Veradoclub France
13 Mai 2024 08:00:46 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fanions VCF - Il reste un petit stock de 10 fanions blancs et de 8 fanions noirs à la date du 13 mars 2024. Il est toujours possible de s'en procurer auprès d'Antony (Sveti) en MP  Voir => ICI ...
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nouveau choix d un opérateur mobile et forfait ,vos avis  (Lu 5129 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17773


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #30 le: 13 Février 2021 13:29:29 »


 vaux perdre un client que le garder dans la même maison


Et oui , c'est l'inverse de la politique " commerciale " des centres de "loisirs"  ALCA... "divers" qui ne te sont pas inconnus  Lèvres scellées ...

Je m'explique ...

Quand, dans ma geôle d' ALCABREIZH  Fâché , on m' a parlé du chant des cigales dans l' autre établissement pilote d' ALCACHUD ... j'ai sollicité une .. "mutation" ...

QUI, je dois le reconnaître  Prétentieux ,  ...  a été TRES RAPIDEMENT prise en considération  Tire la langue Afro ...

C'est ainsi qu'en moins de mots qu'il ne faut pour l' écrire, j' ai été "convié" à rejoindre l' équipe de ... "volontairesPleurs ( quasiment "spontanésFâché )

Il a fallu faire de la maçonnerie , selon la formule qui voulait qu' ALCACHUD serait construit comme une maison de MATON  ! ( comme quoi à UNE seule lettre d' écart ... nageur Fâché )

On avait évoqué la possibilité d' AIR CONDITIONNé Prétentieux Afro
En fait, il fallait comprendre qu'un air RESPIRABLE était "conditionné" ... à une soumission totale  nageur à l' arbitraire du "tôlier"  Triste

Et pour ce qui est du "chant des cigales" que l' on m'avait vanté ....  Fâché  j'avais du mal comprendre car en fait , ...
je me suis retrouvé avec le .... chant des 6 galeux, compagnons d'infortune ...  Lèvres scellées




 
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17773


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #31 le: 13 Février 2021 13:32:44 »


la mariée est trop belle ,je sais pas mais ca me tente bien et il m'assure que le réseau est le même


Comme disait un "politique" ... les promesses n' engagent que ceux qui les reçoivent   Fâché Très souriant Très souriant

Mais bon, dans le cas de RED , il est probable que ce soit exact... jusqu'à la prochaine augmentation qui te sera imposée ... à  prendre ou à laisser   Tire la langue

Mais en attendant ... ce sera toujours cela de pris   Tire la langue ...
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
RIK-HA-RIK
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8248


Joel
Posteur à 54%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #32 le: 13 Février 2021 14:14:34 »

bon ,je viens d être rappelé par RED ,j avait laissé un message
déjà il me dise que je garde mon numéro 1 bon point
ensuite il s occupe de tout les transferts
et il me propose un forfait avec 100 giga et illimité pour le reste a 15 euros sans engagement ,il n y a pas photo avec mes 73 euros
la mariée est trop belle ,je sais pas mais ca me tente bien et il m'assure que le réseau est le même

Le réseau est le même il faut juste vérifier que le débit est le même
Journalisée

Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront
R. Char

RIK-HA-RIK TOUR
Tournesol
Electron libre près du noyau
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2492


Sans bateau maintenant
Posteur à 29%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #33 le: 14 Février 2021 19:19:21 »



          Bonjour les téléphono-indécis,

          Après plus de 8 ans chez SFR je sais qu'elle sait pas faire ! ! !

          Je suis donc passé chez Free depuis 2012 ... pour 32.00 €/ mois  j'ai : la box avec TV et téléphone illimité (fixe) sur
          les mêmes destinations que SFR  Cool

          1 portable avec le 06 d'avant chez SFR, un portable à 2€/mois (les 2 : 2heures)  29.90+2 pour ma demie ...

          Quand qqchose cloche, ils sont les seuls à te proposer une visio pour le support !

          Comme Xavier et beaucoup d'autres c'est au poil et pas onéreux ! ! !  Cool Clin d'oeil

          SFR sait rien faire malgré son nom ! j'avais déjà SFR en analogique car Radiocom 2000 faisant une annonce
          juste en fin de composition de numéro (on va vous mettre encorrespondance ! ! !) aucun modem ne pouvait
          donc être utilisé ... SFR : pas de décroché avant celui du correspondant ! j'avais donc pris SFR ...











Journalisée

Alain-Marc

Port d'attache Niort (79), et Olhão au Portugal en moins

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne les faisons pas ...
C'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles nous semblent difficiles
pioupiou
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


Posteur à 22%


Firefox 87.0
Mac OS

« Répondre #34 le: 14 Février 2021 20:21:25 »

Perso je suis à La Poste Mobile, c'est le réseau SFR derrière
Journalisée
Cap56Sud
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 724


Cap Camarat 5.5 CC La Trinité
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #35 le: 14 Février 2021 21:08:58 »

bon ,je viens d être rappelé par RED ,j avait laissé un message
déjà il me dise que je garde mon numéro 1 bon point
ensuite il s occupe de tout les transferts
et il me propose un forfait avec 100 giga et illimité pour le reste a 15 euros sans engagement ,il n y a pas photo avec mes 73 euros
la mariée est trop belle ,je sais pas mais ca me tente bien et il m'assure que le réseau est le même
Il n’y a pas photo comme tu dis, l’offre est raisonnable et j’y aurai certainement droit un jour « Monsieur, on vous augmente votre forfait sans vous demander votre avis mais vous aurez 100Go pour 15€ »  Très souriant.
Le réseau me convient là où j’utilise mon portable pour le moment. J’en saurai plus cet été quand je ferai les mises à jour de mon Combiné Garmin à travers mon portable, d’ailleurs il va falloir que je change celui-ci pour cela... Pleurs.
Journalisée

Yann
serval
SAUVETEUR SNSM
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5149


Marc
Posteur à 29%


Firefox 125.0
Win 64

« Répondre #36 le: 15 Février 2021 13:08:28 »

Je suis chez RED et je confirme que c'est un bon réseau j'ai rarement de souci en 4G / 4G+
Free j'y suis resté 8 ans et partit car le réseau mobile en 4G marché pas trés bien.

A toi de voir en fonction de ta zone Pierre
Par contre c'est pas les 15€ par mois qui sont pas normaux c'est tes 73 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée


ACM 1100 Fly 2 X kamd 44 260 Ch 2008 a 2012
Cap Camarat 7.5 DC + 250 ch suzuki 2012 a 2015
Leader 9 2 x D3 200 cv 2015 à 2018
NC 33 2 x D3 220 cv 2018 à 2019
Antares 11 OB 2 x 300 cv Verado Blanc 2021 à .................
Brig 6 Eagle Saint tropez Edition 2019 à 2021
Medline 6.8 avec 200 Suz' 2021 à.......
Port d'attache : Cap d'Agde et Marseillan (34)
Tournesol
Electron libre près du noyau
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2492


Sans bateau maintenant
Posteur à 29%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #37 le: 16 Février 2021 00:08:36 »





      En tout état de cause, tout opérateur peut prendre tes numéros et les mettre sur ton fixe

      et portable s'il a les codes  ... que ton FAI actuel DOIT te donner (c'est la Loi ! ! !)

      alors, ce n'est pas un "bon point" /// c'est NORMAL ! ! !   Diabolique


















Journalisée

Alain-Marc

Port d'attache Niort (79), et Olhão au Portugal en moins

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne les faisons pas ...
C'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles nous semblent difficiles
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5663


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #38 le: 05 Mars 2021 13:17:04 »

bon voila ,forfait changé ,de 73 euros ,je passe chez Red avec 130 giga en 5 g ,pour 23 euros ,pas de changement de numéro ,il font le transfert ,pas de changement de carte sim ,pas de frais particulier ,maintennat on verra a l usage

juste un truc que je ne m explique ,comment sfr la maison mere ,laisse filer les clients chez red ,c est ce tirer une balle dans le pied ,non
Journalisée

NJÖRD
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2430


Olivier
Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #39 le: 05 Mars 2021 13:30:10 »


juste un truc que je ne m explique ,comment sfr la maison mere ,laisse filer les clients chez red ,c est ce tirer une balle dans le pied ,non

Hélas oui et aussi contradictoire que cela puisse apparaître, c'est totalement volontaire.

Comme le seul objectif "noble" est de signer de nouveaux contrats, le client fidèle est un emmerdeur qui empêche le monde de tourner et qui fige les parts de marché.
C'est ce qui est enseigné dans toutes les écoles de commerce de France et de navarre depuis des années et qui se répercute partout, avec un zèle particulièrement observable chez les opérateurs téléphonie/Internet et les banques.

Quand ma conseillère bancaire m'a présenté le nouveau directeur de l'agence bancaire, je lui ai dit que j'étais l'un des tous premiers clients de cette agence à sa création. Il n'a pas su quoi me répondre tellement il était face à une situation totalement inconnue pour lui et jamais imaginé durant ces 5 années d'étude dans une grande école.
C'est vrai quoi, mettez-vous à sa place, que diriez-vous à un dinosaure si vous en rencontriez un pour la première fois ? 
Journalisée

Sea Yu : Salpa Soleil 23 - Mercury black édition V6 225cv - Remorque Brenderup 2500kg
Njörd 2 : Cap Camarat 6.5 cc série 2 - Yamaha F200
Njörd : Pacific Craft 625 - Yamaha F130
Esaü : Aquamar 17 - Yamaha F60
Viralo : Ultramar 405 - Force 40
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6676


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #40 le: 05 Mars 2021 13:53:29 »

Je dirai ´ gentil , gentil ´.
Journalisée

Philippe
NJÖRD
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2430


Olivier
Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #41 le: 05 Mars 2021 13:57:12 »

Je dirai ´ gentil , gentil ´.

 Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant
Journalisée

Sea Yu : Salpa Soleil 23 - Mercury black édition V6 225cv - Remorque Brenderup 2500kg
Njörd 2 : Cap Camarat 6.5 cc série 2 - Yamaha F200
Njörd : Pacific Craft 625 - Yamaha F130
Esaü : Aquamar 17 - Yamaha F60
Viralo : Ultramar 405 - Force 40
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17773


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #42 le: 05 Mars 2021 17:20:10 »


juste un truc que je ne m explique ,comment sfr la maison mere ,laisse filer les clients chez red ,c est ce tirer une balle dans le pied ,non


Sans doute qu'ils considèrent qu'un client passé de SFR à RED, c'est toujours mieux que s'il était parti ailleurs ( chez Free / Bouygues ou Orange )  Pleurs
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17773


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #43 le: 05 Mars 2021 18:02:25 »


Hélas oui et aussi contradictoire que cela puisse apparaître, c'est totalement volontaire.


Au risque de passer pour le ... VIEUX CON DE SERVICE ( mais bon, ... s'il en faut un, ... vous connaissez mon sens du dévouement  nageur Grimaçant Grimaçant Grimaçant )
j'avoue que c'est quelque chose qui est contraire à mon mode de pensée / fonctionnement  Fâché



Comme le seul objectif "noble" est de signer de nouveaux contrats, le client fidèle est un emmerdeur qui empêche le monde de tourner et qui fige les parts de marché.
C'est ce qui est enseigné dans toutes les écoles de commerce de France et de navarre depuis des années ...


Perso, dans les années 70 ( OUI je SAIS , c'était il y a un demi SIECLE   Fâché nageur ) on m'avait appris à l' Ecole de la Chambre de Commerce ....
qu'il coutait "moins cher" de garder un client que d'en conquérir un ....

Mais bon, à cette "époque" là, ... nos parents qui étaient "RENAULT" n'auraient JAMAIS acheté une "CITROEN" de même que les "PEUGEOistes" n'auraient JAMAIS acheté une autre marque ...   Fâché

çà me rappelle cette scène de cinéma ....



https://www.youtube.com/watch?v=LINxuNiSexQ



Comme le seul objectif "noble" est de signer de nouveaux contrats, le client fidèle est un emmerdeur qui empêche le monde de tourner et qui fige les parts de marché.
C'est ce qui est enseigné dans toutes les écoles de commerce de France et de navarre depuis des années et qui se répercute partout, avec un zèle particulièrement observable chez les opérateurs téléphonie/Internet et les banques.

+ 1

On est passé de la génération de mes parents ... qui n' avaient QUE des DEVOIRS ....
à celle de nos enfants  qui n'ont QUE des DROITS ...

Serait-ce caricatural de dire que cette génération qui n'a plus envie de ... "contraintes" ( à part peut etre celle d'avoir le dernier I phone Fâché Grimaçant ... ) constitue une génération de .. "zappeurs" ? ...

On pourrait dire alors que cette philosophie du ONE SHOT et de l' instant présent primerait sur une notion de fidélité ... devenue bien ... "désuette" ?  Indécis

C'est sûr que de temps en temps , à la banque ou ailleurs, il m' arrive de dire , j' étais DEJA client de chez vous alors que vous n' étiez pas encore né ...
( Put...n.., typiquement le genre de réflexion qui vous file un coup de vieux à 200 à l'heure Fâché Diabolique nageur Triste ... )

Cela dit il n' y a pas si longtemps, je crois que c'est l' Assureur AXA qui annonçait dans ses spots publicitaires que CHEZ EUX "NOTRE CONSEILLER" ne changeait pas tous les ans ...

Un message simplement envoyé à l' intention des vieux cons déçus des techniques "modernes" de Marketing ? Pleurs
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17773


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #44 le: 05 Mars 2021 18:04:20 »


... que diriez-vous à un dinosaure si vous en rencontriez un pour la première fois ? 


Vu ton âge, ...     tu dois connaître Ski Wake ?    Embarrassé Pleurs

il me semble qu'il nous a parlé de toi  Très souriant Tire la langue Afro
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 33 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 08 Août 2022 07:53:33
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit