Veradoclub France
29 Avril 2024 08:27:42 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci de votre compréhension.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: snsm  (Lu 4811 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
theomi2
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Bertrand
Posteur à 24%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #30 le: 22 Novembre 2021 14:21:54 »

Moi je donne avec grand plaisir a la station de Bandol, port dans lequel j’ai une place.
Je suis parfois un peu critique sur le fonctionnement (voir les messages sur le désignation du président de la SNSM) et je suis parfois énervé par le télémarketing de fundraising (comme on dit) mais je pense qu’on est tous d’accord : La SNSM est un organisme fantastique avec des volontaires engagés pour lesquels j’ai le plus grand respect.
Donc vive la SNSM, vive nos dons (d’ailleurs comme j’ai mensualisé les versements, je ne suis plus relancé en ce qui me concerne)
Journalisée

Theomi3
Cap Camarat 7.5 DC serie 2 Suzuki 250 cv > 2022-?
Nordkapp 600  + 115 ch Evinrude > 2012-2022
Bandol
Christophe79
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1685


Posteur à 29%


Firefox 125.0
Win 64

« Répondre #31 le: 22 Novembre 2021 17:59:46 »

(d’ailleurs comme j’ai mensualisé les versements, je ne suis plus relancé en ce qui me concerne)
Je suis mensualisé et j'ai été relancé pour voir si je ne pouvais pas encore augmenter mes dons.

Avec la petite phrase qui va bien pour te mettre à l'aise :
"Oh bien sûr, si mettre 5€ de plus vous est insurmontable et met en péril vos comptes, nous comprendrons tout à fait que vous ne puissiez pas mettre en place ce nouveau versement."  Diabolique
Journalisée

Christophe
HUMBER Océan Pro 6.30 / EVINRUDE 150 Ho G2
Christophe79
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1685


Posteur à 29%


Firefox 125.0
Win 64

« Répondre #32 le: 22 Novembre 2021 18:04:29 »

Ah ben tiens, je viens de recevoir à l'instant un nouveau mail :

" Vous donnez régulièrement à la SNSM et nous vous en remercions sincèrement. En continuant, vous participez à l’un des plus gros projets que nous avons engagé depuis des décennies : le renouvellement de 140 embarcations de notre flotte. Un projet vital pour les Sauveteurs en Mer, nécessitant un plan d'investissement sur 10 ans de plus de 100 millions d’euros et qui ne pourra se faire que grâce à vous. Vous pouvez également nous soutenir par un don ponctuel complémentaire, pour lequel vous bénéficierez aussi d'une réduction fiscale de 66 % de son montant.
 
Merci pour votre mobilisation,
Les Sauveteurs en Mer"

Journalisée

Christophe
HUMBER Océan Pro 6.30 / EVINRUDE 150 Ho G2
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.054 secondes avec 26 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 15 Mars 2023 11:54:30
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit