Veradoclub France
28 Avril 2024 14:45:21 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Note de SECURITE GENERALE : NE FAITES JAMAIS LE PLEIN D'ESSENCE DE VOS BIDONS DANS LE COFFRE ! => LIRE ICI
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et HOP, encore une vidéo.. avec dauphins filmés par drone...  (Lu 876 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gilles_85
CONSTRUCTEUR
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912


Medline 9 - Twin Evinrude G2 300 + Idock
Posteur à 26%


Chrome 117.0.0.0
Linux

« le: 08 Novembre 2021 14:17:17 »

Hello Les Amis,

Tant que je n'ai pas ordre de stopper la publication de vidéos, je me fais un plaisir de vous les partager. (Pour rappel, je monte une vidéo à quasi toutes mes sorties longues)

C'est une sortie faite ce samedi en présence d'un copain (Aurélien et Audrey) qui cherche à acheter un semi-rigide d'occasion. Il a donc loué ce Bombard Sunrider 7,00 M et je leur ai proposé de les accompagner sur Yeu pour qu'il puisse réellement essayer le bateau. Pour le passage en mer, il faudra qu'il essaie à nouveau car c'était calme plat...

Il était aussi prévu que je rencontre à Yeu Alain et Françoise qui viennent de recevoir leur nouveau Medline 9 equipé des nouveaux V6 Yamaha. (Achat fait suite à la visite du mien!!!)

Superbe nav aller avec la rencontre d'un groupe de dauphins communs pas très joueurs et j'en ai profité pour tenter les filmer avec le drone. Exercice pas très facile donc résultat pas au top.. mais promis, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Petit apéro à bord de Dynamic (le nouveau Medline 9) et un petit resto sur l'île, puis balade digestive autour de l'île.

Aurélien et Audrey sont rentrés sur St Gilles et moi j'ai fait le retour sur les Sables seul, l'occasion de faire une pointe à quasi 57 nds... (record à 58,3 pour info mais moins de carburant)

Bonne semaine à tous

https://youtu.be/fvgoSf-RjLA









Journalisée

Gilles
MERRY FISHER 755
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7402


Philippe Merry Fisher 755 La Rochelle
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 08 Novembre 2021 16:14:01 »

Bonjour Gilles,
Comme je te le disais sur mon post MF 755, ta vidéo est magnifique.
Je l'ai visualisée sur ma télé via youtube.
Ce sont des dauphins un peu différents, ils sont noirs et blancs un peu comme les orques ?
Ils semblent aussi plus abordables ?  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Terre et mer, les éléments de la réussite.

                                     
Arnaud78
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 2381


Arnaud
Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #2 le: 08 Novembre 2021 16:22:09 »

Toujours de bien belles images. Merci Gilles !  Sourire
Journalisée
Gilles_85
CONSTRUCTEUR
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912


Medline 9 - Twin Evinrude G2 300 + Idock
Posteur à 26%


Chrome 117.0.0.0
Linux

« Répondre #3 le: 08 Novembre 2021 18:15:58 »

Bonjour Gilles,
Comme je te le disais sur mon post MF 755, ta vidéo est magnifique.
Je l'ai visualisée sur ma télé via youtube.
Ce sont des dauphins un peu différents, ils sont noirs et blancs un peu comme les orques ?
Ils semblent aussi plus abordables ?  Sourire Sourire Sourire


Hi Philippe,

Merci, mais j'ai encore beaucoup à apprendre sur les prises de vue et le montage vidéo.. et surtout, la vidéo en drone en mer..

Non, ce sont des dauphins communs et au contraire, ils n'étaient pas très joueurs samedi.. Regardes des vidéos sur ma page YT et tu verras qu'ils peuvent bien plus joueurs et proches du bateau..

Je pense que c'est la vidéo prise du dessus qui fait l'effet "noir"

Gilles
Journalisée

Gilles
mage
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 579


Posteur à 24%


Chrome 124.0.0.0
Mac OS

« Répondre #4 le: 09 Novembre 2021 00:04:06 »

Magnifique encore ta video gilles ! Surtout continue, dans le nord c'est l'hiver ! 
3 degré ce matin ...
Journalisée

Maxime
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 28 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 19 Août 2022 06:06:23
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit