Gilles_85
|
 |
« le: 16 Mars 2022 17:26:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Gilles
|
|
|
Benoît 56
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Mars 2022 19:28:52 » |
|
Bonjour Gilles,
Je partage vers mes réseaux. 👍
|
|
|
Journalisée
|
la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez. A. Einstein
|
|
|
California
|
 |
« Répondre #2 le: 17 Mars 2022 08:21:26 » |
|
C'est un beau poste, ça doit être sympa à faire.
|
|
|
Journalisée
|
Denis Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014 
|
|
|
bataclo
|
 |
« Répondre #3 le: 17 Mars 2022 10:04:30 » |
|
Bonjour Gilles, Pffff 15 ans trop tard pour moi, en supposant que mon profil ait pu te (vous) convenir, mais comment je me serai régalé dans un tel poste, j'envie le futur heureux élu, ohé les vécéfistes, il en va de notre réputation  viiiite un candidat qui a la pêche et le profil pour Gilou 
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
Vadem
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
Philippe
Posteur à 26%

Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Mars 2022 10:20:24 » |
|
C'est vrai que ce poste est vraiment sympa ! Mais désolé, je passe mon tour, car je suis plutôt sur le départ d'un point de vue professionnel...
|
|
|
Journalisée
|
Antares 30 Volvo D6 370 Très souvent en rade...de Brest
Le seul moyen de ne pas succomber à une tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
|
|
|
meca85
|
 |
« Répondre #5 le: 17 Mars 2022 11:56:32 » |
|
Bonjour Gilles,
Merci de ce partage. Je l’ai transmis à un ami qui est très intéressé par le poste, les taches associées, l’environnement métier et géographique. Je reviens vers toi avec des éléments au plus vite.
Sincèrement Gaëtan
|
|
|
Journalisée
|
White Shark 225 / Yamaha 200 HPDI. Port Les Sables-d'Olonne 85
|
|
|
meca85
|
 |
« Répondre #6 le: 21 Mars 2022 12:40:14 » |
|
Bonjour Gilles,
Je viens de t'envoyer un MP.
Bonne journée.
Cordialement, Gaëtan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Capbear
SAUVETEUR SNSM
Membre Héroïque
Jean-Philippe à Six-Fours (83)
Posteur à 25%

Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Mars 2022 23:00:48 » |
|
Bonjour Gilles,
Sans vouloir polémiquer, je trouve le salaire proposé bien bas au regard des compétences attendues.
Il y a une part d’intéressement à rajouter à ces 40K€ ???
|
|
|
Journalisée
|
Beneteau Gran Turismo 34 + 2 Volvo Penta D3 200cv QuickSilver 805 Cruiser full options 2018 + Mercury Vérado 400R Carbon Edition. QuickSilver 755 Cruiser + Mercury L6 300cv Jet Ski Seadoo RXT Rotax 255cv Jeanneau Cap Camarat 625 + Mercury Optimax 115cv Sauveteur Nageur de Bord (SNB & SPB) Chef de bord SR à Station SNSM de Bandol, notre site : https://snsm-bandol.org/
|
|
|
Gilles_85
|
 |
« Répondre #8 le: 10 Mai 2022 09:47:56 » |
|
Bonjour Gilles,
Je viens de t'envoyer un MP.
Bonne journée.
Cordialement, Gaëtan
Bonjour à tous, Bonjour Gaétan, Encore une preuve de l'efficacité de ce forum. Je viens de valider le poste à un candidat envoyé par Gaétan que je remercie au passage. Et pour répondre à Jean-Philippe, le salaire est bien supérieur à celui annoncé...  Amicalement
|
|
|
Journalisée
|
Gilles
|
|
|
|
mage
|
 |
« Répondre #10 le: 10 Mai 2022 10:38:25 » |
|
Bonjour à tous, Bonjour Gaétan, Encore une preuve de l'efficacité de ce forum. Je viens de valider le poste à un candidat envoyé par Gaétan que je remercie au passage. Et pour répondre à Jean-Philippe, le salaire est bien supérieur à celui annoncé...  Amicalement Bravo Gilles !
|
|
|
Journalisée
|
Maxime
|
|
|
Soda
Redevenu simple terrien en attendant le prochain
Membre Héroïque
David
Posteur à 31%

Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #11 le: 10 Mai 2022 11:33:44 » |
|
Un heureux de plus chez Privilège Marine, félicitations à lui 
|
|
|
Journalisée
|
Vivre ses rêves c'est toujours mieux que de rêver sa vie.
|
|
|
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
Thierry
Posteur à 29%

Firefox 113.0  Linux (Ubuntu)
|
 |
« Répondre #12 le: 10 Mai 2022 16:08:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
|
|
|
meca85
|
 |
« Répondre #13 le: 10 Mai 2022 19:21:06 » |
|
Hello,
Je suis super content que le profil ait matché avec Privilège.
A la lecture de la fiche de poste, cela lui correspondait bien ainsi que son projet de vie.
Merci à @bataclo/VCF.
Sincèrement, Gaëtan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sharky
|
 |
« Répondre #14 le: 10 Mai 2022 19:59:32 » |
|
Et voilà une belle histoire 👍😏
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bataclo
|
 |
« Répondre #15 le: 11 Mai 2022 07:48:55 » |
|
Super content pour ton ami Gaëtan  Et ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est toute la communauté VCF qui permet la propagation positive de ces bonnes ondes autour de nous. On permet ainsi à des grands patrons (note: comprendre par grand "dont la longueur entre le bas des patounettes et le haut du ciboulot est > à 1.699M" histoire de me sentir impliqué  ) de bien se sentir à nos côtés, ce qui leur permet de nous intégrer à leur propre structure. VCF ayant alors rempli sa mission : Véritable Cercle Fraternel Merci Gilles pour ta proposition et ta confiance en nous, j'espère que ce recrutement sera super profitable pour vous deux.
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%

Chrome 114.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #16 le: 11 Mai 2022 09:49:51 » |
|
...
Et ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est toute la communauté VCF qui permet la propagation positive de ces bonnes ondes autour de nous.
Bravo pour ta modestie ( légendairement pour les VCFistes ) habituelle Claude  Il n' en demeure pas moins que tu dois "assumer"  ... 1 - la création du site 2 - ton impulsion de ton état d' esprit centré autour de la Bienveillance, de l' Entraide et de la Bonne Humeur ... Si le point 1° n'est pas exceptionnel en soi, car lancer un ( ou des  ) forums a été fait par beaucoup ...  En revanche, TA " MARQUE DE FABRIQUE " dans ton style de partage est bien plus rare dans le monde de forums de passionnés . Bref avec les points 1° et 2° cumulés, on a les ingrédients d'un joli cocktail bien agréable à partager ! Et avec ce recrutement, on en a une bien belle nouvelle preuve ! Bravo Claude !! , et Merci aux contributeurs positifs !
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice  , mais j' assume  ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
|
|
|
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
Thierry
Posteur à 29%

Firefox 113.0  Linux (Ubuntu)
|
 |
« Répondre #17 le: 11 Mai 2022 10:55:47 » |
|
Bravo pour ta modestie ( légendairement pour les VCFistes ) habituelle Claude  Il n' en demeure pas moins que tu dois "assumer"  ... 1 - la création du site 2 - ton impulsion de ton état d' esprit centré autour de la Bienveillance, de l' Entraide et de la Bonne Humeur ... Si le point 1° n'est pas exceptionnel en soi, car lancer un ( ou des  ) forums a été fait par beaucoup ...  En revanche, TA " MARQUE DE FABRIQUE " dans ton style de partage est bien plus rare dans le monde de forums de passionnés . Bref avec les points 1° et 2° cumulés, on a les ingrédients d'un joli cocktail bien agréable à partager ! Et avec ce recrutement, on en a une bien belle nouvelle preuve ! Bravo Claude !! , et Merci aux contributeurs positifs ! Tu me retires les mots du clavier Michel 
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
|
|
|
Gilles_85
|
 |
« Répondre #18 le: 11 Mai 2022 13:48:03 » |
|
Bravo pour ta modestie ( légendairement pour les VCFistes ) habituelle Claude  Il n' en demeure pas moins que tu dois "assumer"  ... 1 - la création du site 2 - ton impulsion de ton état d' esprit centré autour de la Bienveillance, de l' Entraide et de la Bonne Humeur ... Si le point 1° n'est pas exceptionnel en soi, car lancer un ( ou des  ) forums a été fait par beaucoup ...  En revanche, TA " MARQUE DE FABRIQUE " dans ton style de partage est bien plus rare dans le monde de forums de passionnés . Bref avec les points 1° et 2° cumulés, on a les ingrédients d'un joli cocktail bien agréable à partager ! Et avec ce recrutement, on en a une bien belle nouvelle preuve ! Bravo Claude !! , et Merci aux contributeurs positifs ! Hello Claude, Et oui.. tu es juste à l'origine de tout çà.... Penses-tu que j'aurais pu poster ce genre de truc sur d'autres forums sans que çà parte en vrille? Je ne pense vraiment pas..... Et c'est aussi grâce à tous les supers membres qui animent au quotidien cet anti-stress qu'est ce top forum VCF. Bises à toutes et mêmes tous!!!
|
|
|
Journalisée
|
Gilles
|
|
|
|