Veradoclub France
28 Avril 2024 09:14:08 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fanions VCF - Il reste un petit stock de 10 fanions blancs et de 8 fanions noirs à la date du 13 mars 2024. Il est toujours possible de s'en procurer auprès d'Antony (Sveti) en MP  Voir => ICI ...
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveauté Quicksilver Activ 675 Weekend 2020  (Lu 7587 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
josemimi
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


José
Posteur à 26%


Chrome 92.0.4515.115
Linux

« Répondre #30 le: 06 Novembre 2020 15:12:10 »

Evidement   Très souriant
Mais il arrive qu'après la sortie pêche du matin tu remballes les gaules pensant ne plus ressortir et quelques heures plus tard, sous l'amicale pression de ton entourage, tu consentes à emmener ce petit monde à la baignade ... 
Et là : re-banquette ! 

Mais en réalité, je m'en fiche car je n'ai pas l'intention de l'acheter ...

Bah oui ce serait bête le 755 est quand-même plus habitable, plus pratique sur certains aspects bref mieux a mes yeux 😉🤪
Journalisée

Quicksilver 755 weekend
fourstroke 225
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 11544

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #31 le: 26 Novembre 2020 12:48:27 »

je remonte le post car j'ai trouvé une photo qui montre l'arrière du bateau avec la  banquette en position bain de soleil, j'ai demandé à mon CC de quel angle on pouvait remonter le moteur sans taper sur le dossier



Journalisée

Stéphane
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6641


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #32 le: 26 Novembre 2020 13:58:26 »

je remonte le post car j'ai trouvé une photo qui montre l'arrière du bateau avec la  banquette en position bain de soleil, j'ai demandé à mon CC de quel angle on pouvait remonter le moteur sans taper sur le dossier





Peut être qu'il n'est pas possible d'avoir le trim automatique , à moins qu'il a une cellule qui désactive l'automat .
Journalisée

Philippe
Bob Erel
Invité

avatar

« Répondre #33 le: 27 Novembre 2020 04:41:30 »

Il est peu probable que l'Activ Trim remonte le moteur au point de toucher quelque chose, même configuré avec la plus grande amplitude...mais la question méritait d'être posée car le configurateur indique que cette option n'est possible que jusqu'à 150ch ! Bizarre…
Autre question : Est-il possible de sortir l'hélice hors de l'eau sans retirer le dossier ?
Autant d'interrogations qui vont peut-être conditionner le succès de ce bateau, assez séduisant par ailleurs mais qui arrive dans un créneau ultra disputé où chaque détail compte.
Journalisée
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 11544

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #34 le: 27 Novembre 2020 06:20:54 »

Il est peu probable que l'Activ Trim remonte le moteur au point de toucher quelque chose, même configuré avec la plus grande amplitude...mais la question méritait d'être posée car le configurateur indique que cette option n'est possible que jusqu'à 150ch ! Bizarre…
Autre question : Est-il possible de sortir l'hélice hors de l'eau sans retirer le dossier ?
Autant d'interrogations qui vont peut-être conditionner le succès de ce bateau, assez séduisant par ailleurs mais qui arrive dans un créneau ultra disputé où chaque détail compte.

Tu as raison mais, ju crû comprendre et c'est à vérifier (les pros du vérado nous le diront) que l'Activ Trim deviendrait de série avec le moteur à partir d'une certaine puissance. Clin d'oeil

La sortie de l'eau, sans démontage moteur, c'est la question que j'ai posé au CC malheureusement lebateau n'étant pas vendu, le moteur n'est pas posé 

Tes interrogations rejoignent exactement celles que j'ai remonté au CC Très souriant
Journalisée

Stéphane
xabmay
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 9185


Posteur à 56%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #35 le: 27 Novembre 2020 07:04:52 »

De ce que j’ai lu, l’active trim serait de série à partir de 175cv.
Journalisée

Xavier

Restauration Doral 220CC Ibiza : Ici

Redémarrage Mercury Verado 175 immergé : Ici
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 11544

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #36 le: 27 Novembre 2020 09:47:03 »

De ce que j’ai lu, l’active trim serait de série à partir de 175cv.

+1 Clin d'oeil
Journalisée

Stéphane
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 29 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 06 Mars 2024 13:51:49
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit