Veradoclub France
01 Mai 2024 02:30:47 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvel inscrit sur VCF : Sans message de votre part dans les 30 jours après votre admission, votre compte pourra être fermé.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Si ça c'est pas bichonné !  (Lu 4179 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« le: 03 Avril 2020 15:50:03 »

Coucou tous,

Voici un détail d'une expédition et (entre autres) une des raisons de nous faire confiance pour vos achats.

Je suis tombé ce matin sur cette préparation de commande de Corine (c'est pas fait exprès que j'ai pris ces photos, elles m'ont juste marqué car j'étais là lors de la fermeture du colis)







et puis ensuite, pro ou pas pro, séquence expédition à la seule poste ouverte alentour (10km) et un peu de queue devant ...



On reste sur le pont malgré la tempête sanitaire
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17706


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #1 le: 03 Avril 2020 16:00:03 »

Merci et BRAVO  à la  ... "bichonneuseTire la langue

 Prétentieux Prétentieux
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
lexou
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2015


Alex
Posteur à 30%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #2 le: 03 Avril 2020 17:04:52 »

Bravo et surtout courage à vous.
Journalisée

Capelli cap 20wa honda 130
Camarat 755 wa suzuki 140x2
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16254


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #3 le: 03 Avril 2020 17:10:48 »

Tu n’as pas un service de retrait de tes colis directement dans ton entrepôt ?
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13869


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 47%


Chrome 124.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #4 le: 03 Avril 2020 17:14:36 »

Bon courage Corine et Claude.
Protégez vous
Bises
Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #5 le: 03 Avril 2020 17:25:42 »

Tu n’as pas un service de retrait de tes colis directement dans ton entrepôt ?

Si mais sur rdv et pour les gens locaux Cédric, on livre toute la France, la Belgique, et plus rarement Espagne, Portugal ...

Puis là en ce moment c'est moi qui les refuserait (les retraits)  je ne veux pas qu'on s'expose inutilement
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #6 le: 03 Avril 2020 17:26:48 »

Merci Alex et Jean Luc,

On suit strictement les consignes et on se lave les mains souvent dès lors qu'on a un livreur ou une raison de ...

Mais là ... c'est dur dur dur ...
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11544

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 108.0.0.0
Linux

« Répondre #7 le: 03 Avril 2020 17:35:47 »


Avec un tel emballage, il n'y a pas de risque Clin d'oeil
Journalisée

Stéphane
RIK-HA-RIK
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8248


Joel
Posteur à 55%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #8 le: 03 Avril 2020 17:41:13 »

Le sérieux jusqu'au bout  Très souriant

Et belle répartition des tâches Corinne porte les sacs et tu prends la photo  nageur chuis loiiiiiiiiiiiiiiin  Grimaçant
Journalisée

Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront
R. Char

RIK-HA-RIK TOUR
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16254


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #9 le: 03 Avril 2020 18:00:26 »

Si mais sur rdv et pour les gens locaux Cédric, on livre toute la France, la Belgique, et plus rarement Espagne, Portugal ...

Puis là en ce moment c'est moi qui les refuserait (les retraits)  je ne veux pas qu'on s'expose inutilement

Je parlais de la poste pas de tes clients...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #10 le: 03 Avril 2020 18:10:35 »

Ah si pour UPS (chaque jour) mais la poste c'est pas possible sur notre commune pour le moment   
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
xabmay
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9188


Posteur à 56%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #11 le: 03 Avril 2020 18:14:11 »

Bravo Claude. Merci pour la qualité de ton service. J’ai passé que deux commandes et à chaque fois, c’était parfait !!
« Dernière édition: 03 Avril 2020 18:18:43 par xabmay » Journalisée

Xavier

Restauration Doral 220CC Ibiza : Ici

Redémarrage Mercury Verado 175 immergé : Ici
Clubman
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 444


Francis . Essonne / Calvados
Posteur à 25%


Firefox 125.0
Win 64

« Répondre #12 le: 03 Avril 2020 18:18:36 »

La poste c'est le bazar en ce moment , j'ai un colis de pièces d'Austin mini  commandé le 17 mars , la boite est dans le 78 à environ 35/40 km de chez moi .Trace du colis perdu depuis le 19 mars . Un autre colis , pièces pour la Norton toujours sur la table d'opération . Il est chez chronopost à la Garenne-Colombe depuis lundi 23 pour une livraison en 24h . J'ai posté deux lettres le 19 mars une pour Paris , elle est arrivée hier . l'autre pour la Bretagne est arrivée le 23 . plus c'est loin mieux ça fonctionne .  Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique
Journalisée

Esteou 530 F60 YAMAHA vendu . Antares 620 fishing F100 YAMAHA Tohtsu 6cv
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #13 le: 03 Avril 2020 18:30:40 »

c'est aussi le bazar chez les autres en ce moment 

On s'en sort globalement bien dans nos envois, pour le moment que 2 ratés sérieux à signaler (UPS pour les 2)
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12680


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #14 le: 03 Avril 2020 18:50:27 »

Je commande du matos d'électronique chez Conrad , et ils utilisent GLS, ça semble bien fonctionner, ils viennent prendre chez eux .
N'est ça pas possible chez toi ?
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #15 le: 03 Avril 2020 19:22:31 »

GLS ici a un sous traitant épouvantable, par exemple lors des livraisons le gars ouvre les portes du fourgon et tout se casse la figure sur la route   ...

On a que UPS qui assure ce service de retrait quotidien (mais c'est pas cadeau) si on déménage on pourra aussi avoir un retrait de la poste, mais il faut être sous contrat et le critère N°1 c'est le nombre de colis annuel ...

pour simplifier, avec une petite structure comme la notre on ne peut pas souscrire partout ils nous mépriseraient d'emblée car trop peu d'affaires pour eux.  
C'est idem pour les paiements en CB en plusieurs fois, il faut dépasser le million d'euro de CA sinon ... niet.

Mais bon, c'est un peu hors sujet, là je voulais montrer comment on bosse en expé pour un client lambda.  Tire la langue

Je peux comparer avec les réceptions de certaines de nos commandes pro ou perso, calage 0, stock 0 (je ne parle pas des géants hein) on n'est pas exactement sur la même planète, on ne fait pas le même job en fait.

une petite photo d'un rack du stock de nos petits treuils

« Dernière édition: 03 Avril 2020 19:27:49 par bataclo » Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
will34
Membre incontournable
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71

avatar

william ultramar 515
Posteur à 23%


Chrome 122.0.0.0
Linux

« Répondre #16 le: 03 Avril 2020 19:39:07 »

content d’être sur ce forum pour voir qu'il y a des pros de la vente sérieux
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #17 le: 03 Avril 2020 19:43:07 »

Merci à tous, c'est pas une période facile facile pour des petites entreprises comme la notre là ...

Quand tout s'arrête d'un seul coup brusque, c'est pas bien évident, alors je me suis dit que vous montrer un peu ce qu'on fait ça nous ferait du bien (aussi ça ne m'est pas possible d'expliquer toutes nos différences)
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6645


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #18 le: 03 Avril 2020 19:43:49 »

 Bonsoir
Je confirme que les envois de Claude par UPS sont très efficaces , bon suivi et livraison au jour indiqué. Les autres acteurs , les colis arrivent avec un peu de fantaisie.
Journalisée

Philippe
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9585


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #19 le: 04 Avril 2020 06:37:55 »

Je confirme avoir reçu mes bidons de TC2 emballés de la sorte Sourire..... et bien c'est honteux!!!! J'ai mis 10 minutes a les ouvrir Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Sans déconner vous êtes au top!
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
carrera993s
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4097


9.0 w a depuis 2023
Posteur à 30%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #20 le: 04 Avril 2020 07:36:42 »

Moi j'ai un problème de distribution ,cela ne m'encourage pas à  commander , pourtant  , j'aimerai bien....
Journalisée

Domi
pascal.30
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 662


Posteur à 24%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #21 le: 04 Avril 2020 07:44:58 »

Reçu une commande très bien emballée, j avais déjà lu des bons commentaires anat de commander, cela c est confirmé
Merci pour cette attention professionnelle Claude.
Journalisée

Pascal
Zar 53 + verado 150cv + Satelitte MX151S
Port d'attache: sous la pergola
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4551


Thierry
Posteur à 29%


Firefox 125.0
Linux (Ubuntu)

« Répondre #22 le: 04 Avril 2020 07:48:48 »

Moi quand je fais une commande à Claude je réserve en même temps la benne pour les recyclables  Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant

Courage Corinne et Claude, c'est un cap difficile à passer mais la reprise sera encore pire avec toutes les commandes qui vont vous tomber dessus. Les clients ne font que repousser leurs achats contraints et forcés mais ils se rattraperont plus tard.

Journalisée

C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
white hunter
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 633


Régis, Merry Fisher 480 de 2003, HB Yamaha 50 CV
Posteur à 26%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #23 le: 04 Avril 2020 17:33:58 »

Moi quand je fais une commande à Claude je réserve en même temps la benne pour les recyclables  Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant

Courage Corinne et Claude, c'est un cap difficile à passer mais la reprise sera encore pire avec toutes les commandes qui vont vous tomber dessus. Les clients ne font que repousser leurs achats contraints et forcés mais ils se rattraperont plus tard.



C'est pour ça que j'ai commandé ...
Journalisée

Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (Aragon)
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16254


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #24 le: 04 Avril 2020 17:46:09 »

Moi quand je fais une commande à Claude je réserve en même temps la benne pour les recyclables  Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant

Courage Corinne et Claude, c'est un cap difficile à passer mais la reprise sera encore pire avec toutes les commandes qui vont vous tomber dessus. Les clients ne font que repousser leurs achats contraints et forcés mais ils se rattraperont plus tard.



C’est top que l’économie repartent de la sorte après le confinement...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.148 secondes avec 41 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 14 Décembre 2023 14:43:42
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit