Veradoclub France
18 Mai 2024 17:14:05 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fanions VCF - Il reste un petit stock de 10 fanions blancs et de 8 fanions noirs à la date du 13 mars 2024. Il est toujours possible de s'en procurer auprès d'Antony (Sveti) en MP  Voir => ICI ...
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rencontre début Juillet dans le 34 ?  (Lu 42742 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #60 le: 07 Juillet 2012 23:08:58 »

ralala ce qu'il est beau ce bataclo  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Alors les amis faut que je vous dise ....

On s'est RE GA LES !!!!! Au propre comme au figuré car entre les navs que nous a concocté Marc sur l'Hérault, son passage de ouf dans un pont à peine taillé pour son bateau malgré un vent de 25/30 knots et un courant contraire, le soleil, la crique au calme pour la nuit, la chaleur accueillante des hommes et des carrés de bateaux et l'hospitalité, la qualité de la bouffe à la plagette (Frontignan Merci Steph pour l'adresse), la qualité de la table de Marc le lendemain soir ben ......


Ouaip ça le fait vraiment bien ces rencontres !  nageur nageur nageur nageur nageur

Bon les compliments ça va bien 5 minutes passons  maintenant aux points à revoir ....

1) Marc ne navigue pas en verado   honnêtement ça nous a un peu dérangé Thierry et moi, on était obligés de l'attendre tant il se trainait avec son sucekiki  nageur nageur nageur nageur

2) Toujours le même Marc ..... nous a gonflé d'entrée de jeu en nous faisant un passage d'anthologie en passant au taquet entre les piles du pont que nous (Thierry et moi) ben on s'est dit ..... On ne pourra pas y aller !

Cette décision fût prise à contre coeur et pour des raisons simples à comprendre :

Marc au briefing d'avant passage de la mort qui tue, nous a dit, les garçons, pour passer il faudra mettre "un peu" de gaz et surtout bien rester dans la trace (notez le "LA" trace, il n'y en avait pas 2 mais bien une seule possible)

En pédagogue dévoué, Marc nous a donc montré la façon de faire, puis par vhf, nous a dit, heu ..... pas un "peu" de gaz a donner mais "envoyez la purée" pour passer...

Aussitôt, le conseil d'administration du VCF, représenté par zebigboss et Thierryzemodo, décida qu'une telle mission ne nous était pas réalisable sans risque. Il nous a fallu considérer l'importance des éventuelles conséquences d'une facheuse rencontre entre un bateau propulsé par un verado et lancé pleine bourre et la fameuse pile du pont trop petit !

Par sagesse et considérant la gêne qu'aurait occasionné aux touristes locaux, les travaux de réfection de ce pont qui se serait inévitablement pété sous l'impact, nous décidâmes de rebrousser chemin (le crétin du fond qui a dit "le chef s'est pissé dessus me fera 3 jours")  nageur nageur nageur nageur nageur


Ben ouaip, on n'a pas ôsé, c'était énormissime tellement Marc est passé propre et près des parois que nous on s'est pas senti de le faire : Marc, t'a assuré méchamment, on est petits petits face à ta dextérité au volant !

3) Bon les autres point qui fâchent ......



heu lépamaldutou son DF250 au Marco ..... y pousse velu tout partout, la direction est pas trop pénalisante même pour un chieur..... (je ne parle pas de moua vous l'aurez compris ....) le bruit déchire bien, bref il avoine fort de chez fort et en plus par politesse envers son proprio (qui lui dénote dans le mauvais sens) ce moteur ne boit pas !!!!!!!!

Il paraitrait selon les rumeurs locales que le chef aurait dit .... heu peut-être que si demain je devais en acheter un .......... ben je pourrai le faire sans hésiter  Grimaçant ;C

Vraiment un bel ensemble parfaitement adapté, un très bon choix !

4) Nous remercions aussi (surtout Marc) Jeanneau de lui avoir confié le prototype réussi de leur nouveau modèle le 7.5WC
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
sergio94
president des pares battages
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10648


SERGIO
Posteur à 35%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #61 le: 07 Juillet 2012 23:45:13 »

bonsoir
sa fait du bien de voir du soleil qand ta nous il flotte tout les jour ce samedi pourie de chez pourie
merci a vous superbe reportage
Journalisée

Serge   ( président des pares battages)
pour vous inscrire envoyer moi un MP

promarine 740 sundeck + V 300 de la bal
tracteur dodge ram 1500 sport
Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13905


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 47%


Chrome 124.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #62 le: 08 Juillet 2012 00:40:46 »

Heureux pour vous les gars. Voilà également dans le Sud une bien belle fine équipe.  Clin d'oeil
Merci de nous faire partager cela.  Très souriant

Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #63 le: 09 Juillet 2012 21:39:05 »

Je n'ai pas pu faire beaucoup de photos, mais en voici quelques unes  Cool

Aussi il y aura des vidéos mais je suis bien pauvre ....

Thierry sera content on voit son bateau en nav et son bel équilibre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Arrivée de la Lyric Family, qui nous apporte la pluie  nageur  On fait connaissance et on déballe le bestiau



Thierry est un adepte de la modification lorsqu'elle rime avec amélioration :

Porte cale de roue, porte plaque de feux avec antivol, ...











Anneau d'élingage sûr



Remorque spéciale step



Un système de bascule qui lève la roue et baisse les rouleaux et réciproquement avec pompe hydraulique



Mais ça coince quand même sur les cales à faible pente ce qui est le cas ici



Des réglages s'imposeront durant l'hiver ....

Les célèbres Dalton ....  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Pas de chance Thierry  nageur nageur nageur nageur  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant



Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #64 le: 09 Juillet 2012 21:45:29 »

Prévoyant et avec raison, le porte roue de secours



et la qualité de ses épissures (ce n'est pas pour se pendre)   nageur nageur nageur

Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #65 le: 09 Juillet 2012 21:52:53 »

Le cap cam 715 en action  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #66 le: 09 Juillet 2012 22:04:10 »

Au mouillage en attendant les pizz'

Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #67 le: 09 Juillet 2012 22:11:41 »

Marc (Serval) et moi nous sommes mis en couple .....  nageur

Et même que pour son confort il a pris des positions heu..... comment dire ..... scabreuses  Grimaçant Grimaçant Grimaçant


Si si .... c'est vrai de vrai, les preuves en images ....









C'est grand la cabine d'un KL25







Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #68 le: 09 Juillet 2012 22:13:01 »

allez dodo il est tard

Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
MERRY FISHER 755
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7417


Philippe Merry Fisher 755 La Rochelle
Posteur à 32%


Chrome 125.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #69 le: 09 Juillet 2012 23:09:19 »

Bonjour,
Et bien de belles images et vidéos. Elles sont sont chouettes les épissures de Thierry, le modèle ne viendrait pas de Jean Luc ?  nageur nageur
Journalisée

Terre et mer, les éléments de la réussite.

                                     
serval
SAUVETEUR SNSM
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5150


Marc
Posteur à 29%


Firefox 126.0
Win 64

« Répondre #70 le: 10 Juillet 2012 09:50:20 »

S****D !!! Diabolique Diabolique Diabolique
Tu as osé !!!
Vil manant !!
C'est moche !!!
Bon oui je crains la lumière, et je fais des trucs bizarre avec mon bateau  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

C'était trés sympa cette soirée avec Claude, pleine lune, c'était top !!

Moi par contre j'ai rendu les armes à 1h du mat, impossible de dormir, petite nav de nuit, ca aussi c'était une première et trés agréable !!

Aujourd'hui, on profite du permis fluvial de Thierry et partons faire la remonté de l'hérault, puis l'écluse ronde d'Agde et nav sur la fin du canal du midi pour atteindre l'étang de thau !!

Belle journée annoncée : Grand soleil et 30° mini attendu
Journalisée


ACM 1100 Fly 2 X kamd 44 260 Ch 2008 a 2012
Cap Camarat 7.5 DC + 250 ch suzuki 2012 a 2015
Leader 9 2 x D3 200 cv 2015 à 2018
NC 33 2 x D3 220 cv 2018 à 2019
Antares 11 OB 2 x 300 cv Verado Blanc 2021 à .................
Brig 6 Eagle Saint tropez Edition 2019 à 2021
Medline 6.8 avec 200 Suz' 2021 à.......
Port d'attache : Cap d'Agde et Marseillan (34)
chriss59
Invité

avatar

« Répondre #71 le: 10 Juillet 2012 19:43:06 »

sympa votre petite escapade !
si il y a une rencontre prevu entre bormes et cassis en aout j en suis ! Clin d'oeil
Journalisée
MOJITO 30
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 675


Posteur à 24%


Firefox 125.0
Win 64

« Répondre #72 le: 11 Juillet 2012 09:28:21 »

Moi je tiens juste à mettre un carton rouge à notre grand gourou claude qui samedi dernier est passé à 20 mètre de mon bateau sans le voir malgrés mes signes de détresse et mes sifflements puissants . Grimaçant Grimaçant

On va peut être devoir se cotiser et lui offrir une nouvelle paires de lunettes polarisées à notre glaude national.  Tire la langue Très souriant
Journalisée

Nicolas

VALIANT 520 OPTIMAX 75 ch
PHOLAS 21 VERADO 150 ch
CAP CAMARAT 8.5 WA 2x225 ch VERADO
QUICKSILVER 755 SD VERADO 300 CH

CAP CAMARAT 10.5 WA TTOP & TWIN VERADO 350
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16323


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #73 le: 11 Juillet 2012 09:52:21 »

Cependant tu aurais pu facilement le rattraper avec tes 450 bourrins et lui mettre la branlé  Cool Cool

Et puit cela rand sours c'est bien connu  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #74 le: 11 Juillet 2012 09:52:38 »

 nageur nageur nageur nageur

Je faisais visiter les ports du secteur à des amis .... je ne t'ai pas vu Nico


Pff c'est moche de vieillir  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
serval
SAUVETEUR SNSM
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5150


Marc
Posteur à 29%


Firefox 126.0
Win 64

« Répondre #75 le: 11 Juillet 2012 11:23:43 »

Je confirme que le claude a besoin de BONNE lunette car meme la grosse vedette grise des douanes, mouillé a 300 mètre de lui il ne l'avais pas vu.

Quand je dit grosse vedette c'est ça :
Journalisée


ACM 1100 Fly 2 X kamd 44 260 Ch 2008 a 2012
Cap Camarat 7.5 DC + 250 ch suzuki 2012 a 2015
Leader 9 2 x D3 200 cv 2015 à 2018
NC 33 2 x D3 220 cv 2018 à 2019
Antares 11 OB 2 x 300 cv Verado Blanc 2021 à .................
Brig 6 Eagle Saint tropez Edition 2019 à 2021
Medline 6.8 avec 200 Suz' 2021 à.......
Port d'attache : Cap d'Agde et Marseillan (34)
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #76 le: 11 Juillet 2012 11:37:36 »

....  Grimaçant


Mouillée le long de la plage .... peut-être même dans la bande des 300M alors que moi grand navigateur, j'étais en sieste dérivante au grand large, à au moins 1 mille (imètre ?)  nageur nageur nageur  Et même que j'avais mis la boule de mouillage (nan .... je ne parle pas de moi  Grimaçant Grimaçant Grimaçant )

Puis gris ....pff c'est d'un moche, ils voudraient se cacher qu'ils feraient pas autrement  Grimaçant  Je les verrai bien en jaune moi les aff mar  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
titi1er33
Invité

avatar

« Répondre #77 le: 11 Juillet 2012 21:56:19 »

Je n'ai pas pu faire beaucoup de photos, mais en voici quelques unes  Cool

Thierry est un adepte de la modification lorsqu'elle rime avec amélioration :

Porte cale de roue, porte plaque de feux avec antivol, ...




Anneau d'élingage sûr





Bravo pour le repose cales et pour la plaque ...très bonne idée que je vais surement "t'emprunter"...si tu es d'accord bien sur !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 30 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 12 Février 2024 08:37:04
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit