Titre: BENETEAU TURQUIE : Tezmarin Posté par: anterak le 27 Mars 2014 16:31:35 Bonjour,
je souhaiterai en français féliciter la société turque Tezmarin qui s'occupe de distribuer entre autre la marque Beneteau. Après tout ce que j'ai pu lire sur CERTAINES concessions, les mauvaises expériences, les mauvais suivis, je trouvais qu'il était tout aussi intéressant de publier quelque chose quand tout se passe bien. On le sait tous, un bateau neuf qui sort d'un chantier n'est pas une garantie pour obtenir une unité sans défaut. Ca arrive presque toujours, un petit trucs par ci par là ou une somme de plein de choses. C'est là que le service après vente de votre vendeur intervient. Je tiens à souligner le suivi impeccable de Tezmarin depuis l'arrivée du bateau de Pologne en Turquie jusqu'à la livraison à mon marina et pour la résolution de tous les points, défauts que mon unité a présenté : joystick du moteur d'étrave défaillant, petits éclats sur le gelcoat du dossier du cockpit, un des 2 inserts en teck fendu par le mode d'attache du transporteur, fuite de la vidange de l'évier, petite attache rideau pour le pare-brise manquante… bref pleins de points pour lesquels je ne me tracasses plus du tout et ou je sais que je pourrai dormir sur mes 2 oreilles. Si à l'avenir, l'un d'entre vous à un projet de plaisance sur la Turquie et avec Beneteau, Tezmarin sera d'office votre interlocuteur et vous pourrez dormir sur vos 2 oreilles. Encore merci à toutes leur équipe Titre: Re : BENETEAU TURQUIE : Tezmarin Posté par: Jlapeva le 27 Mars 2014 17:46:59 Merci pour ce retour d'expérience et pour la délicatesse dont tu as sur faire preuve en ne citant le nom de ce distributeur qu'une fois la prise en main réalisée et les petits "soucis" résolus.
Comme tu l'écris, c'est bien de citer les gens qui font non seulement leur boulot mais surtout du bon boulot. Je note tout de même que tu as participé et suivi les événements de près, ce qui est loin d'être un élément négligeable dans la réussite de cette réception et tend une nouvelle fois à démontrer que nous restons le meilleur défenseur de nos propres intérêts. En tous les cas, encore félicitations et je te souhaite de superbes navigations à bord de ton fier "canote". Titre: Re : BENETEAU TURQUIE : Tezmarin Posté par: bataclo le 27 Mars 2014 23:20:00 J'associe le forum et ses membres à la remarque de Jérôme, pour ce qui est de la défense de nos intérêts de plaisanciers, à ce sujet, il n'y a pas de mal à reciter aussi la démarche en ce sens de l'ANPM (un autre Jérôme) que je vous invite à SOUTENIR en adhérant.
Titre: Re : Re : BENETEAU TURQUIE : Tezmarin Posté par: Farniente le 28 Mars 2014 09:40:52 Je note tout de même que tu as participé et suivi les événements de près, ce qui est loin d'être un élément négligeable dans la réussite de cette réception et tend une nouvelle fois à démontrer que nous restons le meilleur défenseur de nos propres intérêts. +1 Christian Titre: Re : BENETEAU TURQUIE : Tezmarin Posté par: olakala le 28 Mars 2014 10:21:13 tout est dit plus haut,
antoine |