fabricant si mes actuelles ne vont pas. ......................
Bon, sans trop d'espoir d'après ce que tu dis... Mais au kazou !
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