Hello,
J'aimerais avoir vos vécu/façon dont vous hivernez vos moteur et bateau.
Pour ma part j'ai toujours hiverner mon bateau sur remorque à l'abri ou circule l's courant d'air.
Pour le moteur :
-le plein du réservoir est fait avec mise de stabilisant carburant.
-rinçage moteur à l'eau douce pour aussi faire circuler du stabilisant dans le moteur.
-demontage de l'helice et stockage au chaud à l'abri des vols ( inox oblige!

)
-vidange et changement de l'huile d'embase avec changement des joints, chargement à la seringue part le bas.
- changement de la turbine tout les deux an.
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-A la reprise, en sortie d'hivernage vidange et changement de l'huile moteur.
-Changement filtres à huile/carburant/air
-Changement tout les deux an des bougies
-vérification du bon fonctionnement de l'alternateur.
-graissage de tout les points
-vérification niveau hydraulique trim.
et un bon nettoyage de la coque.
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Pour la remorque pendant l'immobilisation hivernale, elle est sur chandelles pour libérer les pneus et suspension.
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Merci de vos expérience en espérant que je ne fait pas doublont avec un poste précedent ( que je n'aurais pas trouver )
Michel
ABACO22 verado 150cv