Oui, sur le principe je le vendrai bien de suite pour acheter un voilier qui me plaît en vente en ce moment .
Pour le prix , je ne vais pas chercher à en tirer un prix élevé au risque de passer trop de temps à le vendre et en discussion . Je garde pas un très bon souvenir de la vente du flyer 550 a ce sujet.
Mon but est juste de le vendre au prix moyen.
Je suis conscient que ce que j'y ai rajouté ne se valorise pas en équivalent en prix, d'autant plus que c'est étalé sur les 5 ans .
Mais cela dit, il a tout des derniers , sauf l'aménagement du cockpit différent, et plus encore, ce qui le rend plus au goût du jour ( vhf, flaps auto, propulseur étrave, émetteur ais, aménagement largement amélioré de la cabine , couchage et WC ( avec retour origine possible ) ça doit être un des rares DC où on peut en même temps dormir a 2 ... Et utiliser les WC !

Un taux de pont avec arceau , plateformes ar, et en exclusivité ( avec celui de Laurent ) la plateforme articulée du moteur ( la seule qu'on peut donc laisser en place a demeure sans risque ) et bien d'autres encore.
Même le taux est neuf ( fin saison 2020 ! )
Le plus gros problème, ça va être de m'en séparer !

La, je vais plus que pleurer 😭