Veradoclub France
28 Mars 2024 11:41:33 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvel inscrit sur VCF : Sans message de votre part dans les 30 jours après votre admission, votre compte pourra être fermé.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation de la concession DOLPHIN-NAUTICO à Marseillan Plage (34)  (Lu 127532 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BoraBora Man
Invité

avatar

« Répondre #30 le: 27 Avril 2009 22:23:09 »

Hoooo il est comme le saumon notre Admin......complètement fumé !!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
Ludo2A
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2080


Ludo
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #31 le: 27 Avril 2009 22:24:45 »

Hoooo il est comme le saumon notre Admin......complètement fumé !!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

ou le foie gras..... mi-cuit !!! Très souriant Très souriant Très souriant
Journalisée

" j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs...!!" Hannibal Smith


SR Marlin Boats 21 / Sucekiki DF175 (ouais je sais...c'est mal !), ex Merry Fisher 725 Légende / Verado 150ch....
papy 69
Invité

avatar

« Répondre #32 le: 27 Avril 2009 22:53:51 »

 Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant
Ecroulé de rire !!!!
Journalisée
Benoît 56
Toujours à la dérive...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6025


Posteur à 32%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #33 le: 28 Avril 2009 08:26:01 »

Salut à tous,
C'est comment dire ... Astucieux ? c'est ça  Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant
blague à part , il est vrai que le système n'est pas banal  <Sourire <Sourire <Sourire
Journalisée

la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez.
A. Einstein
papy 69
Invité

avatar

« Répondre #34 le: 28 Avril 2009 12:15:17 »

Astucieux, je l'avais repéré en passant dans le coin.




PS. j'aime bien ton sourire Benoit !
Journalisée
Dolphin-Nautico
Invité

avatar

« Répondre #35 le: 28 Avril 2009 18:42:26 »

Bonjour à tous,
merci de vos mots d'encouragement ... je suis ému  Embarrass&eacute; Embarrass&eacute; Embarrass&eacute;
Il est vrai que nous disposons d'outils géniaux, j'en suis trés content bien que j'y soit "presque" pour rien vu que les principales innovations style la rampe de mise à l'eau ou le robot sont des inventions de l'ancien proprio ... moi je m'efforce juste d'embellir un peu !
Merci à Claude, il est venu nous visiter un peu à l'improviste, j'étais déçu de pas pouvoir lui faire essayer un 300 V et manger un bout avec lui ... mais ce n'est que partie remise ... hein Claudio ?
Si un jour le coeur vous en dit ... venez nous faire un petit coucou ... et si z'avez besoin de quelque chose, demandez à me parler (Jean-Phi), je m'engage à vous faire faire de trés bonnes affaires ... même sur un Vérado bien sur !!!

A bientot

Jean-Phi
Journalisée
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #36 le: 28 Avril 2009 18:53:35 »

C'est vrai que le reportage est sympa.

Si tu fais des super promo sur les vérado je risque de craquer pour la saison prochaine.  Tr&egrave;s souriant
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
BANZAICORSICA
Invité

avatar

« Répondre #37 le: 28 Avril 2009 21:01:50 »

Ben j'crois pas, t'as déjà dit que t'avais pas le S.A.V qui va bien à coté de chez toi ! ya que Suz et Yam, c'est pas de bol !
Journalisée
Ludo2A
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2080


Ludo
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #38 le: 28 Avril 2009 21:04:11 »

Banzaï, victoire par K.O !!!  Tr&egrave;s souriant Tr&egrave;s souriant Tr&egrave;s souriant
Journalisée

" j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs...!!" Hannibal Smith


SR Marlin Boats 21 / Sucekiki DF175 (ouais je sais...c'est mal !), ex Merry Fisher 725 Légende / Verado 150ch....
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #39 le: 28 Avril 2009 21:19:09 »

Celui-ci sera pour ma résidence dans le sud pas pour ici.  Tire la langue
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
olive33
Invité

avatar

« Répondre #40 le: 13 Juillet 2009 23:26:59 »

Cette rampe est vraiment astucieuse, merci (avec retard !) pour cette vidéo. J'aimerais également voir fonctionner le robot à racks bateaux, mais peut-être que j'abuse, non ?
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #41 le: 14 Juillet 2009 07:18:39 »

Merci à toi Olive33 d'avoir remonté ce topic.

Si vous passez dans la région de Marseillan cet été, ne manquez pas la visite du chantier de Jean-Philippe, son plaisir étant le même que le notre, il se met en 4 pour nous dépanner, et ce n'est pas un vain mot (lisez ce topic)

http://veradoclubfrance.smf-fr.org/Un_dimanche_bien_rempli_-msg-597-5769-t.html#msg5769


et pendant que vous y serez regardez cette mise à l'eau, c'est très chouette et rapide !

L'accès au chantier se fait par le rond point derrière le Luna park, il faut longer le circuit de karting.
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12575


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #42 le: 07 Septembre 2022 21:24:09 »

Vraiment pas hasard je tombe sur ce sujet via Google !

La société Dolphin nautico n'existe plus.
Le port a sec n'a plus sa machine automatique qui était en effet très impressionnante a voir , simplement a partir d'un digicode ( je me suis toujours demandé comment était quand même valide que c'était le vrai proprio ! Sourire
Elle est tombé en panne ,plusieurs fois et a fini par être démontée.

C'est je crois "cap nav service" qui les a remplacé au niveau concession .


Perso, je n'apreciais pas la gestion de la pompe a essence ( c'était la seule sur l'étang avec celle d Sète de l'autre côté) officiellement ouverte à tous mais dan le faits ,en panne pour le non clients ,même en cas de panne sèche ...

Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17588


Michel
Posteur à 48%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #43 le: 07 Septembre 2022 22:04:05 »

Le lien ne marche plus  Ind&eacute;cis   Cliquer désormais I C I  ...

et pas pu voir la vidéo  Embarrass&eacute;

Quel dommage qu'un gars sérieux avec une belle équipe n'ait pas perduré   ...   Triste pour eux  ....  Ind&eacute;cis


Si vous passez dans la région de Marseillan cet été, ne manquez pas la visite du chantier de Jean-Philippe, son plaisir étant le même que le notre, il se met en 4 pour nous dépanner, et ce n'est pas un vain mot (lisez ce topic)

http://veradoclubfrance.smf-fr.org/Un_dimanche_bien_rempli_-msg-597-5769-t.html#msg5769


et pendant que vous y serez regardez cette mise à l'eau, c'est très chouette et rapide !

Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Doudou39330
Bertrand. Jura (39)
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4701


Posteur à 36%


Mozilla compatible
Win Windows 7

WWW
« Répondre #44 le: 08 Septembre 2022 06:19:13 »

Vraiment pas hasard je tombe sur ce sujet via Google !

La société Dolphin nautico n'existe plus.
Le port a sec n'a plus sa machine automatique qui était en effet très impressionnante a voir , simplement a partir d'un digicode ( je me suis toujours demandé comment était quand même valide que c'était le vrai proprio ! Sourire
Elle est tombé en panne ,plusieurs fois et a fini par être démontée.

C'est je crois "cap nav service" qui les a remplacé au niveau concession .


Perso, je n'apreciais pas la gestion de la pompe a essence ( c'était la seule sur l'étang avec celle d Sète de l'autre côté) officiellement ouverte à tous mais dan le faits ,en panne pour le non clients ,même en cas de panne sèche ...



Je ne suis pas très surpris pour dolphin nautico mais par contre pour le port automatique qui est une autre société ( groupe même ) c’est bizarre vu le nombre de bateaux.. C’est vrai qu’il y a eu des soucis mais il y a des autres endroits où ça marche très bien.
Journalisée

Sans bateau pour le moment…

Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 4519


Thierry
Posteur à 29%


Firefox 102.0
Win 64

« Répondre #45 le: 08 Septembre 2022 06:26:48 »

Je ne suis pas très surpris pour dolphin nautico

Moi non plus, ayant eu à faire avec eux très sympas mais des tarifs pas toujours transparents  L&egrave;vres scell&eacute;es
Journalisée

C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12575


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #46 le: 08 Septembre 2022 08:07:55 »

Je ne suis pas très surpris pour dolphin nautico mais par contre pour le port automatique qui est une autre société ( groupe même ) c’est bizarre vu le nombre de bateaux.. C’est vrai qu’il y a eu des soucis mais il y a des autres endroits où ça marche très bien.
Elle est tombée en panne régulièrement les derniers temps, puis à été complètement démontée.
Au jourd'hui, le " blond" très aimable Sourire que tu connais, à plus de boulot Sourire Sourire
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
Doudou39330
Bertrand. Jura (39)
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4701


Posteur à 36%


Mozilla compatible
Win Windows 7

WWW
« Répondre #47 le: 08 Septembre 2022 19:37:42 »

Elle est tombée en panne régulièrement les derniers temps, puis à été complètement démontée.
Au jourd'hui, le " blond" très aimable Sourire que tu connais, à plus de boulot Sourire Sourire

Tu veux dire qu’ils ont fermé aussi le port ( traditionnel) comme il l’appelaient ?
Journalisée

Sans bateau pour le moment…

toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12575


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #48 le: 09 Septembre 2022 10:11:18 »

Si il fonctionne, je voulais dire que le blond, a plus de boulot, et pas n'a plus de boulot Sourire
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
Doudou39330
Bertrand. Jura (39)
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4701


Posteur à 36%


Mozilla compatible
Win Windows 7

WWW
« Répondre #49 le: 09 Septembre 2022 11:51:08 »

Si il fonctionne, je voulais dire que le blond, a plus de boulot, et pas n'a plus de boulot Sourire

Pourtant il faisait que les manutentions lui.
Journalisée

Sans bateau pour le moment…

toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12575


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #50 le: 09 Septembre 2022 13:02:17 »

Oui, mais'il semble que depuis l'arrêt de la machine auto, ils passent plus de bateau par son manitou .

En tous cas ça a diminué l'intérêt de ce port a sec .

J'espère qu'il ont reçu leur politique commerciale ....
Le blond m'avait répondu quand je trouvais moyen leur façon de compter les entres /  sorties dans les forfait saison ( si on met à l'eau samedi, et remonte dimanche, ça compte comme 2 entrées / sorties ... ) Que quand on a un bateau, c'est qu'on a les moyens , que lui n'avait pas ce problème ...
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
yoyo81
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1392


Quicksilver activ 675 open et verado 200 cv
Posteur à 25%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #51 le: 09 Septembre 2022 21:59:58 »

J'apporte ma pierre à l'édifice.
J'étais locataire d'une place de port à sec avec cette machine automatisée.
Le propriétaire ( phar'o) était détenu par un très grand groupe qui avait racheté le concept au créateur de cet automate.
Malheureusement,  les pannes sont devenues monnaies courantes il y a 2 ans et je nai pu profiter de mon bateau qu'une paire de fois ;et la remise en état étant jugée trop onéreuse,  le choix a été de laisser ce port en fonctionnement traditionnel,  c'est à dire tout par élévateur.
Du coup j'ai fait un autre choix car je suis localisé maintenant sur les berges de lherault .

Pour Dolphin Nautico, il était concessionnaire ( quicksilver et mercury) juste à côté  et c'est lui qui était propriétaire de la pompe a essence dont parlait Thierry  ( Toby64).
Pompe d'ailleurs qu'il réservait à ces clients puis qui n'avait plus d'essence depuis 3 ans.
Il avait quelques places en port à sec traditionnel mais pas sur le port automatisé.
Il s'agissait bien de 2 sociétés distinctes.

Du coup , il s'appelle aujourd'hui Nautico Pro...

Voilà pour quelques infos afin de ne pas faire trop d'amalgames.
Journalisée

yoann
mazamet (81)
Port d'attache: La Tamarissiere (34)
Jeanneau cap camarat 625 open Verado 200 cv L6
Quicksilver Activ 675 open Verado 200 cv

"Il n'est à peu près rien au monde que l'on ne puisse fabriquer on ne peut plus mal pour être revendu on ne peut moins cher.Et ceux qui considèrent en toute chose que le prix, sont les justes victimes de cette fâcheuse pratique."
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 33 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 14 Décembre 2023 11:50:55
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit