D'autres pêcheurs (il y a une pêcheuse en fait) et un courageux en paddle qui ma foi se déplaçait à une allure respectable...

Notre courageux qui a fait demi-tour et qui arrivera à son port d'attache avant que nous ayons terminé notre promenade.

Quelle vue, non ?

La calanque Balzac, vue "du mauvais côté", mais nous nous sommes interrogés avec la guide sur la signification de cette dénomination peinte sur un mur, Métro Goldwyn Mayer nous semblant peu probable...

Un autre courageux, un plongeur bien signalé par sa bouée. Chacun y va de sa petite activité pour profiter des premières chaleurs.

Une autre "brindille" alanguie au bord de l'eau, surveillée par quelques (relativement rares) constructions moins heureuses dans cette magnifique calanque des corailleurs.

J'ai pris cette photo un peu inquiet car je trouvais que ce bateau se rapprochait dangereusement du nageur que l'on peut deviner un peu en avant, mais la marge était suffisante, heureusement car ils étaient trop loin pour que l'on puisse héler l'un ou l'autre.

Voilà, c'est tout, après l'heure avançait, chacun devait vaquer à ses occupations et même si nous n'avons pas atteint le but ultime de notre périple : la calanque voisine dite du four à chaux, nous avons grandement apprécié cette promenade délassante et culturelle en même temps.