Veradoclub France
19 Avril 2024 23:47:40 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Note de SECURITE GENERALE : NE FAITES JAMAIS LE PLEIN D'ESSENCE DE VOS BIDONS DANS LE COFFRE ! => LIRE ICI
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment avez-vous connu VCF ?  (Lu 219211 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
arlatan 13
Invité

avatar

« Répondre #60 le: 25 Mars 2010 09:00:31 »

Malgré le ton de l'humour, propre a MF725, que j'apprécie énormément, petite aparté :
Vu le jeune age de VCF, nous venons presque tous d'autres forums .
Rendons a césar, ce qui est a césar .
Si je n'avais pas apprécié le bonhomme ( claude ) et certains de ses acolytes, sur d'autres sites, bien distincts les uns des autres, je ne serais pas venu .
Et fort a parier que d'autres non plus, sauf par opportunité .
Le fait que Bataclo et quelques autres sévissent, dans des lieux très différents, font que l'on vient ici, c'est rarement le fruit du hasard .
Journalisée
Ludo2A
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2080


Ludo
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #61 le: 25 Mars 2010 10:22:00 »

Malgré le ton de l'humour, propre a MF725, que j'apprécie énormément, petite aparté :

C'est gentil Arlatan..... Embarrassé Embarrassé Embarrassé mais je n'ai pas le monopole du coe.. de l'humour, (sortez de mon corps Président... Grimaçant) c'est parceque tous nos membres actifs ont tous en eux cette petite folie sur VCF que l'on s'éclate tous.... d'où l'intérêt de participer (oh le lourd ce MF il lâche pas l'affaire !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue) Je dois finalement tout à mon Maître, le côté chauve de la Force, le rase cailloux du bout du monde... l'incarnation même de l'Open, jusqu'au bout des cheveux (ben oui, il a le crâne comme un open, on peut en faire le tour sans être gêné...! Grimaçant Grimaçant) ... Aware Ronan !!!

Pfiou, j'ai une de ces pêche ce matin moi !!! j'vais tous les piler au critérium ... Très souriant Très souriant Très souriant

Vu le jeune age de VCF, nous venons presque tous d'autres forums .
Rendons a césar, ce qui est a césar .
Si je n'avais pas apprécié le bonhomme ( claude ) et certains de ses acolytes, sur d'autres sites, bien distincts les uns des autres, je ne serais pas venu .
Et fort a parier que d'autres non plus, sauf par opportunité .
Le fait que Bataclo et quelques autres sévissent, dans des lieux très différents, font que l'on vient ici, c'est rarement le fruit du hasard .

Pour être sérieux 2 secondes, je sais ce que VCF doit à tous les autres forums, que je respecte profondément, mais je voulais juste dire que celui où je me reconnaissais le mieux (en dehors de l'aspect Verado) est VCF, à taille humaine pour moi, et composé de membres si enthousiastes....
Journalisée

" j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs...!!" Hannibal Smith


SR Marlin Boats 21 / Sucekiki DF175 (ouais je sais...c'est mal !), ex Merry Fisher 725 Légende / Verado 150ch....
arlatan 13
Invité

avatar

« Répondre #62 le: 25 Mars 2010 10:49:08 »

Je comprends ta dernière phrase .
Mais il est important de ne pas occulter, comment et pourquoi chacun est venu . La formulation de ton post m'a fait réagir .
Journalisée
sunbirdverado
Invité

avatar

« Répondre #63 le: 21 Mai 2010 11:03:04 »

Sur GOOGLE aprés une panne bete du verado 150
Journalisée
frmoa
Invité

avatar

« Répondre #64 le: 21 Mai 2010 14:16:32 »

salut
moi j'ai connu vcf car malheureusement je n'ai trouvé aucune aide ni des concessionnaires de ma region ni de la part de l'importateur.heureusement qu'il existe des gens qui te conseillent ,qui te renseignent  qui te depannent sans forcement t'envoyer la facture pourles renseignements qu'ils t'ont donnés .je ne remercierai jamais assez tout les pros qui m'ont aidé et je remercie (cela fait suce b.....)claude pour ce super forum  Très souriant Très souriant Très souriant nageur nageur nageur nageur Tire la langue Tire la langue Tire la langue
merci
heureux de faire parti de votre communauté
francois
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #65 le: 21 Mai 2010 14:21:16 »

Perso dans la vie je fonctionne aussi comme ça.

Quand je suis satisfait des "prestations" de tel ou tel je le lui dis. On peut avoir l'impression de faire de la lèche, mais au-delà de ça, c'est super encourageant et ça motive pour la suite.

A contrario, ne rien dire ça frustre ceux qui ont aidé  Tire la langue alors finalement viva la lècha  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
mart06
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445


Martin
Posteur à 24%


Firefox 115.0
Win 64

« Répondre #66 le: 21 Mai 2010 17:10:41 »

oui et en france on est tres fort pour gueuler mais quand tout va bien on ne dit rien ça semble normal, un petit encouragement ne coute rien ça fait toujours plaisir et cela motive a bien faire pour les fois suivantes et cela ouvre souvent des relations commerciales beaucoup plus franches et ouvertes ,on a tous a y gagner
quand c'est bien il faut le dire aussi fort que lorsque cela ne va pas .
Journalisée

Ranieri PATHFINDER 5.65-Mercury 115 EFI -port de Golfe Juan 06
steelcrystal
Invité

avatar

« Répondre #67 le: 24 Mai 2010 17:31:08 »

Salut à tous comme certains j'ai tapé verado sur google et hop direct sur le site....trop cool non? Très souriant
Journalisée
jeje
Invité

avatar

« Répondre #68 le: 25 Mai 2010 23:34:41 »

Bonjour,

Je suis un petit nouveau et j'ai connu veradoclubfrance en recherchant des infos sur les vérados sur google. En effet, je viens de recevoir mon WS 228 avec un verado 250. Je faisais des recherches sur les hélices et le montage moteur car il ne prend que 5600 tr/min (vitesse de 39/40kn), ce que je trouve un peu faible car la notice annonce 5800/6400tr !!
Journalisée
Ludo2A
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2080


Ludo
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #69 le: 26 Mai 2010 09:48:44 »

Salut Jeje....et bienvenue sur VCF ! Très souriant

Tu as un bien joli bateau, du genre qui m'intéresse... et je serais curieux de voir tout ça en photos.

Alors reprenons depuis le début, la tradition veut que les nouveaux membres crééent un sujet de présentation, où ils se présentent, nous donnent leur petit nom, le pedigree de leur monture et leur coin de nav'.
Ensuite, tu peux créer un post dans la section photos, histoire de nous faire saliver sur ton beau joujou.... et une fois que tout le monde t'auras accueilli, et que tu auras répondu à 2 ou 3 d'entre nous, tu verras que tu seras déjà à plus de 10 post, et la section technique s'ouvrira à toi...... Tire la langue Tire la langue Tire la langue  et là Jeje, tu pourras poser ta question sur les hélices et le montage de ton V250, à laquelle nos pros ou nos plaisanciers initiés auront grand plaisir à t'aider à trouver la solution optimale ! Cool Cool

Allez, du nerf, ça se mérite (un tout petit peu) et tu verras que tu ne seras pas déçu de la qualité de la mine d'infos que tu vas découvrir...

Tchuss !
Journalisée

" j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs...!!" Hannibal Smith


SR Marlin Boats 21 / Sucekiki DF175 (ouais je sais...c'est mal !), ex Merry Fisher 725 Légende / Verado 150ch....
Jack
Invité

avatar

« Répondre #70 le: 31 Mai 2010 17:29:59 »

"Google est mon ami" -  Très souriant
pas plus compliqué que ça

Jack
Journalisée
olivier14
Invité

avatar

« Répondre #71 le: 09 Juin 2010 11:41:50 »

Bonjour à tous,

Moi j'ai trouvé ce site par l'intermédiaire de Google en tapant VERADO.
On y trouve pleins d'infos et des gens sympas.
J'ai un valiant 620 avec un vérado 135.

Olivier
Journalisée
macflyd
Invité

avatar

« Répondre #72 le: 15 Août 2010 18:54:07 »

J'ai decouvert ce site vraiment par hasard en cherchant un bateau sur le bon coin ...
Et je me suis inscrit car ce site à l'air interessant .....et aussi, j'aime ce que fait Mercury

Mac.
Journalisée
chp17
Invité

avatar

« Répondre #73 le: 20 Août 2010 16:58:31 »

Dans le cadre d'échange d'impression avec phillippe allias MF625
Journalisée
sergio94
president des pares battages
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10641


SERGIO
Posteur à 35%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #74 le: 20 Août 2010 17:19:13 »

bien venue a toi chp17  Très souriant Très souriant
sur le veradocluf..... a bientôt pour te relire  Sourire
tu arrive en connaissance de mf 625 ouf tu fait fort
Journalisée

Serge   ( président des pares battages)
pour vous inscrire envoyer moi un MP

promarine 740 sundeck + V 300 de la bal
tracteur dodge ram 1500 sport
Ptit Tom
Invité

avatar

« Répondre #75 le: 24 Août 2010 17:54:29 »

Bonjour à tous,

Heureux d'être accepté, parmi vous qui aimez la mer.
J'ai connu le forum en cherchant ceux qui avaient des bateaux de la marque QUICK SILVER, vu que j'ai un 650 WE , et que je viens de faire une croisière de 900km(490M) et j'en connais maintenant les avantages et les inconvénients.

J'aime la navigation, et je souhaite partager les expériences de chaque navigateurs, et leur point de vue sur certaines zone de route.
Mon secteur est le golf du lion que je connais aujourd'hui de la frontière Espagnole à Porquerole.

Nota: je suis moins à l'aise devant l'ordi qu'à la barre de P'tit Tom, ou sur mes cartes de navigation.(Il faut un début à tout!)

Bonne journée à tous.
Journalisée
Ludo2A
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2080


Ludo
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #76 le: 24 Août 2010 18:10:32 »

Salut Ptit tom et bienvenue.... Clin d'oeil

Je t'encourage à cliquer sur ce lien : http://veradoclubfrance.smf-fr.org/index.php?action=post;board=1.0

qui te permettra de te présenter au bon endroit.... Cool et on veut tout savoir :
- Prénom
- Age
- Situation familiale
- Zone de Nav'
- Type de bateau
- Des photos
- des essais
- et puis 2 ou 3 bricoles.... ton numéro de carte bleue, de sécu, de permis bref, tout ce qui peut être utile..... Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Wouaaaarf wouarf wouarf !!!!!! Très souriant Très souriant Très souriant

Meeeeeuh nan j'plaisante...... pour le permis on s'en passera !!!! nageur nageur nageur

Bon alors ton boat s'appelle Ptit Tom..... Pleurs toi t'as un fils qui s'appelle Tom ou tu t'appelles Tom ou Thomas toi-même..... Afro Afro élémentaire mon cher Watson.... et là y vas me dire qu'il a achté d'occas' et qu'il a pas choisi le nom.... Très souriant

Allez....au taf'
Journalisée

" j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs...!!" Hannibal Smith


SR Marlin Boats 21 / Sucekiki DF175 (ouais je sais...c'est mal !), ex Merry Fisher 725 Légende / Verado 150ch....
Ptit Tom
Invité

avatar

« Répondre #77 le: 25 Août 2010 11:31:29 »

 Très souriant :votre accueil est sympa, et plein d'humour, ça me va très bien car j'ai aussi la répartie souriante... Très souriant

Bonne réflexion sur le nom de mon bateau??? Tu n'étais pas loin de trouver!!!!!
3 raisons:  1er mon petit fils (6ans) s'appelle TOM
            :  2e Je ne suis pas trop grand (1,69m) donc petit "hom"
            :  3e Je rêve de pouvoir pêcher un petit thon (même pour le laisser repartir)nota je n'ai jamais pris un seul poisson.....mais faut bien rêver!!!!!
et je m'appelle Freddy.

Quand j'aurai bien la maitrise de l'ordi, je placerai mes photos ( du moins celles qui ne feront pas éclater l'écran) je navigue aussi avec mon chien,  un berger et il aime ça .
A++
Journalisée
Ludo2A
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2080


Ludo
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #78 le: 25 Août 2010 11:49:22 »


            :  3e Je rêve de pouvoir pêcher un petit thon (même pour le laisser repartir)nota je n'ai jamais pris un seul poisson.....mais faut bien rêver!!!!!
et je m'appelle Freddy.



Boaaaah, si tu veux prendre un ptit thon facile, tu vas à la boîte la Chunga le samedi soir, et t'attends 6h du mat' après les derniers slows....z'arrivent tout seul les thons.... Grimaçant Grimaçant Grimaçant y se collent à la ligne et en démordent plus.....c'est là qu'il faut être fort !!! tu fais la pesée et tu relâches vite vite vite....sinon c'est mort elles montent dans ta bagnole et t'as la surprise le lendemain au réveil..... nageur nageur Très souriant

Dieu sait que j'ai été un grand pêcheur.... oulala oui j'ai pêché !!!! et souvent hors gabarit  Grimaçant Grimaçant

Bienvenue Freddy, les griffes de la nuit ??? Tire la langue Tire la langue
Journalisée

" j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs...!!" Hannibal Smith


SR Marlin Boats 21 / Sucekiki DF175 (ouais je sais...c'est mal !), ex Merry Fisher 725 Légende / Verado 150ch....
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #79 le: 25 Août 2010 12:05:06 »

On est un peu hors sujet dans ce topic, mais un Freddy ne peut naviguer qu'en Mercury....  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Ou alors sur un paquebot  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Freddy, je t'invite à te créer une page perso et un sujet de présentation  Clin d'oeil

A te lire souvent Cool
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4525


Thierry
Posteur à 29%


Firefox 123.0
Linux (Ubuntu)

« Répondre #80 le: 25 Août 2010 15:03:04 »

L'un n'empêche pas l'autre car comme chacun le sait un Mercury est pas que beau ...

Ah oui la porte ... elle est ou celle là ?

Thierry
Journalisée

C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #81 le: 25 Août 2010 16:53:11 »

Pas mal, Thierry, mais il te manque le nom du pas que beau .... pour valider ta bonne réponse....  Grimaçant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Ludo2A
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2080


Ludo
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #82 le: 25 Août 2010 17:04:18 »

Pas mal, Thierry, mais il te manque le nom du pas que beau .... pour valider ta bonne réponse....  Grimaçant

Freddy Bonaparte ???
Freddy Casanova alors ????  nan ? Grimaçant
Bon alors Freddy Paoli ?? Freddy Orba ??? Freddy Smeralda ???? Freddy Méga Express (pas joli comme nom mais bon !!) ????
Freddy Adventures of the seas ???? Freddy France ??? Freddy Titanic ???? non toujours pas.... Pleurs Pleurs Pleurs

Freddy Commandements ????  Très souriant Très souriant  "ce sera nouuuuuuus....dès demain.....nouuuuuus le che-miiiiin"

Freddy moi la bonne réponse steuplait Glaude je seiche, j'ai plus d'encre dans l'plumier !!!!! nageur nageur
Journalisée

" j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs...!!" Hannibal Smith


SR Marlin Boats 21 / Sucekiki DF175 (ouais je sais...c'est mal !), ex Merry Fisher 725 Légende / Verado 150ch....
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #83 le: 25 Août 2010 17:09:02 »

Freddy moi pas que t'as pas trouvé Ludo...

Queen Mary 2  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Of course (à pied)  Très souriant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Ludo2A
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2080


Ludo
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #84 le: 25 Août 2010 17:17:52 »

Ouuuuuaaaaaais.... Pleurs c'est capillo-tracté comme jeux d'mots çà hein ????!!! faut pas les faire en vacances ceux là.... moi tu me dis paquebot, je pense qu'aux corses après.... Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

" j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs...!!" Hannibal Smith


SR Marlin Boats 21 / Sucekiki DF175 (ouais je sais...c'est mal !), ex Merry Fisher 725 Légende / Verado 150ch....
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4525


Thierry
Posteur à 29%


Firefox 123.0
Linux (Ubuntu)

« Répondre #85 le: 25 Août 2010 18:13:30 »

pfeuuuu j'y avais pensé mais ça me semblait trop simple  Clin d'oeil

Comment ça j'suis mauvais joueur ? Mais pas du tout ... p'tète ben qu'si finalement.
En tout cas je vois qu'il y a même des amateurs de belle musique sur ce forum.

A+
Thierry
Journalisée

C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
Ptit Tom
Invité

avatar

« Répondre #86 le: 26 Août 2010 17:16:05 »

Je disais hier avoir la répartie souriante, mais face, à l'équipe qui est en face de moi, j'ai intérêts à bien réfléchir car, il y a une brochette de "fortiches " de la répartie.  Tire la langue
J'en prends bonne note, et en plus vous allez surement m'aider a y arriver car sur l'ordi suis pas le champion.


 
Journalisée
Ludo2A
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2080


Ludo
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #87 le: 26 Août 2010 17:25:16 »

Ben avec Freddy en Mercury, .... We are the Champions maintenant quoiqu'il arrive ..... nageur nageur nageur
Journalisée

" j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs...!!" Hannibal Smith


SR Marlin Boats 21 / Sucekiki DF175 (ouais je sais...c'est mal !), ex Merry Fisher 725 Légende / Verado 150ch....
Ptit Tom
Invité

avatar

« Répondre #88 le: 26 Août 2010 22:31:37 »

je voulais placer (comme vous tous) ma présentation moteur bateau pour remplacer la bombe avatar qui me représente, j'ai eu beau parcourir choisir cliquer et boum la bombe est toujours là . Pas de moteur P'tit Tom . Suis pas encore:Wee are the champion! Je vais réfléchir encore ,peut être avec un peu d'aide?
Journalisée
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4525


Thierry
Posteur à 29%


Firefox 123.0
Linux (Ubuntu)

« Répondre #89 le: 27 Août 2010 07:17:07 »

Bonjour,

Tout pareil que toi ptit tom, j'en ai conclu que, vu mon caractère explosif, cet avatar me colle à la peau ...

A+
Thierry
Journalisée

C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.128 secondes avec 29 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 20 Août 2022 10:06:22
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit