Mercury etend sa gamme avec le Pro XS 150
Des performances optimales avec un nouveau 150 cv
Les performances reconnues du Pro XS sont dorenavant proposees en 150 cv. Les plaisanciers souhaitent un moteur avec un couple ameliore, une meilleure vitesse de pointe ainsi qu'une consommation de carburant plus faible ; ce nouveau 150 cv reponda ces attentes.
Les moteurs OptiMax Pro XS sont synonymes de victoire et de performance.
Lors des tests, le 150 Pro XS s'est montre a la hauteur de son titre. Par rapport au 150 OptiMax standard, le 150 Pro XS a une vitesse de pointe de 2.26 noeuds superieur avec un temps de dejaugeage plus faible.
L'amelioration de l'ensemble des performances ne sacrifie en rien l'economie de carburant. A tous les regimes, le Pro XS peut se vanter d'avoir une consommation de carburant plus faible que celle de la concurrence. A vitesse de croisiere, le Pro XS permet une consommation de carburant 15% plus faible, permettant au plaisancier des economies a la pompe.
Un nouvel alternateur de 60 amp apporte toute l'electricite necessaire a l'equipement embarque (GPS, sondeur...) tout en ecoutant de la musique.
Le 150 Pro XS est le parfait moteur horsbord pour les plaisanciers qui recherchent des performances superieures a un moteur standard.
Des informations complementaires a propos de ce nouveau 150 Pro XS sont disponibles chez votre revendeur Mercury.
Plus puissant !
Avec un patrimoine Pro XS qui a fait ses preuves, des performances exceptionnelles, l’OptiMax 150 Pro XS apporte une vitesse accrue, de meilleures accélérations avec un rendement supérieur.
• Clapets en fibre de carbone
o Améliore les performances et le rendement
o Sont plus durables et réactifs que les clapets en acier inoxydable
• Nouveau volant moteur ventilé pour améliorer la circulation de l’air et la montée en puissance
• Tête motrice du 175 Pro XS pour encore plus de puissance.
• Système d’alimentation haute pression du 175 Pro XS et nouvelle calibration qui répond aux normes CARB 3‐Star emissions.
• Nouveau système d’échappement pour accroitre le couple sans sacrifier la puissance.
Type moteur V6 a 60 degres
Cylindree 2507 cc
Regime moteur 5000 5750
Admission 2temps injection directe de carburant (DFI)
Alternateur 60 amp
Rapport d'embase 1.87:1
Longueur d'arbre 508 / 635mm
Poids 195 kg
communiqué de presse Mercury du 1/08/2011