Veradoclub France
19 Mai 2024 16:27:48 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci de votre compréhension.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Escapade hollandaise  (Lu 1805 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tiben83
Quicksilver 755 weekend
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 554


Cyril
Posteur à 27%


Firefox 122.0
Win 64

WWW
« le: 24 Mars 2019 17:16:56 »

Pour ceux qui aime le fluvial et veulent découvrir les canaux et les pays bas, allez jeter un coup d'oeil dans le dernier moteur boat magazine ( celui d'avril 19 en kiosque actuellement).

Beaucoup d'infos.

Superbe article  Clin d'oeil

Journalisée

Naviguer, naviguer,... au loin.
Cyril.
tiben83
Quicksilver 755 weekend
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 554


Cyril
Posteur à 27%


Firefox 122.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 25 Mars 2019 19:15:09 »

Pour ceux qui aime le fluvial et veulent découvrir les canaux et les Pays bas, allez jeter un coup d'oeil dans le dernier moteur boat magazine ( celui d'avril 19 en kiosque actuellement).

Beaucoup d'infos.

Superbe article.  Clin d'oeil

PS: pour le modérateur. J'ai ouvert avant un post identique, mais dans la section réservée mais je pense qu'il n' y a pas grand monde qui y a accès, donc autre post à supprimer et garder celui là. Merci.
Journalisée

Naviguer, naviguer,... au loin.
Cyril.
RIK-HA-RIK
Modérateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8254


Joel
Posteur à 54%


Chrome 117.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #2 le: 25 Mars 2019 19:17:42 »

Cyril les 2 fils de discussion sont fusionnés  Clin d'oeil et oui tu as raison un bel article qui donne envie d'aller y faire un tour.
Journalisée

Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront
R. Char

RIK-HA-RIK TOUR
tiben83
Quicksilver 755 weekend
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 554


Cyril
Posteur à 27%


Firefox 122.0
Win 64

WWW
« Répondre #3 le: 02 Juin 2019 15:47:36 »

Je viens de mettre en ligne sur mon site http://passion.plaisance.free.fr/articles/?url=/14-recits-de-navigation/  l'article complet relatant le récit de ma navigation fluviale l'été dernier en Hollande avec une bateau de location.

Pour ceux que ça intéresse, suivre le lapin blanc... heu non le lien ci dessus Sourire



A+

Journalisée

Naviguer, naviguer,... au loin.
Cyril.
BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4310


Phil
Posteur à 31%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #4 le: 02 Juin 2019 15:56:18 »

PS: pour le modérateur. J'ai ouvert avant un post identique, mais dans la section réservée mais je pense qu'il n' y a pas grand monde qui y a accès, donc autre post à supprimer et garder celui là. Merci.


é BaKaLau ; J'ai supprimé le fil dont question...  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 28 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 14 Décembre 2023 06:25:25
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit