Bonsoir christophe,
Bonsoir,
A votre connaissance, est-il possible d'aller chercher son bateau qui sort de réparation chez son concessionnaire ?
Le bateau est à 100 km, il me faut prendre l'autoroute.
Et si c'est possible, y a t-il des conditions spécifiques à remplir ?
A+
Christophe
Sans vouloir te décevoir, moi je ne mis aventurerais pas, comme le dit Michel il ni à pas de raisons " valable" aux yeux de la maréchaussée, donc gros risques d'interception et d'amende, en plus des attelages comme les nôtres ne passent pas facilement inaperçu.
Pour anecdote, le jour du début du premier confinement, un mardi a partir de midi il me semble me souvenir, les attestations obligatoires et les risques d'amendes commençaient le lendemain.
Après réflexion j'ai décidé travivement d'aller chercher mon bateau afin de pouvoir bricoler dessus pendant le confinement il ce trouve à quelques kilomètres de mon domicile, mais je ne suis parti que le mardi en début d'am vers 13 h j'habite en campagne loin, de grands centres ou de grands axes routiers.
L'aller se passe sans souci, j'arrive attéle mon bateau , et discuter un peu avec le propriétaire du hangar qui est devenu un ami , je reprend la route pour rentrer chez moi, 12 km a faire pas d'inquiétude
j'arrive a l'entrée de mon village , un rond point sur la seule "grande départementale" que je traverse avant d'entrer "en ville" ............
Ils sont la !! m'interpelle et me questionne sur le pourquoi et le comment de mon bateau derrière ma voiture, ils ne sont pas content et certainement frustrés de ne pouvoir me verbaliser.
Je ne doit mon salut, que au fait que je suis à l'arrêt dans le rond point et que je bloque avec les 12/13 mètres de mon ensemble la circulation, ( il ni à pas à proximité de sationement possible )
Il ne me lâche que par obligation .................
je ne recommencerais pas un seconde fois