Veradoclub France
15 Mai 2024 10:59:06 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvel inscrit sur VCF : Sans message de votre part dans les 30 jours après votre admission, votre compte pourra être fermé.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ce week end on va fêter les 150000 !  (Lu 13101 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« le: 10 Avril 2009 23:03:46 »

Paradoxe, paradoxe,

Et oui, durant ce week end on devrait atteindre le score de 150000 lectures du forum !

Ce chiffre important ne me satisfait pas pour autant, car je regrette vraiment  que beaucoup de membres ne passent que pour lire et ne postent jamais.

J'ai d'ailleurs supprimer une bonne 50 aine de comptes qui prennent de la ressource au fofo sans rien lui apporter.

Pourtant, cet espace d'expression qui est gratuit, apporte des réponses que d'autres font payer (tant pis pour eux), mais au delà de ça permet de tirer le meilleur parti de son investissement verado et d'en profiter un max, en faisant de belles économies.

J'ai un peu l'impression de me répéter de temps en temps, mais je pense qu'il est nécessaire de le redire, bien que je ne radote pas, on a besoin de tous les membres pour ne pas perdre en intérêt.

Oui toi, le petit nouveau qui vient de t'inscrire, on ne va pas te croquer tout cru, poste ton message, même si c'est que pour nous dire bonjour ou que tu apprécies (ou pas) ce que tu lis !

Les nouveaux messages sont enrichissants pour tout le monde, faut pas hésiter, je compte sur vous.
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Benoît 56
Toujours à la dérive...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6025


Posteur à 32%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #1 le: 10 Avril 2009 23:45:16 »

Salut à tous ,
Je suis en total accord  avec Claude d'autant plus que je me suis totalement retrouvé dans la description du petit nouveau lors de mon inscription , certes je possède un bateau mais pas un Vérado  (le prochain serat un vérado c'est promis Tire la langue) de plus je ne connais rien en mécanique , malgré tout ces handicaps lol Très souriant  l'acceuil a été convivial ,je post régulièrement malgré le fait que je n'apporte rien techniquement  et je n'ai jamais eu de remarques désagréables pour autant, bien au contraire, je me tiens au courant de qui possède quoi comment ça fonctionne à combien ça file sur l'eau etc... et surtout j'apprend énormément alors sincèrement en retour je pense que je me doit de poster de temps à autres, pour faire un petit coucou et montrer que je m'intéresse au débat , que je prends tous ces bons conseils mais également que je suis les posts avec intérêts et que je m'intéresse à la vie de ce super site qu'est VERADOCLUB . et comme le dit très justemment Claude, le site à besoin de tous pour continuer à vivre et s'enrichir, de toutes les expériences les petites comme les grandes d'autant plus que le site est riche des immenses conseils de Pro... du Verado , alors les amis pourquoi se priver de tout ça ,faites nous un petit coucou et venez partager en ayant aucune crainte vous serez toujours reçu avec le sourire  Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant
A Bientôt
Benoît 56
Journalisée

la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez.
A. Einstein
sergio94
president des pares battages
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10645


SERGIO
Posteur à 35%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #2 le: 11 Avril 2009 09:25:06 »

bonjour a tous moi je li beaucoup et je me regale

car il y a une équipe bien sympa et comme tout le monde
je vais bientôt sortire le bateau
sckanes 5.10   50 ch yamaha quatre temps a bientôt je vais
faire des efforts pour écrire plus comme toujours tros de faute pas grave
Journalisée

Serge   ( président des pares battages)
pour vous inscrire envoyer moi un MP

promarine 740 sundeck + V 300 de la bal
tracteur dodge ram 1500 sport
BoraBora Man
Invité

avatar

« Répondre #3 le: 11 Avril 2009 10:09:06 »

Ce fofo est une cause de divorce pour les passionnés !
Chaque matin, je me lève (et je te bouscule) et me précipite pour obtenir les derniers messages non-lus pendant la nuit (décalage horaire oblige).
J'adore l'esprit qui y règne, savant mélange de professionnalisme, de passion déraisonnée (comme toutes les passions) et de bonne humeur.
Comme pour toi benoit, je n'apporte strictement rien techniquement. Pire que toi, je suis une bille en mécanique, un molusque invertébré en pêche et un j'ai le QI d'une huitre en bricolage.
Mais c'est justement pour toutes ces raisons que je raffole de ce forum ! Les pros, même si il me faut un dico pour comprendre tous le termes techniques qu'ils emploient, sont là pour apporter leur connaissances et surtout leur expérience. Merci donc à vous messieurs les pros du Verado pour dynamiser ce fofo même si ce doit être un peu rasoir de passer son temps à expliquer des choses à des ignards dans mon genre. C'est comme si Nadal prenait de son temps pour me donner des cours de tennis...et gratutement en plus !!!!
Mais si ce fofo n'était qu'une bible technique, il serait ennuyeux à mourrir. Ce qui n'est pas le cas, loin de là ! Je ne compte plus les fois où j'ai gloussé comme un dindon en lisant les échanges de certains (Ludo, Benoit, Banzai, Claude et tant d'autres) car c'est aussi ça un fofo : des échanges quels qu'ils soient !
Merci à ceux qui le font vivre même si vous n'êtes pas très nombreux car après tout, le quantité n'est que rarement synonyme de qualité !!! (j'me suis déchiré sur ce coup là !!! NDLR)

Pour conclure : Vive le VeradoClubFrance, vive nous, vive les quicksilver, vive yamaha et vive les MG break !!!!  Tire la langue

Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #4 le: 11 Avril 2009 10:31:26 »

Ce fofo est une cause de divorce pour les passionnés !
Chaque matin, je me lève (et je te bouscule)

Pff, et moi ben devinez quoi, j'me réveille pas !, comme d'hab  Très souriant


j'ai le QI d'une huitre en bricolage.

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais j'fais mieux ! j'ai un QI de neufre !

Super message qui fait du bien à lire, merci Ronan !

Mais moi aussi je m'éclate bien à lire vos délires, même que j'suis sûr que les timides ils se marrent aussi  Grimaçant

Alors z'y va les gars postez !
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
delta34
Invité

avatar

« Répondre #5 le: 11 Avril 2009 10:49:31 »

salut à tous
je suis entierement d'accord avec vous il faut poster pour rendre un forum vivant ........mais il ne faut pas tomber dans l'excés j'ai quitté un autre forum car un gars a posté plus de 900 messages en trois mois 

j'avais l'impression de lire le journal intime d'un abruti qui a trouvé un endroit ou poser sa prose ......

je n'ai pas de vérado mais je viens regulierement voir car c'est vrai ce forum est convivial et quand la pêche va reprendre je vous promet quelques reportages......

au fait claude ,j'ai rendu visite à baticlo ce matin .....il va bien malgrés le mauvais temps......

bon week end   à tous    Clin d'oeil
Journalisée
BoraBora Man
Invité

avatar

« Répondre #6 le: 11 Avril 2009 10:56:41 »

Dis moi Delta, pourquoi l'admin de ton ancien fofo n'a pas bloqué le casse bonbon qui postait à mort ???
Pffff mauvais admin !!!!!
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #7 le: 11 Avril 2009 11:01:42 »

au fait claude ,j'ai rendu visite à bataclo ce matin .....il va bien malgrés le mauvais temps......

bon week end   à tous    Clin d'oeil

Merci Denis ! T'y a fais une bise de ma part j'espère  Clin d'oeil

C'est cool les copains, j'ai hâte qu'on se fasse une virée ensemble un de ces jours. Je devrais y passer vers le 23 avril.
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
MERRY FISHER 755
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7415


Philippe Merry Fisher 755 La Rochelle
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #8 le: 11 Avril 2009 15:17:29 »

Heuuu ! Bonjour tout le monde,
J'ai été un peu discret ces temps-ci, mais le travail me prends beaucoup de temps. Je m'occupe de 150 adolescents dans un lycée de la région parisienne.
Pour ce qui est du forum, soyez certain que j'y prends beaucoup de plaisir. Arrêtez de vous dévaloriser en voulant comparer vos QI. Tout cela c'est dépassé !
Regardez Ludo, il est largement en dessous de tout le monde et puis c'est pas grave, il arrive à poster !! Fâché Fâché Fâché
Non plus sérieusement, nous avons la chance de partager des moments rares avec nos bateaux et profitons-en. Ce qui est pris est pris !!!
Alors ce forum est extraordinaire et continuons d'échanger plein de bonnes choses et non pas vive le rois mais vive l'administrateur !!!

Journalisée

Terre et mer, les éléments de la réussite.

                                     
Ludo2A
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2080


Ludo
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #9 le: 11 Avril 2009 20:08:32 »

Bon alors je vais rajouter ma pierre à l'orifice  Grimaçant, (qui a dit lequel ???), et étrangement je vais aller dans le sens (interdit) de l'espèce de François Pignon du smiley qu'est Phil ( MF625 pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu, ou encore "belle et sébastien" voir son album photo canin  Très souriant), pour confirmer que je suis nul .... mais moi je  P.T.Tête au moins, je poste quoi  Triste !!!!

D't'façons z'êtes tous illisibles, sais pas pourquoi, y'a qu'Ronan que j'arrive à lire  Tire la langue

Non sérieusement, moi je dis, sur ce fofo, de la bonne humeur, de la bonne humeur et ... de la bonne humeur, les autres, c'est que de la littérature. Pis on apprend mieux dans la bonne humeur !! Très souriant

Alors Forza Verado, vive les mollusques, et merci les gens !

Et comme disait Valéry ... Au revoir.
Journalisée

" j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs...!!" Hannibal Smith


SR Marlin Boats 21 / Sucekiki DF175 (ouais je sais...c'est mal !), ex Merry Fisher 725 Légende / Verado 150ch....
MERRY FISHER 755
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7415


Philippe Merry Fisher 755 La Rochelle
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #10 le: 11 Avril 2009 21:29:57 »

Et Ludo !


Pour le François PIGNON du Smiley !



Et pour l'album Canin !!!
Journalisée

Terre et mer, les éléments de la réussite.

                                     
MERRY FISHER 755
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7415


Philippe Merry Fisher 755 La Rochelle
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #11 le: 11 Avril 2009 22:14:20 »

Et les amis, je viens d'avoir une idée ! (oui ça m'arrive)
Nous pourrions ouvrir un "post" consacré aux navigations du style voyage avec photos, analyse, PB rencontrés, données techniques du bateau etc...
Tous ces élèments pourraient être utiles à ceux qui hésitent à se lancer dans des projets du même genre.
Dans la seconde semaine des vacances de Pâques, j'ai l'intention d'aller à BORDEAUX en bateau bien sûr, en descendant la Gironde. Escale à Port Garonne à BEGLES puis retour 1 ou 2 jours aprés (périple de 250 kms aller et retour).
N'est-ce pas une bonne idée, Claude ?  Bisous Bisous Bisous
Et hop un smiley
Journalisée

Terre et mer, les éléments de la réussite.

                                     
Ludo2A
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2080


Ludo
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #12 le: 11 Avril 2009 23:31:01 »

Et tu nous diras bien combien d'allumettes tu as utilisées mon François  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

" j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs...!!" Hannibal Smith


SR Marlin Boats 21 / Sucekiki DF175 (ouais je sais...c'est mal !), ex Merry Fisher 725 Légende / Verado 150ch....
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #13 le: 13 Avril 2009 13:45:16 »

La barre des 150000 lecture est pulvérisée, le compteur affiche 151486 à l'instant !

Le meilleur est à venir avec la saison qui débute.

On va avoir les premières impressions des membres qui prennent possession de leur nouveau jouet et qui de ce fait vont nous faire part de leur "initiation"  Clin d'oeil

Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 29 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 07 Septembre 2023 08:57:45
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit