Veradoclub France
23 Avril 2024 16:50:13 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci de votre compréhension.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment avez-vous connu VCF ?  (Lu 219884 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #90 le: 27 Août 2010 15:21:36 »

Hello,

Je réponds de la salle d'atttente de la gare de strasbourg, si c'est pas du dévouement ça  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Bon, vous avez pas lu le topic "placer son avatar"....

Il est impératif que le nombre de pixels soit réduit aux environs de 150x150 maxi.

Il faut donc redimensionner la taille des images en utilisant un logiciel comme VSO Image resizer (super facile à employer) et hop ça marche direct !

Allez au taf, on veut des avatars  Très souriant Très souriant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
MINOUII
Invité

avatar

« Répondre #91 le: 27 Août 2010 16:10:44 »

Bonjour, je suis nouveau et mon prénom est Régis
j'ai connu le club vérado grâce à moteur boat et aussi grâce à mercury car j'étais propriétaire d'un Verado 200 cv. Je voudrais avoir des informations sur le 635 WA Commander de Quick silver, avec 150 ou 175 cv verado
Sa carene, son comportement en mer et le veillissement de la coque. Je viens de revendre mon bateau, un cap camarat Jeanneau 625 WA de 5 ans. je vais prochainement à la Rochelle pour faire mon choix.
merci d'avance de votre réponse.
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #92 le: 27 Août 2010 16:50:19 »

Bienvenue parmi nous Régis Clin d'oeil

Tu devrais avoir des réponses de la part des membres du forum, on a plusiuers proprios de Quick, mais je ne me rappelle pas si ce sont des WA 

Sinon on sera plusieurs du forum sur le Grand Pavois, ça sera peut-être l'occasion de se voir  Sourire

Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
paraty
Invité

avatar

« Répondre #93 le: 27 Août 2010 17:29:43 »

J'ai connu le site en tapant vérado sur google afin de me renseigner sur la panne de mon moteur.Le "hasard" d'une navigation google quand le forum apparait en première position...
Journalisée
sergio94
president des pares battages
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10642


SERGIO
Posteur à 35%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #94 le: 27 Août 2010 17:32:09 »

bonjour regis bienvenue  Sourire
a bientot sur le fofo  Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant
Journalisée

Serge   ( président des pares battages)
pour vous inscrire envoyer moi un MP

promarine 740 sundeck + V 300 de la bal
tracteur dodge ram 1500 sport
MERRY FISHER 755
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7400


Philippe Merry Fisher 755 La Rochelle
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #95 le: 27 Août 2010 18:09:39 »

Bonjour Régis,
Bienvenue sur ce forum, je te souhaite une bonne navigation !
Philippe
 Très souriant Très souriant Très souriant
Journalisée

Terre et mer, les éléments de la réussite.

                                     
MINOUII
Invité

avatar

« Répondre #96 le: 27 Août 2010 18:53:22 »

Merci à tous, je me sens moins seul. Je peux vous signaler un problème que j'ai rencontré avec mon moteur Verado 200 cv. Problème d'arrivée d'essence à cause éthanol dans le 95, dégradation d'un flotteur. Il semblerait que de nombreux moteurs vérado aient rencontré ce soucis. D'après Mercury, il faut naviguer au 98. Y a-t-il dans le club des personnes qui ont connu cet incident ?
Journalisée
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4533


Thierry
Posteur à 29%


Firefox 102.0
Win 64

« Répondre #97 le: 27 Août 2010 20:32:59 »

Bonsoir à tous,

C'est cool si le forum arrive en tête de liste sur gogol mais ce n'est pas un hasard : c'est qu'il est très actif et que beaucoup de monde l'aime  Prétentieux

Pour ce qui est du carburant à utiliser nombre du veradistes du forum utilisent du 95 et certains du 98.
Perso mon concessionnaire m'a dit qu'il vaut mieux utiliser du 98. Je pense que la raison est la certitude que l'on a que le 98 ne contient pas d'ethanol ce qui n'est pas le cas pour le 95.

Une chose est donc absolument certaine : PAS d'ETHANOL ça bouffe tout. Un exemple : j'ai un copain qui fait de l'ULM, ils ont des réservoirs en fibre et bien l'ethanol bouffe les réservoirs jusqu'à les percer.

A bon entendeur ....
Thierry
Journalisée

C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
MINOUII
Invité

avatar

« Répondre #98 le: 27 Août 2010 21:07:06 »

Thierry merci de confirmer les méfaits du super 95, malheureusement à certains endroits (la Corse pour nous cet été) impossible de trouver du 98.
Aurais-tu quelques conseils concernant le 6.5 DC et le cabrio 650 et le quicksilver 635 WA ? je vais à la Rochelle pour essayer ces bateaux ?
Régis
Journalisée
Ptit Tom
Invité

avatar

« Répondre #99 le: 27 Août 2010 23:58:57 »

Bonsoir à tous,
j'ai moi aussi pas pu trouver de 98 cet été sur tous les ports faits ,hyeres, marseille frioul, cassis, port camargue, et d'autres...seul du 95 est disponible à quai.
Peut on avoir des problèmes de carburation à la longue?
Journalisée
chp17
Invité

avatar

« Répondre #100 le: 28 Août 2010 07:39:36 »

MinouII, j'ai répondu à ton message, si tu vas sur la rochelle, tu peus m'appeler je te ferais essayer de DC et j'ai un ami à quai qui à le quick.

SP 95, je fais de la moto, et participe activement à un club BMW et Yamaha, sur les motos utilisant ce carburant les dégats et pannes occasionner et imputable à l'éthanol sont conséquantes. Pour ma part il y a 2 ans que j'ai laissé tombé le SP 95
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #101 le: 28 Août 2010 08:33:10 »

Régis,

Comme tu as pu le lire dans le message de pré-inscription, compte tenu de la forte quantité de messages de membres qui ne nous donnaient aucun retour ni même de remerciements après nos réponses, nous avons "durci" les règles de VCF.

Il n'est pas possible d'obtenir des réponses techniques avant que tu n'aies postés 10 messages. Parles nous de ton bateau en nous donnant le plus de rensignements possibles dessus, son historique d'achat, de suivi, de montage (présence de filtre décanteur oui ou non et quel modèle, diamètre des durits d'essence etc... ) Cel nous permettra de bien étudier le contexte et affinera nos réponses, toujours difficile à poser par clavier interposé.

Toutes ces discussions, les pannes, les solutions sont reprises dans la section tech. Tu peux aussi opter pour un soutien ACTIF envers VCF en nous achetant Tshirts, casquettes VCF.

Cela ouvre les droits illico  Clin d'oeil

A te lire donc et voir le plus de photos de ton montage mécanique aspect alimentation carburant (et aussi le reste  Très souriant )
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Dominique76
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1160


Dominique
Posteur à 25%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #102 le: 10 Septembre 2010 23:35:50 »

Bonjour,
Etant interessé par un merry Fisher 725, le concessionaire vu le WE dernier lors du boatexpo de Ouistreham nous le propose avec un verado 150. A par de nom, je ne connais pas ce moteur et en faisant une recherche sur internet, j'ai trouvé ce site, et me voilà donc inscrit.
A++
Dominique
Journalisée

Merry Fisher 725 Legende + Vérado 150
Ex Antarès 650 + Suzuki 115
Port d'attache: Port Guillaume - Dives sur Mer (14)
guillaume3556
Invité

avatar

« Répondre #103 le: 14 Septembre 2010 18:50:06 »

Bonjour,
J'ai connu le verado club grace au chantier jouvence marine (56) !
Journalisée
fredo31
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 986

avatar

Posteur à 23%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #104 le: 03 Novembre 2010 03:11:48 »

comment j'ai connu le site VERADOCLUB FRANCE : en lisant BATACLO sur un autre fofo !!
Journalisée

frédo le pecheur
vincpom
Invité

avatar

« Répondre #105 le: 14 Décembre 2010 12:30:13 »

Bonjour à tous,

Je connais ce forum depuis quelques temps maintenant mais ej n avais jamais prit le temps de m y interresser , pensant qu il fallait être "VERADOISTE" confirmé.
Je l ai connu par le biai d un autre forum , à l époque nous avions un modo qui s appelait STARGATE...lol et AO MAHORU m en a reparlé il y a quelques jours

Vincent
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #106 le: 14 Décembre 2010 19:45:51 »

Eh oui,

En fait le "virus" m'a pris il y a quelques années et en 2004 j'ai rejoins le forum discount marine, où entres autres se manifestait depuis plusieurs années Cédric.

La notion de partage de connaissances et cette "communauté" marine m'a bien plu, au point que lorsque le site s'est beaucoup développé et qu'il avait été décidé de mettre en place un nouveau modérateur parmi l'équipe en place (qui comptait déjà Cédric dans ses rangs), j'avais accepté de tenir ce rôle jusqu'à ce que DM ait opté pour la suppression de ses modos.

Mon bateau de l'époque s'appelant alors stargate, mon pseudo avait été vite choisi, je l'ai conservé jusqu'à récemment où je l'ai remplacé par bataclo pour une meilleure compréhension pour tous ceux qui se demandaient parfois qui était qui  Clin d'oeil

Je remercie Cédric qui régulièrement nous fait connaître sur les différents sites qu'il fréquente, et qui n'hésite pas à rappeler ce qui est écrit dans ma signature sur les autres sites "VCF forum ouvert à TOUS" ce qui n'est pas évident à saisir au vu du nom que j'ai choisi.......

Bah,  si c'était là mon seul paradoxe  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
arlatan 13
Invité

avatar

« Répondre #107 le: 14 Décembre 2010 20:20:28 »

C'est bien pour ca, que tu attires des amateurs de tous horizons.............C'est le bonhomme qui y est pour beaucoup ! Clin d'oeil
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #108 le: 14 Décembre 2010 20:23:09 »

Merci pour le compliment, c'est toujours agréable je vais rougir  Prétentieux
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
francis86
Invité

avatar

« Répondre #109 le: 18 Décembre 2010 23:45:10 »

Bonjour à tous

Nouveau membre du forum, je l'ai connu car très assidu du forum Pneuboat.

A+

Francis
Journalisée
ORELAIX
Invité

avatar

« Répondre #110 le: 19 Décembre 2010 12:44:14 »

Tout nouveau sur ce site ,je l'ai connu sur le stand Mercury du salon nautique 2010 de Paris en discutant avec les représentants du stand
A+
Journalisée
loic
Invité

avatar

« Répondre #111 le: 02 Janvier 2011 18:24:38 »

bien voilà s'est maitre oliv33 qui ma parler d'ici!!!
et voilà avec mon projet je viens vous les briser! Très souriant
Journalisée
francis86
Invité

avatar

« Répondre #112 le: 02 Janvier 2011 18:33:27 »

Et c'est quoi ton projet  Cool

A+

Francis
Journalisée
loic
Invité

avatar

« Répondre #113 le: 02 Janvier 2011 18:42:34 »

Et c'est quoi ton projet  Cool

A+

Francis

comme si tu le savais pas  Bisous
Journalisée
bruno38
Invité

avatar

« Répondre #114 le: 03 Janvier 2011 19:33:12 »

Bonjour,

j'ai découvert vcf en faisant des recherches sur Google.

Cdlt.
Journalisée
Lansky
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154

avatar

Posteur à 22%


Chrome 121.0.0.0
Win 64

« Répondre #115 le: 10 Janvier 2011 11:03:07 »

Fraichement débarqué, j'ai découvert ce forum en glanant des info sur ma prochaine (éventuelle) acquisition.
Comme quoi, Google est bien mon ami !


Journalisée
gribouille
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


patrice la rochelle
Posteur à 26%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #116 le: 13 Janvier 2011 12:43:56 »

comment j'ai connu veradoclub france ; en fait je suis un passionné de bateaux et en surfant sur le net j'ai tapé forum antares 6.80 et je suis tombe sur celui-ci et j'en suis tres heureux   voila;;;;;;
Journalisée

patrice
Tour d Hélice
Invité

avatar

« Répondre #117 le: 16 Janvier 2011 16:39:24 »

J'ai pris connaissance de ce fofo surtout grâce à Eddy44.
Journalisée
luccio
Invité

avatar

« Répondre #118 le: 17 Mars 2011 20:10:43 »

Par un amis membre de VcF....

En parlant avec lui de notre passion.....
Journalisée
Ludo2A
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2080


Ludo
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #119 le: 17 Mars 2011 20:16:09 »

Tu fais des cachoteries Luc... qui de chez nous t'as parlé du VCF ??? Tire la langue
Journalisée

" j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs...!!" Hannibal Smith


SR Marlin Boats 21 / Sucekiki DF175 (ouais je sais...c'est mal !), ex Merry Fisher 725 Légende / Verado 150ch....
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 33 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 06 Avril 2024 22:45:35
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit