bataclo
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« Répondre #240 le: 18 Mars 2021 16:27:41 » |
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good job JL !
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Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
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Jean luc 24
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« Répondre #241 le: 18 Mars 2021 20:35:13 » |
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félicitations c est très propre beau travail J LUC
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Jean luc
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Sharky
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« Répondre #242 le: 18 Mars 2021 21:04:41 » |
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félicitations c est très propre beau travail J LUC
Merci Jean-Luc C'est un plaisir de faire cette préparation. Le précédent bateau était stocké en extérieur et j'étais contraint par la météo. Almaco V est stocké sous hangar. Ça facilite certains travaux. Mais pour l'AF, j'avais un masque de protection contre les émanations. Absolument indispensable en espace clos. L'an dernier, entre report de la livraison, confinement, et mise à l'eau rapide au déconfinement, je n'avais pas eu le temps de fignoler les détails. Cette année je corrige mes approximations passées. QDB ! ... Que Du Bonheur ! ☺✨
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« Dernière édition: 18 Mars 2021 21:49:03 par Sharky »
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Arnaud78
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
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Arnaud
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« Répondre #243 le: 18 Mars 2021 21:14:53 » |
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Comme d'hab, super boulot Jean-Luc ! C'est propre et ça toujours fait plaisir de voir un bateau aussi bien entretenu On a hâte de le voir à l'eau
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ArnoTRT
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Arnaud
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« Répondre #244 le: 18 Mars 2021 23:42:31 » |
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Magnifique boulot Jean-Luc !!! Mais t'es sûr que tu veux le mettre dans l'eau ? Elle est tellement parfaite comme ça ta coque que j'ai peur que les algues et coquillages finissent par tout salir, ce serait dommage
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jibe
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« Répondre #245 le: 19 Mars 2021 06:40:35 » |
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De toute façon on voit bien que c’est un photo montage notamment sur la dernière photo c’est que du fake Le Perrier t’a démasqué
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Jean-Christophe Quicksilver open 6.75 150efi 2016/2019 Quicksilver sundeck 7.55 225 mercury 2019/
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nisobé
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« Répondre #246 le: 19 Mars 2021 07:18:06 » |
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Beau travail Jean Luc, au top pour la reprise.
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Louis Pacific Craft 625
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Sharky
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« Répondre #247 le: 19 Mars 2021 08:08:25 » |
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Merci à tous pour vos compliments. De toute façon on voit bien que c’est un photo montage notamment sur la dernière photo c’est que du fake Le Perrier t’a démasqué Encore gagné 🤣 Quand j'ai pris la photo, j'étais sûr d'avoir une remarque sur cette bouteille 🤣🤣🤣 Félicitations JC 👍. As-tu seulement vu que ce Perrier est au citron vert. Je reste dans le thème 🤣🤣🤣
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bataclo
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« Répondre #248 le: 19 Mars 2021 08:47:42 » |
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par contre, l'odeur qui sortait de la bouteille de Perrier nécessitait le port du masque, la peinture à bon dos , à se demander si une sorte de canne à sucre n'avait pas fermenté dedans ? mon avis c'est un leurre qué filou celui-là
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Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
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Sharky
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« Répondre #249 le: 19 Mars 2021 09:34:09 » |
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par contre, l'odeur qui sortait de la bouteille de Perrier nécessitait le port du masque, la peinture à bon dos , à se demander si une sorte de canne à sucre n'avait pas fermenté dedans ? mon avis c'est un leurre qué filou celui-là
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ziak31
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« Répondre #250 le: 19 Mars 2021 12:32:06 » |
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Comme toujours travail parfait fait avec amour, pas de place au hasard... félicitations Jean Luc Bon, par contre, avant la mise à l'eau, n'oublie pas de mettre un peu de graisse sur le haut des vérins de trim Inked202103181340119933_LI.jpg J'attends le mois d'avril que le port à sec soit ouvert toute la journée pour intervenir sur Evisa (ajout d'un point lumineux au dessus du copilote, mise en place de led dans des réglettes à l'intérieur et à l'extérieur, passage des produits pour le teck, nettoyage de la ligne de mouillage...)
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Philippe
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Sharky
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« Répondre #251 le: 19 Mars 2021 14:07:57 » |
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Sur le haut ? Le haut ou faut-il beurrer toute la tige 😇🤪🤣
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ziak31
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« Répondre #252 le: 19 Mars 2021 16:07:50 » |
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Sur le haut ? Le haut ou faut-il beurrer toute la tige 😇🤪🤣
Sur le haut des deux (non quatre ) tiges ou sur la pièce d'appui en caoutchouc sur lesquels touchent les vérins sinon, tu risques des bruits effrayants (oui, ça sent le vécu avec le 150... )
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Philippe
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Sharky
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« Répondre #253 le: 19 Mars 2021 21:54:03 » |
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Il reste encore un peu de travail et vérifications à faire :
- application sur la coque d'une protection céramique CNX1000 de chez Nautic Clean : en attente disponibilité de ce nouveau produit.
- AF spécial sondes : FOULFREE
- AF spécial feux leds s/m : LIGHTSPEED
- embarquer le matériel hiverné à la maison
- révision annuelle de mes gilets gonflables
Il me reste 15 jours d'ici la mise à l'eau 👍
Au programme de la semaine prochaine : En soirées révision des gilets de sauvetage - mardi : * application graisse marine sur le haut des vérins de trim * application Foulfree et Lightspeed respectivement sur sondes et feux les sous-marins * lavage coque avec CNX 20 (ma commande de produits Céranuim de chez Nautic Clean est arrivée chez mon CC) - mercredi : * application 1ère couche de CNX 1000 - jeudi : * application 2ème couche de CNX 1000 - vendredi : session rattrapage en matinée et retour BZH Ouest pour le week-end Semaine suivante : - embarquement tous matériels y compris cave et réserve de nourriture - check matériel de sécurité et son positionnement à bord - dès qu'Almaco V sera sur ber roulant, reprise d'AF aux emplacements des patins des bers de stockage - samedi 3 avril à 09h30 : mise à l'eau
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« Dernière édition: 19 Mars 2021 22:20:07 par Sharky »
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Benoît 56
Toujours à la dérive...
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« Répondre #254 le: 20 Mars 2021 07:26:05 » |
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Sur le haut ? Le haut ou faut-il beurrer toute la tige 😇🤪🤣
J’ai montré la photo à ma chérie, elle pense qu’il vaut mieux tout beurrer, ça rentrera mieux me dit-elle... Après... sel, demi-sel... tu vois Jean-Luc.
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Journalisée
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la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez. A. Einstein
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ArnoTRT
Membre Héroïque
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Arnaud
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« Répondre #255 le: 20 Mars 2021 07:49:42 » |
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Leader 805 - Volvo Penta Mazout KAD 43 DP Cap Camarat 510 - Tohatsu 2T 120 CV (2001-2020)
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ziak31
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« Répondre #256 le: 20 Mars 2021 13:40:40 » |
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Philippe
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MERRY FISHER 755
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« Répondre #257 le: 20 Mars 2021 14:56:09 » |
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Bonjour Jean Luc, Bravo pour ce travail aussi perfectionniste. C'est vrai que plus l'échéance de la remise à l'eau approche et plus on a envie de préparer son bateau. Pour moi, cette année je devrais pouvoir faire mon antifouling sur la zone technique du port des Minimes (sortie d'eau le 30 mars à 9h30 et remise à l'eau le 31 mars à 17h00). En même temps révision annuelle du YAMAHA 200 (6 ans déjà et 456 heures). Si la météo est bonne, cette année la coque recevra une cire d'entretien.... Donc, pas mal de boulot en deux jours. Mais je sors toute l'année ....
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Journalisée
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CN
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« Répondre #259 le: 21 Mars 2021 07:23:00 » |
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* lavage coque avec CNX 20 (ma commande de produits Céranuim de chez Nautic Clean est arrivée chez mon CC)
- mercredi : * application 1ère couche de CNX 1000
- jeudi : * application 2ème couche de CNX 1000
Bonjour Jean-Luc, Une question sur ces produits, notamment CNX 1000, tu les appliques après l’anti fouling standard ? Et quelle est la différence entre CNX 1000 et 20? Merci d’avance.
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Christophe Beneteau Antares 7 OB 2019 Cap d'Agde
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Sharky
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« Répondre #260 le: 21 Mars 2021 15:48:53 » |
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Bonjour Jean-Luc,
Une question sur ces produits, notamment CNX 1000, tu les appliques après l’anti fouling standard ?
Et quelle est la différence entre CNX 1000 et 20?
Merci d’avance.
Bonjour Christophe Cette gamme de produits CNX 1000, 50 et 20 est une nouvelle gamme de produit Nautic Clean qui vient juste de sortir au mois de mars de cette année. Jusqu'à présent j'appliquais une cire en pâte sur les oeuvres mortes (au dessus de la flottaison) : application avec un chiffon et lustrage avec une machine électrique (peau de mouton). Je faisais cette opération avant la mise à l'eau et lors de l'hivernage car le bateau (Almaco IV) était stocké en extérieur. L'an dernier j'ai appliqué cette cire en pâte sur Almaco V avant sa mise à l'eau. Cette année je vais passer à de nouveaux produits. Le CNX 20 est un shampoing dégraissant qui élimine salissures et pollutions diverses : j'ai déjà lavé les oeuvres mortes avec le Nautic Clean n°9 (nettoyant universel) et je vais utiliser le CNX 20 pour enlever les éventuelles traces résiduelles de cire passée la saison dernière avant de passer au CNX 1000. Le CNX 1000 est le film de protection à base de céramique moléculaire qui va venir protéger la coque (utilisé à la place de la cire en pâte de l'an dernier) (oeuvres mortes). Je n'applique pas ces produits sur l'antifouling (oeuvres vives) Le CNX 50 est une cire d’entretien et de protection renforcée par des molécules céramiques pour l’entretien courant des surfaces protégées par CNX1000.
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Journalisée
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CN
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« Répondre #261 le: 21 Mars 2021 18:22:06 » |
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Bonsoir Et merci beaucoup! Si j’ai bien compris, tu fais un premier lavage avec le produit universel de Nauticlean 9, après application de CNX 20 puis 1000 sur les œuvres mortes (coque, mais aussi pont avant, cockpit, roof)? Et tu fais cela une fois par an avant la mise à l’eau ? Par ailleurs, comment s’appliquent ces produits?
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Journalisée
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Christophe Beneteau Antares 7 OB 2019 Cap d'Agde
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Sharky
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« Répondre #262 le: 21 Mars 2021 19:41:33 » |
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... Si j’ai bien compris, tu fais un premier lavage avec le produit universel de Nauticlean 9, après application de CNX 20 puis 1000 sur les œuvres mortes (coque, mais aussi pont avant, cockpit, roof)? ...
Comme l'an dernier j'avais appliqué la cire 3M et que, bien que stocké sous abri, le bateau a pris de la poussière j'ai procédé au préalable à un nettoyage du franc-bord selon les échanges que j'ai eu avec Nautic-Clean par mail : Il faudrait retirer la cire avec le 09 en fonction dégraissante. Ensuite un nettoyage de préparation au cnx 20 puis application du 1000. Pont, cockpit et extérieur timonerie feront l'objet d'un nettoyage/dépoussiérage quand le bateau sera sorti du hangar avant sa mise à l'eau. Je ne peux pas rincer à grande eau le bateau sous hangar. Je verrai après coup si je dois appliquer ce traitement sur la timonerie. ... Et tu fais cela une fois par an avant la mise à l’eau ? ...
Ces nouveaux produits viennent de sortir en mars. Je les avais précommandés chez mon concessionnaire afin d'en disposer avant la mise à l'eau ... à défaut de disponibilité j'aurais ré-appliqué la cire 3M. J'ai été prévenu vendredi après-midi de leur arrivée et je vais les récupérer mardi. Si je suis satisfait, je compte bien renouveler leur application tous les ans avant la mise à l'eau. ... Par ailleurs, comment s’appliquent ces produits?
A la main, pulvérisation, 1er chiffon microfibre, puis 2ème chiffon micro-fibre sec, par petite surface à chaque fois pour le CNX 1000. Je te fais suivre par mail les fiches produits que m'a adressé Nautic-Clean.
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Journalisée
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CN
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« Répondre #263 le: 21 Mars 2021 19:47:02 » |
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Merci beaucoup Jean Luc
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Journalisée
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Christophe Beneteau Antares 7 OB 2019 Cap d'Agde
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KELIDE
Membre Héroïque
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Messages: 1372
PAUL
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« Répondre #264 le: 21 Mars 2021 19:53:33 » |
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Je vais jeter un coup d’œil a ces produits... hâte d’avoir ton retour Jean Luc .. j’ai du me résigner à délaisser la partie traitement de la coque pour prioriser d’autres travaux.. et vu la surface de l’engin il faut que je prévois un peu plus de 5minutes.. Je pourrais peut-être profiter de la sortie d’eau pour la pose du film sur la sous marine pour le faire... J’attend les mêmes produit que toit pour les spots et la sonde.. j’angoisse un peu sur l’entretien d’un bateau qui reste a l’eau... c’était tellement facile avec le 805..
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Journalisée
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Sharky
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« Répondre #265 le: 21 Mars 2021 20:19:18 » |
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... J’attend les mêmes produit que toit pour les spots et la sonde.. j’angoisse un peu sur l’entretien d’un bateau qui reste a l’eau... c’était tellement facile avec le 805..
Les voilà ces AF sonde et feux led s/m 15 ml de produit dans chaque tube. Je vais les appliquer mardi.
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Journalisée
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CN
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« Répondre #266 le: 21 Mars 2021 20:46:59 » |
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Je ne savais pas qu'il fallait un AF spécifique pour les sondes... Quand je vois tout ce qu'il me reste à apprendre...
Jean-Luc, j'ai bien reçu ton mail, merci ++
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Journalisée
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Christophe Beneteau Antares 7 OB 2019 Cap d'Agde
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CN
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« Répondre #267 le: 21 Mars 2021 21:03:07 » |
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J'ai lu les notices des produits Nautic Clean, cela a l'air super! As tu une idée du coût?
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Journalisée
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Christophe Beneteau Antares 7 OB 2019 Cap d'Agde
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Sharky
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« Répondre #268 le: 21 Mars 2021 21:12:46 » |
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CNX 1000 : 39.60 € le pulvérisateur de 750 mL CNX 50 : 28.80 € le pulvérisateur de 750 mL CNX 20 : 18.60 € le flacon d'1 L
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Journalisée
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CN
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« Répondre #269 le: 21 Mars 2021 21:25:53 » |
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Merci, Je n'arrive pas à me rendre compte, pour l'A9, tu penses qu'il faut quelle quantité de produit?
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Journalisée
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Christophe Beneteau Antares 7 OB 2019 Cap d'Agde
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