Veradoclub France
29 Mars 2024 16:49:13 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Note de SECURITE GENERALE : NE FAITES JAMAIS LE PLEIN D'ESSENCE DE VOS BIDONS DANS LE COFFRE ! => LIRE ICI
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On va renvoyer l'ascenseur, je compte sur vous  (Lu 23135 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
RIK-HA-RIK
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 8214


Joel
Posteur à 55%


Chrome 122.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #60 le: 21 Avril 2020 09:06:36 »

L'article d'aujourd'hui n'est pas rédigé par un de nos membres mais cette photo est juste magnifique et ça se passe en Bretagne Sud entre Belle Île et Hoedic



Source MBM



Journalisée

Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront
R. Char

RIK-HA-RIK TOUR
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13031


Posteur à 43%


Chrome 121.0.0.0
Win 64

« Répondre #61 le: 21 Avril 2020 13:01:12 »

L'article d'aujourd'hui n'est pas rédigé par un de nos membres mais cette photo est juste magnifique et ça se passe en Bretagne Sud entre Belle Île et Hoedic
...................

Quoi ???? on peut se baigner en Bretagne ? nooon... trucage !  Embarrassé Embarrassé Tire la langue

         
Journalisée

bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #62 le: 22 Avril 2020 08:50:57 »

Pour tous ceux d'entre vous qui n'ont pas encore transmis leur prose, ne baissez pas la garde, on ignore si le magazine reçoit suffisamment de contenu, mais sans être grand devin, on peut concevoir l'extrême difficulté de simplement faire son travail de terrain, alors en forçant un peu le trait on agit en "gens de mer solidaires".

En plus vous allez passer à la postérité, c'est pas beau ça  Grimaçant


Tiens ça me donne une idée pour occuper les modos ...

Joël a déjà créé la rubrique relatant les publications des membres VCF dans "la vie du plaisancier confiné" et je trouve ça super. Je viens donc de me dire qu'on pourrait créer une section supplémentaire sur le forum, un vrai chapitre, dans lequel il y aurait tous les reportages et autres "apparitions" des membres VCF dans les magazines nautiques.

La section pourrait s'appeler "Les membres VCF dans la presse nautique" ou un truc du genre.

Merci de me dire ce que vous en pensez et vous les modos si vous pensez pouvoir trouver du temps pour alimenter cette future section en y plaçant un lien d'un sujet déjà traité et un rapide résumé ou la recopie d'une page (via le mode citation avec les balises quote retirées)

Vous êtes donc tous des GMEP  (gentils modos en puissance) car chacun pourra placer dans la section le fruit de sa recherche !


Qu'en pensez vous ?

Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13848


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 47%


Chrome 123.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #63 le: 22 Avril 2020 09:56:01 »

Bonne idée, j'ai un peu de matière 😜👍
Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #64 le: 22 Avril 2020 10:53:16 »

"profitant"  Diabolique d'une période creuse ... je viens de créer la section dédiée ici

https://veradoclubfrance.fr/RETROUVEZ%20LES%20MEMBRES%20VCF%20DANS%20NOS%20MAGAZINES%20PREFERES%20-board-91-0.html

Vous pouvez commencer à l'alimenter en y plaçant vos propres témoignages et publications  Tire la langue

Voici une révision sauce VCF de "comment occuper le plaisancier confiné"  Sourire


Lâchez vous il faut que cette section donne envie aux gens de nous rejoindre, on ne parle trop souvent que des mauvais plans de la vie, alors positivons, qu'on vous donne l'envie d'avoir envie  Tire la langue  (l'est pas de moi, merci Jojo)
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13848


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 47%


Chrome 123.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #65 le: 22 Avril 2020 13:30:47 »

Je m'y emploie dès demain, si j'arrive à accéder à mes donnees conservées à Brest ( je suis sur Arradon)

Les premières élections MBM
Les articles de membres dans le courrier des lecteurs
L'essai presse de l'Antarès 9 OB
...

À suivre 👍

Là bricolage extension d'un rail de guidage pour abri piscine.
Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.151 secondes avec 28 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 12 Décembre 2023 09:45:03
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit