Veradoclub France
16 Mai 2024 02:47:21 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fanions VCF - Il reste un petit stock de 10 fanions blancs et de 8 fanions noirs à la date du 13 mars 2024. Il est toujours possible de s'en procurer auprès d'Antony (Sveti) en MP  Voir => ICI ...
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: été indien et rencontres dans le SUD  (Lu 12943 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ptit Tom
Invité

avatar

« le: 04 Novembre 2013 02:01:56 »

Avec un temps de fin d'été,19°, et une mer comme un miroir, nous ne pouvions pas laisser passer ce moment.

Rencontre avec Philippe et son épouse Ghislaine, Laurent, Claude et Corine, et Freddy.

Préparation du bateau, briefing de navigation, mise en main, et à fond la manette, repas de décontraction, visite d'un bateau à la Grande Motte, (les photos pour une prochaine fois, les 2 moteurs gris ayant voilé la pellicule  Très souriant) , et retour avec des mines réjouies.

Bonjour les amis
    Sourire

Tu traces ta route
   Très souriant

c'est parti
  Prétentieux

Capitaine Philippe sous l’œil averti de Laurent
  Cool

31 Kt  peut encore mieux faire
  Tire la langue


un peu de bon temps


ça c'est la détente et amitié
  Bisous

Souvenir pour les copains de VCF
  Sourire

Retour au soleil couchant ....Super journée . Cool 







Journalisée
googleg
Invité

avatar

« Répondre #1 le: 04 Novembre 2013 09:40:19 »

Sympa ! Par ici c'est pas le même temps mais alors pas du tout ! :-)
Journalisée
philm45
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 589


Philippe
Posteur à 27%


Chrome 106.0.0.0
Win 64

« Répondre #2 le: 04 Novembre 2013 09:55:01 »

Merci Freddy pour ce reportage
Merci a Corine et a Claude pour cette belle journée
une belle mer un moment de détente sympa 
dommage pour le (voile de ta pellicule) Freddy
 
amitiés

Philippe 
Journalisée

Philippe    Abaco 22 sundeck Suzuki 150 4t a port Camargue
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13033


Posteur à 43%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #3 le: 04 Novembre 2013 10:10:35 »

Je note que la San Pelegrino a une belle couleur rosé dans vos verres !!!!
Sans doute l'effet dévastateur du soleil  Très souriant Très souriant Très souriant
Journalisée

Ptit Tom
Invité

avatar

« Répondre #4 le: 04 Novembre 2013 17:28:33 »

déplacement en nombre, pour l'abordage d'un bateau.... Très souriant

Réunion pour le choix  Très souriant


voici le choix : Prétentieux


embarquement avec galanterie  Afro
 

Prise de Possession par le capitaine  Grimaçant
 

inspection moteur nouvelle marque AMAHA  Tire la langue


Inspection pilotage  Sourire


inspection cabine  Prétentieux


Marche arrière et DÉPART!!!!!!  La plaisance c'est facile . Grimaçant Grimaçant Grimaçant

 

Le vrai problème....c'est qu'il est tellement grand et large, qu'il n'y a pas de place au port, pour l'amarrage!!!!    Embarrassé Embarrassé Embarrassé
« Dernière édition: 04 Novembre 2013 17:33:52 par Ptit Tom » Journalisée
sergio94
president des pares battages
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10646


SERGIO
Posteur à 35%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #5 le: 04 Novembre 2013 18:08:12 »

super reportage mais vous avez tous une drôle de tranche peut pas dire autrement 
vous avez eu une super journée soleil et une super mer   nageur  Bisous Bisous Bisous
Journalisée

Serge   ( président des pares battages)
pour vous inscrire envoyer moi un MP

promarine 740 sundeck + V 300 de la bal
tracteur dodge ram 1500 sport
Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13903


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 47%


Chrome 124.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #6 le: 04 Novembre 2013 18:35:07 »

Sympa ce reportage.

Le 925 a fait l'objet d'un essai ? ... Alors ?
Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
monreve
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


Posteur à 23%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #7 le: 04 Novembre 2013 18:52:25 »

super reportage et super journée que cela fait du bien a renouveler sans modérations et ravi d'avoir fait la connaissance de vous tous a bientôt  Très souriant Très souriant Sourire
Journalisée


Jeanneau, Leader 605, Honda 130ch
Laurent
Ptit Tom
Invité

avatar

« Répondre #8 le: 04 Novembre 2013 19:02:02 »

super reportage mais vous avez tous une drôle de tranche peut pas dire autrement 
vous avez eu une super journée soleil et une super mer   nageur  Bisous Bisous Bisous

Exact et bien vu Sergio  Grimaçant  il me faut changer d’hébergeur, avant j'avais imageshack mais j'ai perdu le lien pour y entrer, j'ai changé par un autre très facile à poster MAIS....il déforme l'image. 

Sympa ce reportage.
Le 925 a fait l'objet d'un essai ? ... Alors ?
 

 Très souriant Très souriant Très souriant      laissons répondre les intéressés  Tire la langue  moi je ne suis que celui qui..... azyme .....pour faire monter la ....mayonnaise.... nageur   
Journalisée
regis.c
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196


Posteur à 22%


Chrome 105.0.0.0
Win 64

« Répondre #9 le: 04 Novembre 2013 19:21:26 »

https://www.pccreation.net/dm/
ptit tom pour poster des images ca marche impec et c'est simple
Journalisée

White Shark 215 - optimax 200
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #10 le: 04 Novembre 2013 19:28:00 »

Salut les amis,

on est rentrés de ce superbe week end avec les potes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon eh bien le CC925 ça l'a pas fait ....

De dehors rien à dire => Bateau en aspect NEUF et coque polishée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mais une fois dans le cockpit .... douche tiède ... pas froide ne soyons pas trop durs , mais tiède ....

Disons que lorsque l'on me dit ETAT NEUF et que l'on s'attend à du neuf ou presque, lorsque chaque trou de porte canne est un départ de faiençage pour le gel coat, que les panneaux de pont n'ont aucun vérin en état, que le skai (sellerie refaite...) est craqué par endroit à cause du soleil, que la porte de cabine est dure à manœuvrer, qu'un des deux moteurs suinte de l'huile, .....

Bref, nous présenter un bateau dans cet état c'est un frein à l'achat pour des clients soigneux, dont je pense nous faisons partie, même si je ne doute pas que le chantier reprendra les défauts avant livraison.

Donc vu que pour le moment je n'ai pas la place de port, qu'un autre client est "sur le point de le signer" si ce n'est pas moi l'acquéreur, je n'aurai pas les regrets que je m'imaginais....

1 an d'écart sépare nos bateaux mais quelle différence dans le vieillissement  nageur nageur nageur nageur nageur
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Ptit Tom
Invité

avatar

« Répondre #11 le: 04 Novembre 2013 19:53:54 »

https://www.pccreation.net/dm/
ptit tom pour poster des images ca marche impec et c'est simple

Merci régis, je le place dans mes favoris, et je l'essai dès mon prochain envoi.
Journalisée
regis.c
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196


Posteur à 22%


Chrome 105.0.0.0
Win 64

« Répondre #12 le: 04 Novembre 2013 20:04:54 »

de rien Clin d'oeil
Journalisée

White Shark 215 - optimax 200
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16314


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #13 le: 04 Novembre 2013 20:09:56 »

J'ai failli tomber de me chaise : Claude sur un jeanneau avec moteur yamaha  Prétentieux
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #14 le: 04 Novembre 2013 20:45:46 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Tout est possible Cécric  Grimaçant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4561


Thierry
Posteur à 29%


Firefox 102.0
Win 64

« Répondre #15 le: 04 Novembre 2013 20:52:41 »

1 an d'écart sépare nos bateaux mais quelle différence dans le vieillissement  nageur nageur nageur nageur nageur

Eh oui Claude tous les plaisanciers ne sont pas aussi méticuleux que nous  Pleurs Pleurs Pleurs
Mais rien n'est perdu tu trouveras un jour ou l'autre ton bonheur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #16 le: 04 Novembre 2013 20:58:15 »

En vadrouille avec les amis, on est donc partis en Key Largo vers La Grande Motte pour visiter ce fameux CC925



















































La joyeuse troupe :



























Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
flyer
Invité

avatar

« Répondre #17 le: 04 Novembre 2013 21:31:21 »

Salut les amis,

on est rentrés de ce superbe week end avec les potes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon eh bien le CC925 ça l'a pas fait ....

De dehors rien à dire => Bateau en aspect NEUF et coque polishée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mais une fois dans le cockpit .... douche tiède ... pas froide ne soyons pas trop durs , mais tiède ....

Disons que lorsque l'on me dit ETAT NEUF et que l'on s'attend à du neuf ou presque, lorsque chaque trou de porte canne est un départ de faiençage pour le gel coat, que les panneaux de pont n'ont aucun vérin en état, que le skai (sellerie refaite...) est craqué par endroit à cause du soleil, que la porte de cabine est dure à manœuvrer, qu'un des deux moteurs suinte de l'huile, .....

Bref, nous présenter un bateau dans cet état c'est un frein à l'achat pour des clients soigneux, dont je pense nous faisons partie, même si je ne doute pas que le chantier reprendra les défauts avant livraison.

Donc vu que pour le moment je n'ai pas la place de port, qu'un autre client est "sur le point de le signer" si ce n'est pas moi l'acquéreur, je n'aurai pas les regrets que je m'imaginais....

1 an d'écart sépare nos bateaux mais quelle différence dans le vieillissement  nageur nageur nageur nageur nageur

te connaissant Claude , maniaque que tu ai, avant que tu trouve chaussure a ton pied tu risque dans visité quelques un .

ai-je raison ou pas Claude  Sourire
Journalisée
MOJITO 30
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 675


Posteur à 24%


Firefox 125.0
Win 64

« Répondre #18 le: 05 Novembre 2013 01:46:12 »

Claude j'espère au moins que tu est allé voir si Mojito Royal est bien amarré  Clin d'oeil Tire la langue

Et puis soit patient dans 3/4 ans je te vendrais le mien …. Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Nicolas

VALIANT 520 OPTIMAX 75 ch
PHOLAS 21 VERADO 150 ch
CAP CAMARAT 8.5 WA 2x225 ch VERADO
QUICKSILVER 755 SD VERADO 300 CH

CAP CAMARAT 10.5 WA TTOP & TWIN VERADO 350
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 34 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 11 Mai 2024 16:21:24
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit