Veradoclub France
28 Avril 2024 10:58:06 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvel inscrit sur VCF : Sans message de votre part dans les 30 jours après votre admission, votre compte pourra être fermé.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Santana samouraï 1989 essence 1,3l  (Lu 1461 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11544

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #30 le: 19 Avril 2024 23:15:48 »

C'est tout neuf ça Jean Luc, c'est de la belle mécanique

Beau boulot jean Luc, ça me rappelle plein de bon souvenirs  Clin d'oeil
Journalisée

Stéphane
Robalo
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2764

avatar

Posteur à 34%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #31 le: 20 Avril 2024 02:10:45 »

Pas de trappe d'accès à la jauge dans le plancher?

Ou tu as décidé la dépose complète pour nettoyage / peinture du réservoir ?
Journalisée

Michel
Robalo 2120, Mercury 3.6L 225CV
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9583


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #32 le: 20 Avril 2024 06:48:03 »

quel travail , je suis admiratif Sourire
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
Jean luc 24
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1933


Activ open 675
Posteur à 31%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #33 le: 20 Avril 2024 07:38:13 »

C'est tout neuf ça Jean Luc, c'est de la belle mécanique

Beau boulot jean Luc, ça me rappelle plein de bon souvenirs  Clin d'oeil



C’est une voiture sympa mais pas confortable plus j’avance plus je change des choses  Indécis


Pas de trappe d'accès à la jauge dans le plancher?

Ou tu as décidé la dépose complète pour nettoyage / peinture du réservoir ?


Slt Michel

Hélas non pas de trappe t’as pas le choix tu dois le tomber , bon y a 4 boulons à défaire et les colliers d’essence ,j’ai nettoyé l’intérieur change la jauge à essence et repeint .


quel travail , je suis admiratif Sourire

Merci Denis moi même je me surpasse   Clin d'oeil
Journalisée

Jean luc
ziak31
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5182


Posteur à 30%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #34 le: 20 Avril 2024 07:49:54 »

Félicitations Jean-Luc, très bon travail Clin d'oeil
Journalisée

Philippe
Le Mataf
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


Posteur à 28%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #35 le: 20 Avril 2024 23:56:48 »

Bravo Jean-Luc ! J'adore la mécanique et ceux qui disent que c'est pas leur truc mais qui gèrent comme des pros.
Journalisée

Patrick
Cobia 188 es Monte-Carlo
Inbord 130 ch Yamaha
Jean luc 24
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1933


Activ open 675
Posteur à 31%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #36 le: 21 Avril 2024 08:17:28 »

Félicitations Jean-Luc, très bon travail Clin d'oeil
 

Merci Philippe  Sourire


Bravo Jean-Luc ! J'adore la mécanique et ceux qui disent que c'est pas leur truc mais qui gèrent comme des pros.


Merci Patrick c’est une découverte pour moi j’ai une bonne mémoire visuelle donc démonter et remonter ça va , mais de là à réparer une panne moteur  c’est pas mon truc .
Je me lance ….
Journalisée

Jean luc
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11544

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #37 le: 21 Avril 2024 09:03:27 »

2 points également sont à surveiller Jean Luc.

l'état des 2 petits soufflets de protection des canelures d'arbre de transmission de la boîte transfert et le bon coulissement de l'arbre de transmission boîte transfert/pont arrière.

Souvent il y a un grippage lié à l'absence de graissage des arbres de transmission et à la déchirure de ces soufflets Clin d'oeil
Journalisée

Stéphane
Doudou39330
Bertrand. Jura (39)
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4807


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #38 le: 21 Avril 2024 10:43:15 »

C’est toujours intéressant et passionnant lés rénovations. Faut juste avoir le temps, la patience et ne pas être pressé.

En tous cas bravo pour ton travail et la fabrication de l’outil extracteur. Si tu as des soucis avec le moteur n’hésite pas si tu as besoin de docs techniques ou autre je pense que je dois avoir .   Clin d'oeil
Journalisée

Fourwinns 195 Sundowner / optimax 150

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 31 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 23 Avril 2024 06:24:59
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit