Veradoclub France
29 Mars 2024 13:15:50 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci de votre compréhension.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment avez-vous connu VCF ?  (Lu 215995 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
luccio
Invité

avatar

« Répondre #120 le: 18 Mars 2011 09:47:33 »

Mais non .........!!!!!!! Le pseudo de mon potos c'est "sunbirdverado"  je suis pas sur sur de l'orthographe. Il m'a dit qu'il ne poster pas beaucoup... Embarrassé

D'ailleurs comment on peux rechercher un membre sur le forum......??

Je suis un jeune débutant moi....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
sunbirdverado
Invité

avatar

« Répondre #121 le: 18 Mars 2011 11:34:08 »

Cherche plus je suis là tourjours pret

Journalisée
luccio
Invité

avatar

« Répondre #122 le: 18 Mars 2011 13:16:37 »

Sympa........ Cool Cool
Journalisée
og51
Invité

avatar

« Répondre #123 le: 27 Mars 2011 20:21:51 »

Bonjour à tous,

Jeune "grouillot" sur le site, je vous ai découvert(ha hahhhh) par des recherches sur internet, de fil en aiguille ; me direz vous? Eh bien oui.

Voilà pour le premier message.

Olivier.
Journalisée
languepercee
Invité

avatar

« Répondre #124 le: 06 Avril 2011 21:27:02 »

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je viens sur ce forum.
Je l'ai découvert en cherchant des renseignements sur les moteurs verado, en particulier sur leur fiabilité.
Suis-je au bon endroit ?
FIFi
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #125 le: 06 Avril 2011 21:45:25 »

Oui c'est le cas !

Je t'invite à faire un sujet de présentation dans la section "présentation des membres du forum" et à lire ces sujets :

http://veradoclubfrance.smf-fr.org/VOUS%20ETES%20NOUVEAU%20MEMBRE-%20ce%20message%20vous%20concerne%20-topic-973-0.html

http://veradoclubfrance.smf-fr.org/Comment%20repondre%20a%20un%20message%20ou%20creer%20un%20sujet%20de%20discussion%20-topic-88-0.html#lastPost

Bienvenue à toi Fifi  Clin d'oeil
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
le lyonnais
Invité

avatar

« Répondre #126 le: 07 Avril 2011 06:29:15 »

bonjour a tous

 et bonjour chef (oui c'est comme ca qui faut dire pour le chef) moi j'ai connu VCFgrace a....????
JEAN LUC je trainais sur DM j"ai cliqué sur son lien pour voir ses photos du golf du morbihan qui sont super d'ailleur
et je me suis retrouve sur le site et blablabla.......donc bienvenue et bonne nav aux nouveaux vous avez fait le bon choix

laurent (mais dite lolo c'est plus court) Afro Afro
Journalisée
funkyfresh
Invité

avatar

« Répondre #127 le: 26 Avril 2011 20:54:12 »

moi j ai connu ce site  grace a  doc mike squat!! au fait doc je veux mon tshirt gratis maintenant!!lol  Tire la langue
Journalisée
OSLO
Merry Fisher 8 - Nanni T4.200 cv
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
MEMBRE CONFIRME
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 299


Patrick
Posteur à 25%


Chrome 116.0.0.0
Linux

« Répondre #128 le: 29 Avril 2011 11:45:57 »

Bonjour à tous, j'ai connu le site par internet en cherchant des informations sur un vérado 150 cv de 2011 du type consommation, performance, bruyance, accessoire smartcaraft... et l'évolution entre 2010 et 2011. Pourquoi toutes ces questions vous allez me dire, je change de bateau bientôt, je naviguai sur un quicksilver 6.40 weekend motorisé avec un mercruiser in board de 135 cv et je passe sur un pêche promenade ocqueteau 7.25 équipé d'un 150cv verado et j'en prends possession le 06/05  Très souriant Très souriant Très souriant. Du peu d'information que j'ai pu récuperer sur certain site il semblerai que c'est un super moteur très peu bruyant, pas trop gourmand et musclé est ce vrai les amis ?
Patrick
Journalisée

MERRY FISHER 755
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7389


Philippe Merry Fisher 755 La Rochelle
Posteur à 32%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #129 le: 29 Avril 2011 13:21:37 »

Trés bien Patrick,
Je connais peu ce timonier fabriqué pourtant sur l'Ile d'Oléron !
Vivement des photos ! Sourire Sourire
Journalisée

Terre et mer, les éléments de la réussite.

                                     
OSLO
Merry Fisher 8 - Nanni T4.200 cv
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
MEMBRE CONFIRME
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 299


Patrick
Posteur à 25%


Chrome 116.0.0.0
Linux

« Répondre #130 le: 29 Avril 2011 18:33:52 »

Trés bien Patrick,
Je connais peu ce timonier fabriqué pourtant sur l'Ile d'Oléron !
Vivement des photos ! Sourire Sourire
Bonjour Antares les bateaux ocqueteau 775,725.. dans cette gamme sont + pour la pêche par contre le 7.25 de 2011 est + promenade que pêche ( pas de vivier...) et remplace le 7.75  je suis un peu déçu par les finitions pour une construction française. Je vous en dirais un plus dans 2 semaines. D'après les essais, ce bateau à le pied marin il passe bien dans la vague. 
Patrick
Journalisée

MERRY FISHER 755
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7389


Philippe Merry Fisher 755 La Rochelle
Posteur à 32%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #131 le: 29 Avril 2011 18:40:46 »

Oui, il a surement le pied marin !
OCQUETEAU et GUY MARINE (cousin d'ailleurs) font des bateaux aux carénes irréprochables. Pour les finitions, JEANNEAU et BENETEAU ont mis la barre assez haute.
Mais, j'ai eu l'occasion de voir et d'essayer le dernier ANTIOCHE 700 hors bord, bateau orienté pêche, la finition a bien progressé.
Philippe
Journalisée

Terre et mer, les éléments de la réussite.

                                     
olizee13
Invité

avatar

« Répondre #132 le: 02 Mai 2011 17:24:41 »

comment?pneuboat of course!
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #133 le: 02 Mai 2011 17:59:13 »

Et tu n'as pas été découragé  nageur nageur nageur

Parce que dans le genre... heu on prends grave lorsqu'on parle de mercury chez eux !

Certains membres (non modérés jusqu'à un passé récent) sont un poil sectaires, agressifs et d'une vulgarité qui les place au niveau du caniveau ... Enfin lorsqu'ils parlent de moi ou de vcf (trop souvent à mon goût)

J'ai décidé de les laisser s'enterrer dans leur élément préféré, mais la lecture reste un grand moment avec tous ces exposés d'ingénieurs..... qui ignorent tout de ce qu'ils écrivent ou décrivent, un petit mode d'emploi :

(1) relire le sujet relatif à la filtration

(2) réviser la dotation de l'équipement  de SERIE chez mercury pour au moins les EFI, OPTIMAX, VERADO ....

(3) bien se marrer....

(4) impossible de ne pas penser à la phrase culte de AUDIARD, relative à ceux qui osent tout  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

(5) se marrer de nouveau....

(6) se souvenir qu'on est toujours le con de quelqu'un  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
iNCiTE Web
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


Posteur à 24%


Chrome 78.0.3904.70
Win 64

WWW
« Répondre #134 le: 02 Mai 2011 21:41:39 »

Dès que ça devient sérieux ou très pointu, ils sont largués et donc ça part en live.
CapBreizh et les cales en savent quelque chose  Pleurs

Une tentative de charte s'est comme d'habitude soldée en pages de pub à en faire fondre la roulette de souris
Bref, à part quelques habitués polis, on tourne en rond, et au final il n'en ressort pas grand-chose.

Pour lancer un truc qui se finit en eau de boudin (ou de lap...), il suffit de parler du CRR, PCV/Hypalon, 2T/4T, Nord/Sud etc

Aaaah ça fait du bien.  Cool
Journalisée

olizee13
Invité

avatar

« Répondre #135 le: 06 Mai 2011 17:19:05 »

bonjour oui je sais ,il arrive que les posts partent en live ,quand c est le cas je zap...
a+
Journalisée
pier
Invité

avatar

« Répondre #136 le: 23 Mai 2011 20:21:03 »

Bah moi, en furetant de manière fouillée sur le net.... Tire la langue
Journalisée
CrisCat
Invité

avatar

« Répondre #137 le: 09 Juin 2011 13:11:16 »

Il faudrait voir a ne pas déconner, pneuboat est Le Forum de référence, ce n'est pas parceque tu te prend le bec avec une ou deux personnes que tu peux écrire ce genre d'annerie
Surtout quand on sait que le VCF a recrute des membres de pneuboat dont je fais parti
C'est cracher dans la soupe et ça craint
Journalisée
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #138 le: 09 Juin 2011 14:06:59 »

Il faudrait voir a ne pas déconner, pneuboat est Le Forum de référence, ce n'est pas parceque tu te prend le bec avec une ou deux personnes que tu peux écrire ce genre d'annerie
Surtout quand on sait que le VCF a recrute des membres de pneuboat dont je fais parti
C'est cracher dans la soupe et ça craint


Attention à ne pas faire d'erreur. Pneuboat n'est pas un forum mais un site avec une simple liste de discussion.
Pneuboat ne peut être un site de référence par le fait qu'il traite qu'une niche de la plaisance => les SR
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas des personnes compétente sur pneuboat. Je crois que mike et merc83 ainsi que Claude y post.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4519


Thierry
Posteur à 29%


Firefox 102.0
Win 64

« Répondre #139 le: 09 Juin 2011 17:34:34 »

Ben alors les gars, qu'avez-vous fait de votre bonne humeur ? C'est quoi ce nouveau jeu du je t'aime moi non plus ?

Je sais que ça fait parfois du bien de se défouler mais sur un tel sujet vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord.

Chacun est libre d'aimer ou détester tel ou tel site mais le seul pour lequel nous sommes tous d'accord ICI est bien VCF. Je crois sincèrement que le dénigrement, fusse-t-il issu de notre Chef vénéré, n'apportera rien au débat.

Allons que diable restons positifs et tolérants on se marrera bien mieux que de dire du mal de son con de voisin Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Thierry
Journalisée

C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #140 le: 09 Juin 2011 18:01:45 »


de son con de voisin Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant


Grandiose   Très souriant Très souriant
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #141 le: 10 Juin 2011 07:59:49 »

@ Criscat,

Je précise que je suis quelqu'un d'extrêmement courtois et respectueux des autres !

Se faire traiter d'enc*lé, d'escroc et de charlatan en public, par un ex modérateur de mon second site nautique, sur plusieurs messages et les voir encore affichés malgré mes protestations et mes emails publics et privés envoyés aux admins, tout cela parce que je gère un site de vente grand public, et de la part d'un personnage qui se vante par ses écrits publics, d'acheter chaque année plus de 10000 € de pièces yam ...... (bizarre non ?)

Ferais-je de l'ombre à des formes "étranges" de commerce ?

Eh bien pour moi, je ne peux que constater que le site pneuboat cautionne cela et expose de ce fait sa responsabilité.

Alors si ça s'appelle cracher dans la soupe, tu te trompes profondément et les membres pneuboat qui nous ont rejoint et suivi doivent bien voir l'état d'esprit qui règne chez eux, qui d'intéressant au départ n'est plus devenu qu'une tribune ouverte à un prédicateur empreint de vulgarité!  Beaucoup de membres ne postent même plus dessus, il s'affirme des choses fausses, ce qui décrédibilise tout le site.

Les plus beaux mariages finissent parfois en divorce, je n'ai jamais promis la lune à quiconque mais je ne fais pas mon bisness en menaçant les entreprises concurrentes par des emails insultants et agressifs !

Enfin, je n'ai recruté personne, j'ai demandé en septembre 2008 au webmaster de ce site si je pouvais mettre un sujet pour parler de la naissance de VCF, je l'ai fait, je me suis fais casser assitôt par pas mal de personnes, ceux d'entre elles qui ont pu y voir un intérêt en tant que lecteur ou membre sont venus (dont toi) d'autres sont partis, mais en retour on a aussi beaucoup renvoyé de personnes vers eux.

De ce point de vue là on est quittes, à ceci près que personne ici ne s'est permise de les agresser en leur qualité de structure commerciale ! Et qui plus est sur un terrain diffamatoire !

Maintenant, chacun est libre de poster où il veut et de contribuer à choisir de véhiculer les valeurs qu'il privilégie. On ne lit pas que je sache sur VCF que les moteurs autres que mercury sont des tas de ferrailles merdiques et peu fiables, nos modos veillent au grain et n'hésitent pas à vilipender le chef lorsqu'il balance un uppercut à l'empaffé qui lui a mis la première baigne !

Un forum modéré d'un côté, un autre non !

Fin de cette discussion.

« Dernière édition: 11 Juin 2011 11:02:57 par bataclo » Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #142 le: 10 Juin 2011 08:32:46 »

Cependant pneuboat ne ce resume pas à , même s'il est omniprésent sur la liste de discussion.

Pneuboat n'est pas un forum mais une site avec une liste de discussion et donc la modération n'est pas la même une lsite de discussion étant par définition plus libre.

Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Ptit Tom
Invité

avatar

« Répondre #143 le: 10 Juin 2011 09:14:27 »

Bonjour les amis,

Je ne comprends, parfois, pas tout, et encore moins quand on ne connait pas l'historique des uns et des autres, simplement je tiens à préciser un point qui me surprend:


citation de Cris Cat
Surtout quand on sait que le VCF a recrute des membres de pneuboat dont je fais parti
C'est cracher dans la soupe et ça craint


VCF  NE RECRUTE PERSONNE!!!!  VCF est un forum gratuit et ouvert à TOUS ceux qui on envie de partager, de discuter, d'échanger, on y vient LIBREMENT et sans contrainte, la seule condition demandée est :

Respect de l'autre, et courtoisie. Sourire 

Toutes les idées,même contraires, sont admises, le libre échange entre les membres qui pensent différemment, sont aussi une bonne chose pour avancer, mais pour ma part les insultes ne seront jamais admises ici.

Personnellement ce qui se passe ailleurs ne m'intéresse pas, donc je n'en fais pas référence, parlons VCF quand on est sur VCF .et je précise: toutes les marques de moteurs sont admises, à chacun son ressenti pour chacune d'elles.   Merci

Ceci dit: Bonnes navigations à tous, parmi nous.
Journalisée
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4519


Thierry
Posteur à 29%


Firefox 102.0
Win 64

« Répondre #144 le: 10 Juin 2011 09:32:07 »

Je partage à 100% tes propos Freddy.

Oups pardon Chef, tu avais écris "FIN". Le débat est donc clos mais surtout pas le fil de discussion qui lui nous intéresse beaucoup.

Journalisée

C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #145 le: 10 Juin 2011 09:43:43 »



VCF  NE RECRUTE PERSONNE!!!!  VCF est un forum gratuit et ouvert à TOUS ceux qui on envie de partager, de discuter, d'échanger, on y vient LIBREMENT et sans contrainte, la seule condition demandée est :


Il y a bien eu recrutement, Claude en ayant parlé plus haut. Et il y a aucun côté péjoratif à recruter des membres sur d'autres forum. Pas plus tard que hier j'ai encore donné l'adresse du forum VCF a une personne qui est venu hier soir ce présenter ici.
Faire de la pub et rechercher des membres pouvant venir ici n'est pas une honte.

Si au départ des membres de DM n'était pas venu ici pour faire du passage (et donc faire monter le nombres de connection du forum et le faire référencer par les robots des moteurs de recherches) le forum aurait eu du ma la démarrer. Et les membres étaient venu ici grace à un post de recrutement sur DM.

Aujourd'hui je pense qu'il y a très très peu de membres qui post sur VCF et la liste de discussion PB. Ce qui est bien dommage de ne plus lire Olive33 ici.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Ptit Tom
Invité

avatar

« Répondre #146 le: 10 Juin 2011 10:05:48 »

Cédric,

je ne vais pas faire un monologue sur le sujet, je sais par définition que tu es souvent d'avis contraire, et que comme luky  luc "tu dégaines" plus vite que ton ombre  Grimaçant 

mais comme indiqué toutes les idées sont admises, même contraires, mais de grâce, il n'y a aucun dommage à ne pas lire quelqu'un qui n'a pas envie de poster, ,j'ai encore précisé que la porte est ouverte à TOUS ce qui le souhaitent, pourquoi alors les tirer par la manche.

 Il reste aussi, quand on veux parler avec un ami, la possibilité de lui rendre une petite visite de courtoisie chez lui pour le plaisir ,comme dans la vie, : bonjour je suis venu te faire un petit coucou, peut être te rendra t il la pareille en venant te voir, sur VCF ; non?  Très souriant

Ici j'en termine sur la question. Sourire

Journalisée
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #147 le: 10 Juin 2011 10:16:09 »

Je te remercie pour les différents propos à mon encontre. 

Je voulais juste expliquer comment fonctionner les différents forum du web avec un p'tit vécu de ces derniers.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
steph971
Invité

avatar

« Répondre #148 le: 10 Juin 2011 13:06:15 »

excusez moi....mais je comprend pas tout...un peu con.... Grimaçant Grimaçant Grimaçant
mais je connaissais pas le principe des forums avant d'avoir en cherchant des renseignements sur les V 350 SCI que je devais acheter....et c'est donc grâce à google...que je suis tombé e...et bien tombé  Fâché Fâché Fâché ici !!!

pneuboat.....je comprend ce que çà veut dire ! ok

mais souvent vous parlez d'anciens de DM....comme des anciens de Verdun...

c'est quoi DM ???

Amitiés !!!

steph

je sais...vivre au pays du rhum...çà doit ralentir les neurones...... Très souriant Très souriant Très souriant
Journalisée
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #149 le: 10 Juin 2011 13:17:49 »

Dm = discount marine = pour les plus ancien seamply.
C'est un accastilleur en ligne comem Claude qui propose un forum. Ce forum a été un forum précurseur dans la plaisance généraliste. Forum riche en post dans tout les domaines(moteur, remorque, voyages, voile) qui doit bien avoir 12 ou 13 ans à ce jour.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 30 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 28 Septembre 2022 21:00:42
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit