Veradoclub France
18 Mai 2025 00:26:58 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Note de SECURITE GENERALE : NE FAITES JAMAIS LE PLEIN D'ESSENCE DE VOS BIDONS DANS LE COFFRE ! => LIRE ICI
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prix nautic : qu'est-ce que vous en savez ? un pavé dans la marre ?  (Lu 16264 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #30 le: 10 Décembre 2014 09:04:32 »

C'est sûr que les V.O. qu'ils soient bateaux, voitures ou remorques ne sont pas "une science exacte"....

C'est tout aussi vrai qu'une VRAIE révision de la remorque aurait dû être faite avant la vente et idem pour le moteur avec la transmission des données de son propre historique...

Ce  bateau était il un dépôt vente, la propriété du chantier ? Celui-ci est il concessionnaire de la marque de moteur que tu as dessus ?

On en revient toujours un peu au même, et pour te répondre sur le fond, seul on n'est rien et en tant que débutant on se prend "pleine bouche" les aléas de ses achats, que l'on peut éviter grâce à l'expérience collective d'une communauté comme la nôtre (pas toujours mais on a plus de "poids" pour solutionner)
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4889


Thierry
Posteur à 29%


Chrome 136.0.0.0
Win 64

« Répondre #31 le: 10 Décembre 2014 09:44:10 »

Et pourtant, au debut, tout semblait serieux ...

C'est étrange cette situation qui se généralise de plus en plus dans notre société : tant que le chèque n'est pas signé le client est un roi et le vendeur a son service. Après signature ben ... c'est l'inverse  Triste Triste Triste
Qu'en conclure ? Probablement que l'argent fait les rois  Indécis
Journalisée

C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
Captain Mouss
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 704


Pierre
Posteur à 24%


Chrome 136.0.0.0
Linux

« Répondre #32 le: 10 Décembre 2014 09:59:09 »

non, l'argent rend fou  Grimaçant

Bon, ben, je crois que je vais signer aujourd'hui ...  Très souriant
Journalisée

Pierre : Antarès 780 + Mercury Verado 200cv - Port Bourgenay
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13600


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 136.0.0.0
Win 64

« Répondre #33 le: 10 Décembre 2014 10:42:11 »


Ce  bateau était il un dépôt vente, la propriété du chantier ? Celui-ci est il concessionnaire de la marque de moteur que tu as dessus ?



La remorque a ete "revisée" et des pieces changées ( reelement ) comme les ressorts de suspension, machoires et cables de frein, mais les tambours sont ovalisés ce qui fait que j'ai le choix : pas de frein, ou moyeu qui chauffe vite !

C'etait "plus ou moins" un depot vente dans le sens ou j'ai fais le cheque au nom du chantier.
Il n'est pas revendeur de cette marque, mais son autre magasin oui ( Yamaha )

C'est d'autant plus dommage que le moteur et le bateau fonctionnent tres bien ( 40kt a 6000tr sans le moindre bruit suspect etc... )
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 28 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 11 Janvier 2025 18:54:35
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit